| Recherche coin pour tente Europe Bianka · 11 janvier 2005 à 1:00 9 messages · 5 participants · 1 995 affichages | | | | 11 janvier 2005 à 1:00 Recherche coin pour tente Europe Message 1 de 9 · 1 993 affichages · Partager Encore nous!....cela va avec le message de recherche d'hébergement de très courte durée chez l'habitant....
Communiquez avec nous aussi si vous seriez prêts à nous prêter un petit bout de terrain pour notre tente pour 1, 2 ou 3 nuits......
Calme garantit!!! | | | À: Bianka · 12 janvier 2005 à 21:23 Re: Recherche coin pour tente Europe Message 2 de 9 · 1 964 affichages · Partager pourquoi pas ? quand aura lieu votre voyage ? j'habite à Thonon les bains, entre lac et montagne (en haute-savoie) près de Genève. si ça vous interresse... à voir | | | À: Ytteb · 13 janvier 2005 à 2:27 Re: Recherche coin pour tente Europe Message 3 de 9 · 1 955 affichages · Partager Merci Ytteb,
nous envisageaons la possibilité de passer par-là....nous nous renseignon sur l'endroit et je vous en redonne des nouvelles!
C'est très gentil soit sit en passant.... 
Je redonne des nouvelles très bien tôt sur le forum!
À la prochaine! | | | À: Bianka · 15 janvier 2005 à 17:53 Re: Recherche coin pour tente Europe Message 4 de 9 · 1 930 affichages · Partager En Bretagne ma porte et mon jardin vous sont ouverts... Près de Lorient (situer avec www.mappy.fr Maryvonne | | | À: Bianka · 1 avril 2005 à 10:03 Re: Recherche coin pour tente Europe Message 5 de 9 · 1 845 affichages · Partager Hehe!
Ça va?
Ça faitun bon bout qu'on était pas passé par ici... 
Hum! j'aimerais en reparler pour THONONS-LES-BAINS...ça semble intéressant!
Désolée pour l'énorme délai pour la réponse... 
Bonne journée! 
Bianca | | | À: Bianka · 1 avril 2005 à 19:11 Re: Recherche coin pour tente Europe Message 6 de 9 · 1 814 affichages · Partager quand?nous habitons vers Valence (drôme) dans la vallée du rhone | | | À: Senmout · 10 mai 2005 à 18:32 Re: Recherche coin pour tente Europe Message 7 de 9 · 1 775 affichages · Partager Pour valence, nous serions interressée, mais voilà, je ne me souviens plus si nous nous étions contacté pas email...

Voici le miens: asperge4@hotmail.com
J, aimerais avoir des nouvelles... 
Bonne journée!
bianca | | | À: Bianka · 11 mai 2005 à 4:55 Re: Recherche coin pour tente Europe Message 8 de 9 · 1 768 affichages · Partager je trouve ce post extrêmement sympathique.. ( (échange de morceaux de terrain).. ma suggestion est de le proposer a François d'ouvrir une rubrique qui va dans ce censé.. dans mon cas.. je veut bien prêter un morceaux de terrain mais je suis dans plein bangkok. et les hôtels ne sont pas cher...... mais je comte me rallier a vous des que je trouve quelque chose dans le Var (sud de la France..) même je ferais mieux.. je vais acheter une caravane d'occasion.. pour vous futurs amis. | | | À: Thuan · 11 mai 2005 à 5:02 Re: Recherche coin pour tente Europe Message 9 de 9 · 1 766 affichages · Partager Et bien tant mieux si l'idée semble bonne! En tout cas, moi, elle permet d, aller faire un ti tour en Europe malgré mon tr;es petit budget, et surtout.....de rencontrer plein de gens sans trop s'imposer chez eux...car j, aime bien le concept de couchsurfing, mais come je voyage ak mon copain, c'est moins simple....et dans une tente! C, est tellement merveilleux!
Bonne journée! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |