Bonjour,
Je pars début mars à
Sucre, pour faire du bénévolat dans une fondation, oeuvrant auprès d'enfants handicapés et leurs familles. Je pense y rester minimum 3 mois (et prolonger si les formalités de Visa sont envisageables!). Je pense continuer ensuite ma route en visitant les pays alentours (
Pérou,
Chili,
Argentine..), et me laisser guider par les rencontres!
Je devais être hébergé mais cela n'est malheureusement plus possible donc je prend les devant en essayant de prendre contact avec des personnes vivant sur place ou ayant des infos sur les conditions d'hébergement...
Merci d'avance et au plaisir de vous lire!
Manéo