| Code vestimentaire strict aux Météores? Girardsebas · 22 mai 2017 à 21:47 5 messages · 3 participants · 4 180 affichages | | | | 22 mai 2017 à 21:47 Code vestimentaire strict aux Météores? Message 1 de 5 · 4 180 affichages · Partager Bonjour, je vais visiter Météores dans quelques jours et j'aimerais savoir si le code vestimentaire est vraiment très stricte... pour les hommes, faut-il avoir des pantalons long absolument ou si des 3/4 c'est correct ? Et pour les filles ? Merci de vos réponses | | | À: Girardsebas · 22 mai 2017 à 22:59 Re: Code vestimentaire strict aux Météores? Message 2 de 5 · 4 171 affichages · Partager Bonjour. J'avais lu aussi....alors, j'ai mis un pantalon mais un 3/4 passe. Pour les femmes, c'est curieux, j'ai vu des robes assez longues qui passaient le contrôle alors qu'elles étaient transparentes. Mieux vaut avoir une tenue qui "couvre". Les mini jupes ne passent quand même pas ou les décolletés trop voyants. Attention, tous les monastères ne sont pas ouverts tous les jours. Bon voyage. | | | À: Girardsebas · 23 mai 2017 à 8:02 Re: Code vestimentaire strict aux Météores? Message 3 de 5 · 4 159 affichages · Partager Bonjour
Pour les hommes comme pour les femmes il ne faut pas avoir les épaules nues. Pour les hommes un pantalon au moins en dessous de genou (pas de short). Pour les femmes une jupe longue. Vous pouvez aussi porter un pantalon et par exemple mettre un paréo par dessus. Sinon des jupes longues vous sont pretées à l'entrée. | | | À: Elenitsa · 26 mai 2017 à 0:30 Re: Code vestimentaire strict aux Météores? Message 4 de 5 · 4 113 affichages · Partager Merci... est ce que des 3/4 sont aussi accepté pour les filles ? | | | À: Girardsebas · 26 mai 2017 à 7:50 Re: Code vestimentaire strict aux Météores? Message 5 de 5 · 4 108 affichages · Partager je ne sais plus mais quoi qu'il arrive ils ont tout ce qu'il faut à l'entrée pour vous couvrir s'ils jugent votre tenue non conforme. On vous pretera jupe, chale etc etc. Le mieux est d'arriver les bras et les jambes couverts | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |