Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Adumas4 · 31 octobre 2016 à 22:06 · 85 photos 2 633 messages · 134 participants · 142 274 affichages | | | | À: Nanane25 · 2 janvier 2017 à 20:11 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 41 de 2 633 · Page 3 de 132 · 1 335 affichages · Partager Bonjour Thrifty est une sous-marque de HERTZ, un low-cost, dont HERTZ se sert comme DOLLAR pour proposer des locations aux intermediaires er agences de voyage. Aucun interet en direct au point de vue tarif. Pas de reseau (probleme en cas de panne ou accident.
Par RENTALCAR, vs avez une franchise en ces de vol et accident, et pour beneficier de la couverture bris de glace, bas de caisse, pneus, l'assistance, etc, il faut prendre en plus leur supercover à7.30 € par jour. | | | À: Vl02 · 2 janvier 2017 à 20:17 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 42 de 2 633 · Page 3 de 132 · 1 332 affichages · Partager Bonjour Chez AVIS et ALAMO, les tarifs sont à peu pres constant tous au long de l'année. La seule fluctuation venant de la variation $/€.
Chez HERTZ, c'est plus complexe... En general, les prix descendent au fur et à mesure que l'on se rapproche de la date de depart, avec un prix le plus bas atteint vers 1 mois avant le depart MAIS CE N'EST PAS UNE SCIENCE EXACTE...
En plus chez HERTZ, c'est tres variable selon le lieu et la categorie de location. Un vehicule peut etre interessant à LAX et pas à LAS VEGAS... Des categories superieures peuvent etre moins cheres que des normales. Perso, j'ai tout vu chez eux. | | | À: Sonia67 · 2 janvier 2017 à 20:18 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 43 de 2 633 · Page 3 de 132 · 1 332 affichages · Partager Bonjour Votre resa est annulable et modifible sans frais à tout moment. | | | À: Jpg13 · 2 janvier 2017 à 20:23 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 44 de 2 633 · Page 3 de 132 · 1 325 affichages · Partager Ok donc pas intéressant alors. Merci | | | À: Nanane25 · 2 janvier 2017 à 20:25 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 45 de 2 633 · Page 3 de 132 · 1 322 affichages · Partager Chez HERTZ à tes dates, le mid-size SUV (FORD ESCAPE) est à 1003 €, le standard à 1150 Forfait tout compris : assurances sans franchises, assistance, depannage, bris de glace, pneus, bas de caisse etc. | | | À: Jpg13 · 2 janvier 2017 à 20:34 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 46 de 2 633 · Page 3 de 132 · 1 312 affichages · Partager Bah comment tu fais ?? Je trouve 1555€ avec le code 510000  pour un midsize SUV (c'est indiqué Jeep Compass et non Ford Escape) | | | À: Chrisjodana · 2 janvier 2017 à 20:38 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 47 de 2 633 · Page 3 de 132 · 1 309 affichages · Partager Re Je viens de reessayer et je suis à 849.15 € pour l'IMPALA TORONTO -> MONTREAL du 21/09 au 18/10. Frais de drop off inclus bien sur. Le conducteur additionnel n'est pas inclus chez AUTOESCAPE dans les 999e. Comme c'st une voiture AVIS, ce sont les conditions generales AVIS qui s'appliquent : gratuité pour l'epoux/epouse, compagnon/gne seulement | | | À: Vl02 · 2 janvier 2017 à 20:46 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 48 de 2 633 · Page 3 de 132 · 1 306 affichages · Partager Pour beneficier d'un eventuel meilleur tarif, il suffit plus simplement de modifier un element mineur de la resa... Le plus simple etant de modifier l'heure de prise ou de restitution du vehicule, en la changeant d'un 1/4 d'heure. Le tarif se recalcule de lui même. | | | À: Nanane25 · 3 janvier 2017 à 6:40 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 49 de 2 633 · Page 3 de 132 · 1 273 affichages · Partager Bonjour,
Tout au long de mes lectures de post, je découvre que beaucoup de personnes trouvent des tarifs avantageux en passant directement chez le loueur plutôt qu'un courtier
Personnellement, en tentant le même cheminement les prix (pour 28 jours de loc) sont supérieurs de 400 ou 500 € (pour un véhicule intermédiaire) ?
Comment faites-vous ? | | | À: Jpg13 · 3 janvier 2017 à 8:13 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 50 de 2 633 · Page 3 de 132 · 1 257 affichages · Partager Bonjour Votre resa est annulable et modifible sans frais à tout moment.
coucou Jean-Pierre   Meilleurs à toi et toute ta famille et de très beaux voyages en 2017..... Merci pour ta réponse. Donc, si jamais, comme tu l'as expliqué sur un autre post, Hertz a des promos un peu avant notre départ, il sera possible que j'annule ma résa et j'en refais une autre au meilleur tarif, ceci sans frais ??????
nous irons à Waterton NP ( Canada), faut-il le signaler au comptoir de Hertz au moment de la prise en charge du véhicule ????
bonne journée Sonia | | | À: Electra06 · 3 janvier 2017 à 8:25 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 51 de 2 633 · Page 3 de 132 · 1 252 affichages · Partager Bonjour, Nous comptons faire une boucle Denver - Denver du 1er au 30 septembre soit 29 jours de location. Sur le site AVIS :990 euros pour un SUV Ford Edge toutes options sans franchise avec le code réduction.
bonjour 
je vois qu'AVIS est toujours plus cher, puisque 921.17 USD = 884€ pour 31 jours de location pour un midsize SUV, et l'époux (se) en 2ème conducteur est gratuit.
Hier, au téléphone, AVIS m'a annonce 1100€ pour les mêmes prestations !!!
Je vois que nous partons à peu près aux mêmes dates. que faites-vous comme circuit ?? Pour nous, ce sera du 4 septembre au 5 octobre : DENVER - VERNAL - GRAND TETON - ( YELLOWSTONE - GLACIER NP - MT RUSHMORE - BADLANDS - ROCKY MOUNTAINS - et retour sur DENVER
à + SONIA | | | À: Sonia67 · 3 janvier 2017 à 8:34 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 52 de 2 633 · Page 3 de 132 · 1 251 affichages · Partager Bonjour C'est effectivement le cas : tu pourras annuler, pour aller chez un autre loueur par exemple, ou modifier ta resa HERTZ, en changeant un element mineur du contrat. Perso, je le fais en retardant ou avançant d'1/4 d'heure la prise ou le retour du vehicule. Le tarif se recalcule automatiquement.
Pour le CANADA, il faut effectivement en théorie signaler au comptoir qu'on passe la frontiere, pour que le loueur donne une attestation attestant (  ) que le vehicule est assuré pour le CANADA, à presenter aux douaniers canadiens. Perso, j'ai fait de nombreuses fois ce passage, et je l'ai demandé la premiere fois.. Je suis un peu passé pour un OVNI, et depuis je ne demande plus rien. D'ailleurs comme j'ai la carte GOLD, je ne passe meme plus au comptoir) Les douaniers canadiens ne m'ont jamais rien demandé non plus.
Bon, si tu passes au comptoir, tu le signales. Ca ne coute rien et on est tranquille. | | | À: Lyg · 3 janvier 2017 à 8:39 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 53 de 2 633 · Page 3 de 132 · 1 248 affichages · Partager Bonjour Quelles sont vos dates et votre trajet?? | | | À: Jpg13 · 3 janvier 2017 à 8:53 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 54 de 2 633 · Page 3 de 132 · 1 243 affichages · Partager Bonjour C'est effectivement le cas : tu pourras annuler, pour aller chez un autre loueur par exemple, ou modifier ta resa HERTZ, en changeant un element mineur du contrat. Perso, je le fais en retardant ou avançant d'1/4 d'heure la prise ou le retour du vehicule. Le tarif se recalcule automatiquement.
Pour le CANADA, il faut effectivement en théorie signaler au comptoir qu'on passe la frontiere, pour que le loueur donne une attestation attestant (  ) que le vehicule est assuré pour le CANADA, à presenter aux douaniers canadiens. Perso, j'ai fait de nombreuses fois ce passage, et je l'ai demandé la premiere fois.. Je suis un peu passé pour un OVNI, et depuis je ne demande plus rien. D'ailleurs comme j'ai la carte GOLD, je ne passe meme plus au comptoir) Les douaniers canadiens ne m'ont jamais rien demandé non plus.
Bon, si tu passes au comptoir, tu le signales. Ca ne coute rien et on est tranquille.
Merci Jean-Pierre. je le signalerais lors du passage au comptoir...... car, comme c'est la 1ère fois que nous louons chez Hertz, il faut impérativement passer au comptoir!!! allez, quitte à passer moi aussi pour un OVNI | | | À: Sonia67 · 3 janvier 2017 à 12:07 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 55 de 2 633 · Page 3 de 132 · 1 224 affichages · Partager Bonjour Sonia,
Nous allons visiter les mêmes parcs que vous sauf Glacier. Par contre au Colorado nous ajoutons Great Sand Dunes et Durango, puis petite incursion au Nouveau Mexique Taos et Santa Fé. Moab est également prévu au programme. Nous n'avons encore rien réservé, pour le moment ce ne sont que des simulations. | | | À: Jpg13 · 3 janvier 2017 à 12:33 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 56 de 2 633 · Page 3 de 132 · 1 219 affichages · Partager Bonjour Jean Pierre,
Tu n'as pas du voir ma question : comment fais-tu pour voir ces tarifs, je ne tombe pas sur les mêmes en mettant le code 510000 ? Tu vas sur Hertz.fr ou un autre ? Merci d'avance | | | À: Nanane25 · 3 janvier 2017 à 13:59 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 57 de 2 633 · Page 3 de 132 · 1 210 affichages · Partager Je vais chez HERTZ.fr avec le code CDP 510000 ou le 1244810, et le code tarif RB : BEST.
chez HERTZ, le vehicule de refrence est le JEEP COMPASS dans cette categorie. Mais il y a beaucoup de FORD ESCAPE, ou autre "petits" SUV. | | | À: Jpg13 · 3 janvier 2017 à 14:16 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 58 de 2 633 · Page 3 de 132 · 1 203 affichages · Partager Merci. Je suis allée voir et je comprends pourquoi je n'ai pas le même tarif : ça dépend des horaires notées. On devrait atterrir vers 13h à LA : pour quelle heure peut-on être chez le loueur ? Idem pour SF, on décolle à 21h00 : pour quelle heure doit-on ramener la voiture ?
Je viens de me poser une autre question : mes enfants auront 8 et 11 ans, dois-je prévoir des réhausseurs ? | | | À: Nanane25 · 3 janvier 2017 à 15:21 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 59 de 2 633 · Page 3 de 132 · 1 192 affichages · Partager Si vs arrivez à 13h à LAX, je dirais que vs prendrez votre voiture vers 15h. L'immigration peut prendre beaucoup de temps.
Si vs decollez à 21h, la plupart des personnes vs diront d'etre à l'aeroport 3h avant., donc à 18h. Il y a donc un mini de 3 heures de location en plus.. Le cas le plus c...donc.
A savoir que la location commence au moment ou vs prenez le vehicule, et finit quand vs le restituez. Les heures de la resa sont purement indicatives.
Pour la facturation, les locations sont par periodes de 24h, et pour les heures supp ca depend des loueurs: Chez HERTZ, il me semble que chaque heure est facturée 1/5 du prix de la journée. (Il y a toutefois une periode de grace pour ceux qui depassent, mais ca n'est que de 30 mns.
Une solution pour eviter un jour de location, prendre un hotel vers l'aerport : y aller par la navette de l'hotel, et revenir ensuite prendre la voiture... | | | À: Jpg13 · 3 janvier 2017 à 15:35 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 60 de 2 633 · Page 3 de 132 · 1 187 affichages · Partager Merci, j'avais bien mis 15h à l'aller mais 19h au retour. Je vais prévoir 18h. Pour les 3h en plus, tant pis, on fera avec, sachant que tous les hôtels sont réservés. L'avantage, c'est qu'on a une journée pleine en plus à SF. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 574 visiteurs en ligne depuis une heure! |