Au coeur de la vie des autochtones aux Philippines: des contacts? Videpa · 10 mars 2010 à 19:18 23 messages · 14 participants · 2 773 affichages | | | | À: Tatadubled · 23 mars 2010 à 6:37 Re: Au coeur de la vie des autochtones aux Philippines: des contacts? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 056 affichages · Partager Salut Rita,
Où es-tu sur Dumaguete ?
Je souhaiterais faire un petit voyage là-bas avec mon épouse et pousser une pointe vers Sipalay en mai prochain. J'en profiterais pour rendre visite à Yannick sur Bohol.
Aussi si tu as quelques adresses, ce sera le bienvenu.
Amitiés de bantayan. | | | À: Jeandaune · 23 mars 2010 à 7:18 Re: Au coeur de la vie des autochtones aux Philippines: des contacts? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 054 affichages · Partager Salut Jeandaune! Super! Quel plaisir! Je t'envoie mes coordonnees exactes par MP. | | | À: Videpa · 8 avril 2010 à 14:23 Re: Au coeur de la vie des autochtones aux Philippines: des contacts? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 992 affichages · Partager  Tu veux de l'aventure ? J'ai des contacts à Mindanao (Agusan Marsh). J'en ai aussi dans les montagnes du Nord, là où il y a les derniers coupeurs de tête (Kalinga province). Contactes moi... | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |