J'ai une amie qui part sur Montreal ce 30septembre et cherche une colocation. Si vous connaissez quelqu'un de sympa qui cherche une coloc' sympa, merci de m'envoyer un mail pour nous tenir au courant.
Je part à Montréal fin décembre pour faire des études de photos pendant 15 mois. J'ai mon CAQ et mon permis d'étude. Est ce que ça vas me poser un problème à l'arrivée de Montréal si j'ai pris un aller simple sans retour pour mon billet d'avion? Merci...
Je n'arrive pas à faire ma demande de PVT. Malgré les conseil que l'on ma donner cela ne marche pas. Je vous rappelle ma situation: j'ai une entreprise située a Montréal qui voudrait m'embaucher, seulement je n'arrive pas à ce jour à savoir comment faire...
Je suis une étudiante française, j'envisage de faire ma 3eme année de baccalauréat en Staps profil enseignement de l'éducation physique et de la santé à Montréal ou a coté. Déja, je voudrai savoir quelle université à la meilleur réputation? Quelle est...
Je suis nouvelle sur le forum et je me suis inscrite juste pour vous poser la question suivante concernant les conditions d’admission à l’uqam. en effet j’ai obtenu ma licence l’année Dernière en économie et gestion avec une moyenne générale de 10,5 /20...
Voilà j’ai le projet de venir habiter près que Montréal (je viens de Paris) et je voudrais savoir s’il etait possible de travailler avec les chevaux dans des écuries proches sachant que ce n’est pas mon métier de base mais une passion et j’ai pratiqué...