|  |  |
 | | | | Coéquipier(ère) pour lancer son vélo sur les routes de France Lilkola · 11 juillet 2009 à 0:24 48 messages · 14 participants · 7 038 affichages | | | | À: Teyo75 · 3 septembre 2009 à 10:04 Re: Coéquipier(ère) pour lancer son vélo sur les routes de France Message 21 de 48 · Page 2 de 3 · 2 278 affichages · Partager salut, pour ma part je pensais a une petite sortie tranquille. on roule le long du canal et on verra bien ce que nous en ferons de cette balade. l idee etant surtout de se rencontrer et d imaginer ce que l on pourra faire ensemble. | | | À: Genelbar · 3 septembre 2009 à 11:26 Re: Coéquipier(ère) pour lancer son vélo sur les routes de France Message 22 de 48 · Page 2 de 3 · 2 265 affichages · Partager Et bien pourquoi pas quelques tours de roues ensembles si vous m' acceptez parmi vous ? (Je connais plus que bien ce canal car j' habite à 500 mètres de cette bicyclette géante au niveau du pont mobile de la rue de Crimée sur le canal de l" Ourq plus exactement)
Teyo75 | | | À: Teyo75 · 3 septembre 2009 à 22:10 Re: Coéquipier(ère) pour lancer son vélo sur les routes de France Message 23 de 48 · Page 2 de 3 · 2 225 affichages · Partager et bien super, nous sommes deja trois. dimache 6 septembre 2009 à 10h00 sous la roue du vélo geant à la vilette. peut etre que d ici là y aura un peu plus de monde. je t envoie en mp mon portable au cas ou. a dimanche | | | À: Genelbar · 3 septembre 2009 à 23:12 Re: Coéquipier(ère) pour lancer son vélo sur les routes de France Message 24 de 48 · Page 2 de 3 · 2 213 affichages · Partager C' est noté.... Même si je crève en ralliant notre point de rendez vous, j' aurai au pire... 4 mn de retard. Teyo75 PS: je mémorise ton n° de portable | | | À: Teyo75 · 4 septembre 2009 à 10:19 Re: Coéquipier(ère) pour lancer son vélo sur les routes de France Message 25 de 48 · Page 2 de 3 · 1 711 affichages · Partager Super ! Allez, encore du beau monde... plus on est de fous... moins y a de riz. | | | À: Ptitlapin · 7 septembre 2009 à 0:12 Re: Coéquipier(ère) pour lancer son vélo sur les routes de France Message 26 de 48 · Page 2 de 3 · 1 682 affichages · Partager Voilà, à l' initiative de Ptilapin et parce que Genelbar trouva l' idée intéressante, nous nous sommes retrouvé ce matin "Sous la roue du vélo enterré à la Vilette" à quatre cyclos pour un petit périple de 54 kilomètres vers Claye Souilly et retour vers Paris. 54 kilomètres sous le soleil pour quelques tours de roues forts sympatiques avec pourquoi pas bientôt une nouvelle sortie à laquelle d' autres Transiliens et Parisiens pourront se joindrent si l 'envie leur dit... A bientôt Teyo75 | | | À: Teyo75 · 7 septembre 2009 à 18:37 Re: Coéquipier(ère) pour lancer son vélo sur les routes de France Message 27 de 48 · Page 2 de 3 · 1 657 affichages · Partager Hello à tous, Je confirme : Apres-Midi fort sympathique. Ce matin, pas de courbatures. J'espere donc que nous pourrons agrandir ce petit groupe à la prochaine virée.
Roulement Vôtre, | | | À: Ptitlapin · 7 septembre 2009 à 18:48 Re: Coéquipier(ère) pour lancer son vélo sur les routes de France Message 28 de 48 · Page 2 de 3 · 1 654 affichages · Partager hello à l'équipe...
ce sera avec plaisir que je me joindrai à vous. j'habite sur Evry dans l' Essonne. J'aime bien faire du VTT. Quelle a été votre moyenne?? histoire que je vous suive.
à très bientôt | | | À: Gazelle1234 · 8 septembre 2009 à 8:47 Re: Coéquipier(ère) pour lancer son vélo sur les routes de France Message 29 de 48 · Page 2 de 3 · 1 624 affichages · Partager bonjour
oui, oui, un bon moment en compagnie de ptitlapin et teyo. la preuve, nous voulons remettre, tu es la bienvenue gazelle. notre moyenne à été entre 18 et 19 KM/H.
je propose pour la prochaine sortie la villette/maux par le canal et retour par le nord du canal en passant par choconin, villeroy, charny, messy et gressy et reprendre le canal vers mitry mory. on prevoit le pique nique, dejeuner au pied de la cathedrale à maux, il y a un joli parc. la balade va faire à peu pés 85 KM.
en espererant que le lien fonctionne: phortail.org/...%7CCjEnpAyAr%60BzHxg @
voila, si vous etes d'accord, reste à fixer la date et l'heure.
à bientot | | | À: Genelbar · 8 septembre 2009 à 23:31 Re: Coéquipier(ère) pour lancer son vélo sur les routes de France Message 30 de 48 · Page 2 de 3 · 1 600 affichages · Partager Parfait pour moi ! Juste un détail, d' après ton tracé sur Google, je pense qu' il vaudrait mieux rentrer dans Meaux par un autre chemin que cette satanée nationale 3. Je verrais mieux, après Chauconin, la couper, pour aller sur Rutel, et remonter sur Meaux par Villenoy... Je parle d' expérience car cette 4 voies est une véritable saloperie ! à moins quelle soit bordée d 'une piste cyclable sur Meaux. A voir... Enfin je suis partant sans problème. Un cycliste célèbre habite tout près, Joop Zoetemelk ( fr.wikipedia.org/wiki/Joop_Zoetemelk ). Ahh! le célèbre vélo rose Mercier ! Teyo75 | | | À: Genelbar · 9 septembre 2009 à 0:04 Re: Coéquipier(ère) pour lancer son vélo sur les routes de France Message 31 de 48 · Page 2 de 3 · 1 582 affichages · Partager Hello, Pour moi c'est ok aussi :-) Dernier dimanche de septembre, histoire de finir le mois en beauté. Au fait, fait un groupe de cyclo-du-dimanche ou bien un groupe de cyclo-tout-court ;-) si vous voyez ce que je veux dire...
NAn, bon, ca veut dire : En cas de pluie, vous preferez quoi : perseverence ou report ?
A+ Tilap/Olivia | | | À: Ptitlapin · 9 septembre 2009 à 7:10 Re: Coéquipier(ère) pour lancer son vélo sur les routes de France Message 32 de 48 · Page 2 de 3 · 1 573 affichages · Partager salut,
je n'ai pas donné le sens de la marche, on rentrerait sur maux par le canal et au retour, on sortirait de maux par la N3. cette portion de route est tres courte. j'ai déjà fait ce chemin, la departementale passant par les villages annoncés est tres peu frequentée. mais effectivement, en sortant nous pouvons passer par rutel.
moi ca me va le dernier dimanche de septembre, meme sous la pluie... CHUI UN CYCLO-IMPERMEABLE... | | | À: Genelbar · 9 septembre 2009 à 10:15 Re: Coéquipier(ère) pour lancer son vélo sur les routes de France Message 33 de 48 · Page 2 de 3 · 1 562 affichages · Partager Dernier dimanche de septembre ça me va aussi très bien...quelque soit le temps. Allons y pour le bout de natio. Teyo75 | | | À: Teyo75 · 9 septembre 2009 à 20:12 Re: Coéquipier(ère) pour lancer son vélo sur les routes de France Message 34 de 48 · Page 2 de 3 · 1 539 affichages · Partager Idem pour le temps, apres ce que j ai vu en Islande, cela ne peut etre pire... | | | À: Ptitlapin · 22 septembre 2009 à 23:42 Re: Coéquipier(ère) pour lancer son vélo sur les routes de France Message 35 de 48 · Page 2 de 3 · 1 468 affichages · Partager salut
je relance cette discussion car le rendez vous approche. alors à ceux qui veulent nous rejoindre, disons 10h00 sous la grande roue du vélo enterré, ce dimanche à la vilette. | | | À: Genelbar · 24 septembre 2009 à 14:26 Re: Coéquipier(ère) pour lancer son vélo sur les routes de France Message 36 de 48 · Page 2 de 3 · 1 441 affichages · Partager Il semblerait que le temps soit au beau pour ce dimanche. Ok 10 heures,... sauf si vous désirez partir plus tôt pour éviter la "foule" des parisiens le long du canal. Teyo75 | | | À: Teyo75 · 24 septembre 2009 à 20:06 Re: Coéquipier(ère) pour lancer son vélo sur les routes de France Message 37 de 48 · Page 2 de 3 · 1 425 affichages · Partager Salut! Ok pour Moi. Plus tôt me va aussi... mais, pour Hassan, ca fera encore plus tot... et risque fort de l'etre trop... J y serai donc avec un velo "tout neuf", et des roues toutes neuves :-) A dimanche. | | | À: Ptitlapin · 24 septembre 2009 à 23:53 Re: Coéquipier(ère) pour lancer son vélo sur les routes de France Message 38 de 48 · Page 2 de 3 · 1 413 affichages · Partager salut à tous! depuis que j'ai ma fille, me reveiller à 7h00 est pour moi une grasse mat. alors plus tot y a pas de probleme, quelle est votre heure? à dimanche | | | À: Genelbar · 25 septembre 2009 à 0:03 Re: Coéquipier(ère) pour lancer son vélo sur les routes de France Message 39 de 48 · Page 2 de 3 · 1 409 affichages · Partager Je suis ce message,
Je pense vous rejoindre Dimanche. J'habite à proximité. Je jetterais à nouveau un oeil pour voir l'heure finale de départ. Pas de soucis horaire pour moi. | | | À: Brii · 25 septembre 2009 à 9:16 Re: Coéquipier(ère) pour lancer son vélo sur les routes de France Message 40 de 48 · Page 2 de 3 · 1 398 affichages · Partager Et hop, une personne de plus ! 8h45 heures ? Perrrrrsssonnnne ne relève l' enchère de 8h45 heures ? Teyo75 | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 892 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |