"Belles villes" aux
philippines, c'est pas vraiment l'expression à employer.
Manille (pour moi) c'est juste bon pour changer d'avion, ville polluée par excellence, avec une circulation inextricable, des combats permanent avec les taxi-voleurs, manille est une ville plutot pour le busness et pas du tout "authentique".
si tu aimes les grandes villes,
1) vas a
Cagayan De Oro tu y verras les plus vrais et les plus beaux jeepney de toutes les
philippines, de véritable oeuvre d'art roulante, de plus tu ne seras pas loins de 2 magnifiques et trés hautes chute d'eau, tu pourras faire du rafting etc... prendre le bateau pour l'ile de
camiguin (1 h > 1h 30 de bateau).
2)
Cebu (2eme aéroport international des
philippines), ville touristique ou tu pourras y trouver tout ce qu'une grande ville offre et si tu aimes les beaux paysages et belles plages, tu ne seras pas loin de Bohol, Cabilao,
Panglao, balicasag vers le sud, et
Malapascua,
Bantayan vers le nord.
pour 15 jours si t'arrives a faire tout cela.......