|  |  |
 | | | | Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Adumas4 · 31 octobre 2016 à 22:06 · 85 photos 2 633 messages · 134 participants · 142 057 affichages | | | | À: Jpg13 · 6 janvier 2017 à 11:31 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 81 de 2 633 · Page 5 de 132 · 1 275 affichages · Partager bonjour
J'utilise assez souvent avec Hertz un code, parfois le meilleur, mais pas toujours. C'est : 576410Il donne des prix en $ sans prépaiement, et curieusement ne marche que pour certaines catégories, et pas partout (parfois c'est moins cher pour un plus gros SUV). JP | | | À: Jpg13 · 6 janvier 2017 à 11:41 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 82 de 2 633 · Page 5 de 132 · 1 268 affichages · Partager Bonjour Jean Pierre,
Bon, j'ai préféré assuré le coup, j'ai réservé chez Hertz un midsize SUV à 1105.37 USD. Si je trouve moins cher, j'annulerai. Merci du tuyau | | | À: Trois14 · 6 janvier 2017 à 11:49 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 83 de 2 633 · Page 5 de 132 · 1 264 affichages · Partager Salut JP 1.
Je le connaissais car tu l'avais déjà communiqué.
Je viens de faire des simuls et il donne les mêmes resultats que le 510000...
A garder en mémoire, et à essayer au moment de faire une résa. On sait jamais. | | | À: Jpg13 · 8 janvier 2017 à 18:54 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 84 de 2 633 · Page 5 de 132 · 1 178 affichages · Partager Bonjour C'est effectivement le cas : tu pourras annuler, pour aller chez un autre loueur par exemple, ou modifier ta resa HERTZ, en changeant un element mineur du contrat. Perso, je le fais en retardant ou avançant d'1/4 d'heure la prise ou le retour du vehicule. Le tarif se recalcule automatiquement.
Hello Jean-Pierre
J'ai modifié ma réservation AVIS il y a 3 semaines afin de bénéficier d'un tarif plus avantageux que lors de ma réservation initiale, comme tu le préconises j'ai changé l'heure de la prise en charge du véhicule d'un quart d'heure. Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement (presque 150€ tout de même). Je leur ai envoyé un mail mais comme ils sont longs à répondre, je me permets de te demander si tu sais combien de temps cela prend vu que tu l'as déjà fait (chez HERTZ cependant).
Merci ! | | | À: Itat · 8 janvier 2017 à 20:32 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 85 de 2 633 · Page 5 de 132 · 1 149 affichages · Partager Bonjour Chez HERTZ ca a été" immediat." le nouveau tarif s'est incrit et j'ai été recredité tout de suite. | | | À: Jpg13 · 8 janvier 2017 à 20:37 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 86 de 2 633 · Page 5 de 132 · 1 144 affichages · Partager Bonjour Chez HERTZ ca a été" immediat." le nouveau tarif s'est incrit et j'ai été recredité tout de suite.
Ok, merci Jean-Pierre 
Chez Avis, ça fait 3 semaines que je patiente et quelques jours que j'attends une réponse à mon mail.
Bonne soirée | | | À: Jpg13 · 8 janvier 2017 à 21:03 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 87 de 2 633 · Page 5 de 132 · 1 130 affichages · Partager Bonsoir JP, je me permets de vous poser une question, sur le site avis ou hertz faut-il ajouter le 2nd conducteur à la réservation ? Je voyage avec mon mari qui sera le conducteur principal et moi en 2nd mais il me semble que ce service est gratuit en Californie donc est-ce nécessaire de le mettre au moment de la Resa ? Ou juste le signaler au guichet ? Je ne voudrais pas que cela soit facturé à tort. Merci par avance pour votre réponse | | | À: Chabe37 · 8 janvier 2017 à 22:26 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 88 de 2 633 · Page 5 de 132 · 1 107 affichages · Partager Les conducteurs additionnels sont de toutes façon facturés lors de la prise du véhicule en même temps que les assurances facultatives (en tous cas, c'est ce que j'ai toujours constaté). la question ne se pose donc pas lors de la réservation sur internet. Il faudra faire attention cependant à l'agence à bien donner les coordonnées du conducteur supplémentaire et à vérifier qu'il ne le font pas payer. par ailleurs, si on loue chez hertz, la carte gold est gratuite et donne droit à un conducteur additionnel gratuit n'importe où, il faut juste que ce soit son conjoint. | | | À: Itat · 9 janvier 2017 à 0:00 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 89 de 2 633 · Page 5 de 132 · 1 093 affichages · Partager Bonjour Thibaud,
Je l'ai fait 2 fois chez Avis. Une fois j'ai été remboursé rapidement, l'autre fois ça a pris presque 3 semaines.
Cet été j'ai eu des petits soucis de surfacturation pour 2 locs. Un petit coup de tel au service client et ça a été réglé. Ne pas hésiter à téléphoner.
Cordialement, Caussat | | | À: Chabe37 · 9 janvier 2017 à 7:40 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 90 de 2 633 · Page 5 de 132 · 1 069 affichages · Partager Bonjour
Les conducteurs supplementaires se signalent au guichet. Inutile de le mentionner à la resa.
Il faut que ce conducteur presente son permis au comptoir (plus une carte de credit à son nom chez AVIS) et il est fait un additif au contrat.
A noter que chez HERTZ, (AVIS je ne sais pas) l'epouse est automatiquement conducteur agréée, gratuitement en CALIFORNIE et partout ailleurs si on a pris la carte GOLD. Il n'y a donc pas besoin de la déclarer au comptoir.
Il n'y a pas de crainte de facturation à tort. Les systemes de facturation prennent en compte ces elements, et d'ailleurs pour la Californie ce serait illegal.
A noter aussi que c'est la legislation de l'etat de prise en charge du vehicule qui s'applique. Pour un vehicule pris en Californie, les conducteurs supp sont gratuits même si on les rajoute plus tard dans un autre etat. A l'inverse, vehicule pris dans un autre etat et conducteur rajouté en Californie, ce sera quand même payant. | | | À: Caussat · 9 janvier 2017 à 7:57 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 91 de 2 633 · Page 5 de 132 · 1 067 affichages · Partager Bonjour Thibaud,
Je l'ai fait 2 fois chez Avis. Une fois j'ai été remboursé rapidement, l'autre fois ça a pris presque 3 semaines.
Cet été j'ai eu des petits soucis de surfacturation pour 2 locs. Un petit coup de tel au service client et ça a été réglé. Ne pas hésiter à téléphoner.
Cordialement, Caussat
Hello
Merci Caussat. Cela me rassure, ça ne devrait donc pas trop tarder ! J'attends encore quelques jours leur réponse par mail et si toujours rien, je téléphonerai.. Mais leur numéro est surtaxé 
Cordialement | | | À: Itat · 9 janvier 2017 à 8:09 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 92 de 2 633 · Page 5 de 132 · 1 060 affichages · Partager Bonjour Caussat et Thibaud.
Il me semble que AVIS a pas mal m...é cette année.
J'ai eu moi-même en problème de surfacturation (un drop off refacturé), ma fille aussi, et plusieurs personnes ont témoigné de problèmes sur ce forum et d'autres.
Il y a eu aussi le cas de ce foreumeur à qui AVIS a facturé des frais de nettoyage du vehicule à son retour à LV.
Dans mon cas, j'ai surtout peu apprécié l’attitude tres peu commerciale des gens de AVIS FRANCE, qui on tenté au début de se defausser en disant que, bien que j'ai raison, ca ne les concernait pas et qu'il fallait que je m'adresse directement à AVIS USA. Bon çà s'est arrangé ensuite, mais c'est désagréable.
En fait, j'ai l'impression que la correspondance des forfaits proposés ne s'est pas bien faite entre Europe et USA, et que les gens de AVIS FRANCE ont eu pas mal de réclamations à traiter. | | | À: Jpg13 · 9 janvier 2017 à 8:19 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 93 de 2 633 · Page 5 de 132 · 1 058 affichages · Partager Moi je connais quelqu'un qui s'est fait facturer des frais de drop-off de près de 300€ pour une location aux USA l'été dernier (à partir de Avis LAX) alors que c'était sensé être compris dans le prix. Il a du batailler pendant plusieurs mois avant de se faire rembourser. En premier lieu on lui avait signifié que c'était normal en lui attribuant une location qui n'était pas la sienne !  C'était assez surréaliste ! 
J'ai réservé avec AVIS car ALAMO étaient bien plus chers, hélas. Je croise les doigts pour ne pas avoir trop d'emme...... | | | À: Itat · 9 janvier 2017 à 8:55 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 94 de 2 633 · Page 5 de 132 · 1 050 affichages · Partager D'apres ce que m'a expliqué le type de AVIS FRANCE, les details des forfaits proposés par les sites européens n'etaient pas retranscrits sur les ordis des comptoirs US. Un bug. Donc il y avait refacturation des Drop-off, frais d’aéroports, etc...
J'ai reservé ces 3 derniers années chez AVIS car les "gros" SUV sont bien moins chers que chez HERTZ. (Ça a l'air de changer cette année) Je trouve que le personnel AVIS est beaucoup moins sympa que chez HERTZ. | | | À: Adumas4 · 9 janvier 2017 à 18:27 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 95 de 2 633 · Page 5 de 132 · 998 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait il y a quelques jours une réservation chez Hertz avec le code 211762 et c'est le meilleur que j'ai trouvé. J'en est testé 56 !
Bonne chance ! | | | À: Takapoto · 9 janvier 2017 à 21:50 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 96 de 2 633 · Page 5 de 132 · 966 affichages · Partager J'ai fait il y a quelques jours une réservation chez Hertz avec le code 211762 et c'est le meilleur que j'ai trouvé. J'en est testé 56 !
Oui, mais à ta place je me méfierais, car sauf erreur de ma part, pour l'utiliser il faut payer avec une carte American Express Platinium (carte noire). Dont la cotisation annuelle vaut vraiment très cher ! Ce n'est pas avec les économies réalisées sur une ou quelques locations de voiture qu'on risque de l'amortir...
JP 3.14 | | | À: Trois14 · 9 janvier 2017 à 21:55 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 97 de 2 633 · Page 5 de 132 · 960 affichages · Partager Bonjour JP Je confirme... Il y a plusiers code AMEX PLATINIUM, qui donnent en general de bons resultats. Perso je les utilise car j'ai cette carte (parcequ'elle propose de tres tres bonnes assurances), mais je ne communique plus ces codes car maintenant, ils bloquent au paiement si ce n'est pas réalisé avec une platinium. | | | À: Jpg13 · 9 janvier 2017 à 23:08 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 98 de 2 633 · Page 5 de 132 · 951 affichages · Partager De plus, nous en avions discuté sur un autre topic : Nous savons que personne ne contrôle l'éligibilité au code lorsqu'on paye ou prend le véhicule. Mais, d'un autre côté, on peut penser qu'en cas d'accident grave le loueur investiguera de ce côté pour tenter de retirer sa responsabilité. | | | À: Caussat · 10 janvier 2017 à 7:39 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 99 de 2 633 · Page 5 de 132 · 921 affichages · Partager Salut les amis.
Je ne pense pas qu'il y ait de probleme à posteriori en cas d'accident par exemple...
MAIS, même si il n'y jamais de controle par l"employé du guichet, il peut y avoir probleme de blocage au moment du paiement.
C'est en effet un blocage informatique et c'est là que c'est delicat car il n'y a pas d'intervention de l'agent de comptoir
Je m'explique, prenez des notes, je releve les copies apres l'exposé.
Il y a e 2 cas : Soit la resa a été faite en pré-paid, et on a vu que maintenant, la resa bloque au moment du paiement soit la resa a été faite en paiement sur place, ce qui se fait de plus en plus chez HERTZ actuellement, et là on peut se demander ce qui vs se passer au moment de la prise du vehicule, lorsqu'on va passer sa carte : le systeme va t'il bloquer et refuser le paiement??? Ca va etre tres tres genant à ce moment là.
Bon on peut toujours dire que sa carte AMEX a été perdue, piratée, etc...
Autre solution, prendre la carte HERTZ et rentrer sa visa comme carte accreditée, et voir ce qui se passe. A priori ca devrait marcher. | | | À: Jpg13 · 10 janvier 2017 à 14:45 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 100 de 2 633 · Page 5 de 132 · 878 affichages · Partager Merci pour votre réponse rapide ;) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 259 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |