Trouver une colocation avec des étudiants internationaux à Montréal? Isa222 · 19 juillet 2010 à 11:54 2 messages · 2 participants · 2 930 affichages | | | | 19 juillet 2010 à 11:54 Trouver une colocation avec des étudiants internationaux à Montréal? Message 1 de 2 · 2 930 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vais étudier à Montréal à l'université de Concordia de début janvier à fin avril 2011. Je souhaiterais habiter en colocation avec des étudiants internationaux pour parler au maximum anglais. On m'a conseillé le site easyrommates.ca et j'ai déposé une annonce, même si c'est un peu tôt pour commencer à chercher. Ce qui m'inquiète, c'est que presque toutes les annonces sont en français et beaucoup sont déposées par des Français! Avez-vous des conseils? Merci! | | | À: Isa222 · 19 juillet 2010 à 18:39 Re: Trouver une colocation avec des étudiants internationaux à Montréal? Message 2 de 2 · 2 913 affichages · Partager Le meilleur moyen de trouver une colocation, c'est de regarder sur les babillards des murs des universités!
Sinon, essaie Craiglist. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |