Coins de marche en Suède pour l'été? Aliceland · 12 février 2013 à 9:40 4 messages · 3 participants · 1 281 affichages | | | | 12 février 2013 à 9:40 Coins de marche en Suède pour l'été? Message 1 de 4 · 1 277 affichages · Partager Bonjour,
Nous envisageons avec mon ami de partir en Suède cet été. Nous ne connaissons pas du tout ce pays et j'ai bien besoin de votre aide. Nous recherchons des endroits pour marcher, proche des fjords pour découvrir. Nous aimerions également pouvoir rendre notre séjour "culturel", avec une approche des coutumes, des lieux historiques. Pas évident d'orienter notre séjour quand on ne connait pas. J'ai commander les brochures de la suède sur le site officiel "Visit Sweeden". Avez-vous des conseils ? Des idées ? Merci à vous | | | À: Aliceland · 12 février 2013 à 21:57 Re: Coins de marche en Suède pour l'été? Message 2 de 4 · 1 252 affichages · Partager Il n'y a pas beaucoup de fjords en Suède, quelques uns sur la côte ouest. | | | À: Aliceland · 14 février 2013 à 10:02 Re: Coins de marche en Suède pour l'été? Message 3 de 4 · 1 217 affichages · Partager La randonnee tres connue en Suede c'est le Kungsleden dans le Nord. C'est dans les montagnes, pas au bord de la mer. | | | À: Willemspie · 14 février 2013 à 17:40 Re: Coins de marche en Suède pour l'été? Message 4 de 4 · 1 203 affichages · Partager Merci pour ces infos. Je viens de regarder kungsleden. ça à l'air chouette effectivement, d'autant plus que j'ai pu voir des lacs donc l'idée me plait. J'ai repérer d'autres endroits mais c'est davantage dans le sud et plus "plat"... Smäland. Je suis preneuse d'autres infos... merci | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |