Xehanort · 10 mai 2012 à 12:42 · 3 photos 49 messages · 13 participants · 10 954 affichages | | | | Bonjour, Moi, je fais une recherche avec "envoimoinscher.com". Généralement UPS est bien placé. Attention à la dénomination de la marchandise qui peut faire varier les prix. Des "vêtements usagés" coutent moins cher que des "biens personnels ". A moins que tu veuilles vraiment que le contenu soit assuré à son juste prix !!!! Cordialement, Denis de Davao | | | Annonce · Sponsorisé | | | ces gens là sont pas des cons, si il trouvent une iformation ils contactent le destinataire.
Je suis désolé de devoir te contredire : DHL exige un numéro de téléphone de contact et ne l' utilise jamais.
Sur mes - disons 30/40colis hebdomadaires-, il y en a toujours au moins trois ou quatre qui restent en rade pour " informations sur l'adresse nécessaires - veuillez contacter DHL"
Et cette demande d' info (bien souvent un code d' ouvre-porte, en FRance) est remontée à DHL Hong Kong, qui contacte mon forwarder, lequel me contacte. Et moi je contacte le client en France, puis je transmet au forwarder qui transmet à DHL Hong Kong qui transmet à DHL France....Alors qu' il serait si simple d' utiliser le numéro de téléphone qui se trouve - à leur demande- sur tous les documents. Mais si tu dis que " ces gens là ne sont pas des cons", je veux bien te croire. Disons que ce sont des faignants un peu limités intellectuellement, si tu préfères.... | | | À: Getehem · 22 juillet 2012 à 16:08 Re: Colis à destination des Philippines Message 43 de 49 · Page 3 de 3 · 1 523 affichages · Partager Il est vrai que j'ai eu que des galères avec DHL mais je sais que HKDC m'a toujours prévenu d'un retard et il contacte directement le destinataire, j'ai fait plusieurs enlèvements et envois en asie comma ça, jamais eu aucun souci,
Demande à HKDC ( Hong Kong Delivery Company) de te chiffrer le cout de tous tes envois, je suis sur que tu feras des économies,
L'adresse pour la caisse de champagne est........ | | | alors toi t'es un champion, il ne faut utiliser que DHL alors que tu as eu des problèmes avec, hihihihi,
D'autre part, si le colis n'arrive pâs à destination, c'est que l'adresse est mal renseigné, le numéro de télephone du destinataire est mal renseigné etc...., ces gens là sont pas des cons, si il trouvent une iformation ils contactent le destinataire.
Moi j'utilise depuis plusieurs années HKDC pour toute l'asie et ça marche super bien pour un prix correct par rapport à DHL, FEDEX et UPS
Je n'ai pas eu de problèmes avec DHL mais avec UPS. J'en ai rien à secouer de HKDC puisque les colis que je reçois viennent dEurope et des USA. Personne ne dit que se sont des cons mais des branleurs oui je confirme. | | | À: Jack99 · 25 juillet 2012 à 20:28 Re: Colis à destination des Philippines Message 45 de 49 · Page 3 de 3 · 1 466 affichages · Partager Monsieur, il faudrait peut etre lire l'objet du post. colis adestination des philippiines. Hkdc fait toute l'asie a des prix bien plus competitifs. moi j'en n'rien a secouer de vos colis qui viennent d'europe | | | À: Xehanort · 18 août 2012 à 13:28 Re: Colis à destination des Philippines Message 46 de 49 · Page 3 de 3 · 1 414 affichages · Partager bonjour Finalement ton colis est il arrivé? combien de temps il a mis pour arriver?moi j'ai envoyé un colis à ma femme qui se trouve en vacances aux Philippines avec mes filles, je l'ai envoyé le 18 Juillet, il est arrivé aux Philippines le 25 Juillet et à ce jour, (nous sommes le 18/ Aout, il n'est toujours pas livré, sur le site de colissimo il est indiqué qu'il se trouve bureau postal 00 et aujourd'hui je viens de regardé il est ecrit colis datant de plus de 30 jour, c'est tout plus rien comme information donc la prochaine fois, je monte à Paris et je l'envoie par un transporteur special  | | | À: Denisios · 19 août 2012 à 12:31 Re: Colis à destination des Philippines Message 47 de 49 · Page 3 de 3 · 1 382 affichages · Partager Salut, J'attends pour ces jours ci mon dernier colis parti de Bordeaux le 21 Mai. Comme je nesuis pas sur paris, je prends (j'achète) des carton 3 plis qui sont beaucoup plus résistants, et je film au film étirable, pour protéger (on ne sais jamais) de l'humidité ou des projections d'eau ! Boualem ne m'a rien demandé pour mon dernier envoi. Le "shippers export declaration and packing list" doit être nouveau ! Je réside ici sous le régime des visas touriste et, pour l'instant, on ne m'a taxé de rien !!! c'est donc bien "en principe" !!!! Cordialement, Denis de Davao
Salut, c`est qui ou quoi Boualem ? :) je suis aussi ici avec un visa touriste, et j`aimerai uen solution a partir de strasbourg. Est ce que tu penses que ta solution est viable pour moi?
Non il y a du pastis français assez facile à trouver, entre 850 et 1050 pesos.
La dernière fois que j'en ai vu, c'était à Puerto Galera, dans plusieurs boutiques.
Mais comme je ne suis pas amateur, je ne recherche pas spécialement ces adresses
Edit : ah oui aussi chez Rustan's supermarket à Makati et chez Wise supermarket à Alabang (chez Wise, il y a aussi tout un rayon de produits " CARREFOUR")
Apparement rien pres de moi a quezon city.. je vais tenter de chercher quand meme pour voir si ces chaines de supermarches ont une enseigne plus proche :) j`ai regarde dans le coin pour le pastis j`ai rien vu juste de l`absynthe.. | | | À: Onizuk4 · 19 août 2012 à 13:41 Re: Colis à destination des Philippines Message 48 de 49 · Page 3 de 3 · 1 374 affichages · Partager Salut, Boualem est le patron de Eliza les Ailes du Voyage à Paris. j'ai donné les coordonnées de nombreuses fois !
Mon colis est arrivé le 10 Aout, en parfait état, sans aucun ennui, ni aucune taxe ni demande particulière. Sauf une dizaine de jours de retard par rapport aux autres fois ! Mais en fait, la feuille de suivi est tamponnée arrivée à Manille le 23 juillet !!! Il a seulement dormi un peu en route, entre Manille et chez moi !!!! Bordeaux/ Paris ; Strabourg/ Paris; on mon avis comme tu as 100 bornes environ à faire faire de moins à ton colis, possible que cela te coute moins cher. Mais pourquoi cela ne serait-il pas possible ??? Cette solution ne m'est pas réservée!!! De plus, depuis Strasbourg, tu dois avoir d'autres possibilités, soit par l' Allemagne, soit par la Suisse ! Ou même la Belgique. Je sais que ces pays ont aussi le système Balikbayan de développé avec les Philippines !
Le Pastis, ici on le trouve principalement au Swiss Déli, qui est un magasin "épicerie fine" principalement installé à Davao. La dernière bouteille que j'ai acheté la semaine dernière, m'a couté 510 pesos. C'est du PRADO, donc bien de chez nous !!! Au Wine and Food de MLhuillier, ils ont du Ricard. Un poil plus cher mais marque inconnue et bouteille de 75 cl. Absynthe, j'en vu ici aussi. Je crois même que c'est en super marché. Mais je ne m'y suis pas intéressé !!!
Cordialement, Denis de Davao | | | À: Denisios · 19 août 2012 à 14:11 Re: Colis à destination des Philippines Message 49 de 49 · Page 3 de 3 · 1 371 affichages · Partager bonjour, oui je connais les ailes du voyage qui était auparavant une épicerie de produit philippins mais je me trouve à 140 km, c'est pourquoi j'ai préféré passer par la poste avec colissimo ce qui était la 1ere fois car j'habitais en région parisienne avant mais, la prochaine fois, c'est sûr je monte à paris rue bois le vent
Salut, Boualem est le patron de Eliza les Ailes du Voyage à Paris. j'ai donné les coordonnées de nombreuses fois !
Mon colis est arrivé le 10 Aout, en parfait état, sans aucun ennui, ni aucune taxe ni demande particulière. Sauf une dizaine de jours de retard par rapport aux autres fois ! Mais en fait, la feuille de suivi est tamponnée arrivée à Manille le 23 juillet !!! Il a seulement dormi un peu en route, entre Manille et chez moi !!!! Bordeaux/ Paris ; Strabourg/ Paris; on mon avis comme tu as 100 bornes environ à faire faire de moins à ton colis, possible que cela te coute moins cher. Mais pourquoi cela ne serait-il pas possible ??? Cette solution ne m'est pas réservée!!! De plus, depuis Strasbourg, tu dois avoir d'autres possibilités, soit par l' Allemagne, soit par la Suisse ! Ou même la Belgique. Je sais que ces pays ont aussi le système Balikbayan de développé avec les Philippines !
Le Pastis, ici on le trouve principalement au Swiss Déli, qui est un magasin "épicerie fine" principalement installé à Davao. La dernière bouteille que j'ai acheté la semaine dernière, m'a couté 510 pesos. C'est du PRADO, donc bien de chez nous !!! Au Wine and Food de MLhuillier, ils ont du Ricard. Un poil plus cher mais marque inconnue et bouteille de 75 cl. Absynthe, j'en vu ici aussi. Je crois même que c'est en super marché. Mais je ne m'y suis pas intéressé !!!
Cordialement, Denis de Davao | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 693 visiteurs en ligne depuis une heure! |