J'ai une amie qui part sur Montreal ce 30septembre et cherche une colocation. Si vous connaissez quelqu'un de sympa qui cherche une coloc' sympa, merci de m'envoyer un mail pour nous tenir au courant.
Je suis à la recherche d'un logement en centre ville ou bien en colacation. Je viens à Montréal pour découvrir la ville et pour démarcher du travail dans le secteur de l'audiovisuel. Voili voilou Sébastien
Je souhaite juste savoir si c'est simple et pas trop cher de trouver une colocaton au Quebec (Montreal particulièrement) Merci à tous Bonnes fêtes Amandine
J'arrive sur Montréal fin juin et j'aimerais trouver une colocation. J'ai commencé à chercher par internet de France mais ça m'embête de m'engager avec des personnes que je n'ai jamais vues. Pensez vous qu'il est possible de chercher et de trouver facilement...
Je vais bientôt avoir mon visas d'immigration et je cherche une famille d'accueil à montréal, de préférence un couple avec enfants ou bien une collocatrice les premiers jours de mon séjour merci de me donner les conseils concernant l'installation d'un...
Je vais étudier à Montréal à l'université de Concordia de début janvier à fin avril 2011. Je souhaiterais habiter en colocation avec des étudiants internationaux pour parler au maximum anglais. On m'a conseillé le site easyrommates.ca et j'ai déposé une...