Où aller en Asie après 2 fois coups de coeur en Thaïlande? Imagirl · 24 février 2015 à 3:17 42 messages · 18 participants · 3 331 affichages | | | | 24 février 2015 à 3:17 Où aller en Asie après 2 fois coups de coeur en Thaïlande? Message 1 de 42 · Page 1 de 3 · 2 010 affichages · Partager AHHHH l'Asie :)
J'ai fait 2 fois la Thailande. J'aimerais aller ailleurs en Asie mais je veux tout de même retrouver l'essence de la liberté dans les soirées sur le bord de la plage. Petit cocktail, musique, feu, ou possibilité d'avoir la liberté d'en faire un.
De la bonne nourriture, un peuple accueillant, des paysages à couper le souffle. Beaucoup de gens me dise que la Thailande gagne sur ailleurs. Pouvez-vous me prouver le contraire? Défi ! :) J'aime le peuple aussi, pas que la plage, j'aime aussi voyager facilement. Scooter, Vtt, ou des lifts pas trop dispendieux. Nous aimons que tout ne coute pas cher aussi, on fait plus de choses :) En fait, je ne me baigne pas si souvent, je suis toujours en train de faire quelque chose, donc se faire dorer toujours non! Merci de me conseiller, et me dire pourquoi ça serait super ! :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Imagirl · 24 février 2015 à 5:27 Re: Où aller en Asie après 2 fois coups de coeur en Thaïlande? Message 3 de 42 · Page 1 de 3 · 1 992 affichages · Partager Viens t'eclater aux Philippines!Mon coup de coeur depuis 1981...jamais decu!Ecris-moi en MP! | | | À: Imagirl · 24 février 2015 à 5:57 Re: Où aller en Asie après 2 fois coups de coeur en Thaïlande? Message 4 de 42 · Page 1 de 3 · 1 988 affichages · Partager J'ai fait 2 fois la Thailande.
Sawadee krap Natacha,
Tu es restée combien de temps en Thaïlande? A quelle période ? Tu as fait quoi ? vu quoi ?
Est tu sures d'avoir tout vu, géographiquement, culturellement et humainement ? Ou, cherches tu seulement une succession de cartes postales ?
J'aimerais aller ailleurs en Asie mais je veux tout de même retrouver l'essence de la liberté dans les soirées sur le bord de la plage. Petit cocktail, musique, feu, ou possibilité d'avoir la liberté d'en faire un. | | | À: Imagirl · 24 février 2015 à 11:00 Re: Où aller en Asie après 2 fois coups de coeur en Thaïlande? Message 5 de 42 · Page 1 de 3 · 1 951 affichages · Partager Viens je te montrerai le cote noir de la thailande ! | | | À: Lemonk68 · 24 février 2015 à 14:35 Re: Où aller en Asie après 2 fois coups de coeur en Thaïlande? Message 6 de 42 · Page 1 de 3 · 1 937 affichages · Partager Ou? pourquoi? C'est ce que l'on regarde mon copain et moi, mais à suivre? pourquoi aimes-tu tant cela?
Nous avons passés la soirée à regarder les trucs à faire au Philippines hier! :) | | | À: Obeoandpai · 24 février 2015 à 14:39 Re: Où aller en Asie après 2 fois coups de coeur en Thaïlande? Message 7 de 42 · Page 1 de 3 · 1 934 affichages · Partager Je suis allée deux mois,. je n'ai pas tout vu, je sais bien! Je vais y retourner sans aucun doute, mais je veux voir autre chose aussi, aller ailleurs, la planète est grande tu sais :) Et oui j'aime voir de nouveaux paysage, je recherche peut-être le coups de cœur de la Thailande, je ne les retrouverai peut-être pas, mais je veux aller voir quand même! ;) Sinon ou sont tes coups de cœurs? Je suis allée dans le nord, et plusieurs iles! | | | À: Imagirl · 24 février 2015 à 15:20 Re: Où aller en Asie après 2 fois coups de coeur en Thaïlande? Message 9 de 42 · Page 1 de 3 · 1 918 affichages · Partager Bonjour,
Je voterai aussi pour les Philippines mais sans être objectif car j'adore cet archipel; Grosso modo il y en a pour tous les gouts; plages, montagnes, villes; par contre, culturellement moins riche pour un touriste (en terme de sites historiques, musées) sauf le vieux Manille et quelques exceptions préservées comme Vigan au nord de Luzon Au niveau population; accueillante en générale et très anglophone en général aussi facilité de voyage, c'est un archipel très vaste donc ça va du facile pour les destinations connues à plus aventureux pour d'autres coins plus isolés mais généralement, le réseau aérien couvre la plupart des destinations que tu feras, surtout pour un 1er voyage au niveau sécurité, ça va à condition d'éviter Mindanao ou tu n'iras probablement pas de toute manière (pareil que l'extreme sud de la thailande) et prudence à Manille et dans une moindre mesure Cébu.
Pour l'itinéraire, fais une petite recherche, pleins de discussions récentes sur le sujet^^
bref un chouette pays | | | À: Alexp79 · 24 février 2015 à 15:43 Re: Où aller en Asie après 2 fois coups de coeur en Thaïlande? Message 10 de 42 · Page 1 de 3 · 1 908 affichages · Partager Merci super, j'aime que vous mettiez des détails car on ne peut pas tous aimer les mêmes choses, et au niveau de prudence, c'est pour quoi? à Manille et Cebu, dit moi s'en davantage ! :) J'ai tout de même voyager dans des endroits dangereux, mais je savais quoi faire et ne pas faire pour être en sécurité!
Bonjour,
Je voterai aussi pour les Philippines mais sans être objectif car j'adore cet archipel; Grosso modo il y en a pour tous les gouts; plages, montagnes, villes; par contre, culturellement moins riche pour un touriste (en terme de sites historiques, musées) sauf le vieux Manille et quelques exceptions préservées comme Vigan au nord de Luzon Au niveau population; accueillante en générale et très anglophone en général aussi facilité de voyage, c'est un archipel très vaste donc ça va du facile pour les destinations connues à plus aventureux pour d'autres coins plus isolés mais généralement, le réseau aérien couvre la plupart des destinations que tu feras, surtout pour un 1er voyage au niveau sécurité, ça va à condition d'éviter Mindanao ou tu n'iras probablement pas de toute manière (pareil que l'extreme sud de la thailande) et prudence à Manille et dans une moindre mesure Cébu.
Pour l'itinéraire, fais une petite recherche, pleins de discussions récentes sur le sujet^^
bref un chouette pays | | | À: CyrilleG · 24 février 2015 à 16:19 Re: Où aller en Asie après 2 fois coups de coeur en Thaïlande? Message 12 de 42 · Page 1 de 3 · 1 897 affichages · Partager | | | À: Imagirl · 24 février 2015 à 16:40 Re: Où aller en Asie après 2 fois coups de coeur en Thaïlande? Message 13 de 42 · Page 1 de 3 · 1 893 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez les liens vers mes compte rendus de voyages là bas dans mon profils mais ça date un peu (2010 le dernier voyage); j'y retourne cette année la prudence nécessaire à toute mégalopole dépassant les 10 millions d'habitants avec des différences de richesse considérables (gangs, grosse et petite criminalité etc), pour Manille mais moyennant les règles classiques de prudence souvent énoncées ici, pas de soucis à priori  De toute façon, je ne pense pas que vous resterez longtemps à manille dans votre itinéraire^^ | | | À: Alexp79 · 24 février 2015 à 16:49 Re: Où aller en Asie après 2 fois coups de coeur en Thaïlande? Message 14 de 42 · Page 1 de 3 · 1 882 affichages · Partager Merci bcp ;)
Et non si on choisit Philippines!!! On verra.! Mais je ne suis pas une fille de ville du tout, Le temps de récupérer à l'arrivée et bye bye ! :) Nous on aime la vue plages puisque nous en avons pas vraiment accès, et la chaleur (QUÉBEC) Nous aimons la culture aussi :) Sinon on irait toujours à Cuba! Nous ne sommes pas du style faire la bacon! Mais de quoi se refroidir et la vue que ça donne :) merci encore | | | À: Imagirl · 24 février 2015 à 16:51 Re: Où aller en Asie après 2 fois coups de coeur en Thaïlande? Message 15 de 42 · Page 1 de 3 · 1 881 affichages · Partager Oulala ! L'Asie, c'est super vaste !
Vous pouvez vous éclater à Bornéo, à Java, A Bali, Lombok, Sulawesi, et aussi aux Philippines bien sûr. Si c'est soirée plage cocktail etc, C'est carrément faisable à Bali ou aux Philippines, mais à mon avis à plein d'endroits d'Asie différents. | | | À: Imagirl · 24 février 2015 à 17:39 Re: Où aller en Asie après 2 fois coups de coeur en Thaïlande? Message 17 de 42 · Page 1 de 3 · 1 864 affichages · Partager
Fais un tour sur google image, ou consulte les carnets de voyage du forum concernant ce pays et tu comprendras.
Je pourrai te dire que ce pays est beau, ses habitants magnifiques et chaleureux, et que le visiter est une expérience inoubliable, mais un coup de cœur ça ne s'explique pas.
Après, rien à voir avec l'ambiance full moon party Thaïlandaise. On y croise beaucoup moins de "teufeurs fauchés à dread"... | | | À: Imagirl · 24 février 2015 à 20:06 Re: Où aller en Asie après 2 fois coups de coeur en Thaïlande? Message 18 de 42 · Page 1 de 3 · 1 839 affichages · Partager Philippines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: CyrilleG · 24 février 2015 à 21:38 Re: Où aller en Asie après 2 fois coups de coeur en Thaïlande? Message 19 de 42 · Page 1 de 3 · 1 826 affichages · Partager Je ne suis pas full moon du tout, j'étais tout près les 2 fois, jamais été! Je me couche trop tôt lol!
Je le fais en début de soirée mon party en apéro hihi, je vais aller voir ça la Birmanie certain.! il y a beaucoup de votes pour les Philippines ! hmmm :) j'ai hâte de voir où on va pencher! :) Mais certainement que ce sera super!
Merci des conseils tout le monde | | | À: Imagirl · 26 février 2015 à 22:48 Re: Où aller en Asie après 2 fois coups de coeur en Thaïlande? Message 20 de 42 · Page 1 de 3 · 1 722 affichages · Partager Si ça n'a pas changé je vous conseille d'aller au Myanmar pour l'aspect culturel et culture authentique et de finir sur une plage en Thailande
Le Sri Lanka est bien aussi tant d'un point de vue monuments (centre), que nature / montagne (chutes d'eau, plantations de thé) que plages (sud ou est selon saison). Vraiment pas cher, petit pays, transport super facile et court. On va parfois plus vite en bus qu'en voiture privée !!!
Ces deux pays sont mes coups de cœur mais la bonne nouvelle c'est qu'il vous reste une planète à découvrir. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 961 visiteurs en ligne depuis une heure! |