| Accès internet à l'hôtel Decameron San Luis ou autre Decameron? Ghboucher · 8 janvier 2007 à 1:04 7 messages · 7 participants · 2 598 affichages | | | | 8 janvier 2007 à 1:04 Accès internet à l'hôtel Decameron San Luis ou autre Decameron? Message 1 de 7 · 2 593 affichages · Partager Bonjour,
On as deux petites questions pour notre voyage pour San Andres au Decameron San Luis.
1- Est-ce qu'il y a un acces internet a l'hotel Decameron San Luis - sinon est-ce que c'est disponible au autre hotel Decameron? 2- Est-ce qu'il y un duty free a l'aeroport de San Andres pour le retour?
Merci, Ghislain | | | À: Ghboucher · 8 janvier 2007 à 4:21 Re: Accès internet à l'hôtel Decameron San Luis ou autre Decameron? Message 2 de 7 · 2 580 affichages · Partager Malheureusement, il ny a pas internet ds les hotels. Tu n'as qu'à aller sur la rue principale, ca coute vraiment rien pour y avoir accès. Ya pleins de café internet. L'inconvénient : c'est extremement lent !
Non, il ny a pas de duty free à laéroport. Ya pas grand chose finalement. L'aéroport est à air ouverte, alors....
Bon voyage | | | À: Ghboucher · 8 janvier 2007 à 8:28 Re: Accès internet à l'hôtel Decameron San Luis ou autre Decameron? Message 3 de 7 · 2 572 affichages · Partager Juste à côté de l'isleno, tu en as 2, 15 minutes pour un dollars us. Pour ce qui est du duty free, tu as des magasins à l'aéroport, et vu que c'est une île, il n'y a pas de taxe. Comme exemple j'ai acheté du parfum 39 us ici il est 89 cad pour la même chose. Boisson et parfum, c la bonne place.
Bonne vacance
Patrice | | | À: Patjet · 9 janvier 2007 à 0:59 Re: Accès internet à l'hôtel Decameron San Luis ou autre Decameron? Message 4 de 7 · 2 549 affichages · Partager Ou encore, il y a un café internet devant lhotel decameron acuario. tu nas qua traverser la rue. La bas les ordi ne sont pas lent. tu peux aussi faire des appels au canada pour bcp moins cher que ds les decameron (ca vaut vraiment la peine). linternet coute pratiquement rien, quelques chose comme 1500 pesos (50 cents) pour 20 minutes, plus ou moins. | | | À: Ghboucher · 9 janvier 2007 à 19:10 Re: Accès internet à l'hôtel Decameron San Luis ou autre Decameron? Message 5 de 7 · 2 527 affichages · Partager Moi je suis allé dans un café internet sur le boardwalk le long de la plage de l'Isleño et ça m'a coûté 2000 pesos pour 1 hre.
Pour les Duty Free ben ya pas de taxe nul part sur l'ile et dans les dépanneurs et les petites boutiques souvenirs ya même de l'alcool...mais le gros Duty Free de la place c'est les "La Riviera"....mais visites-en plus d'un...y'ont pas tous les mêmes prix...et tu peux négocier...pas de farce...y'a des choses que c'est po pire d'autre moins...j'ai acheté un 60 Oz de Bacardi pour 26 000 pesos (13 US)....et c'était même pas négocié..lol...
En fait..tout se négocie ou presque...les taxis...assures-toi d'avoir ton prix AVANT d'embarquer et ça marche pas à la distance...mais au nombre de personne dans le taxi...
Bon voyage! Chow!
Cindy | | | À: Ghboucher · 11 janvier 2007 à 4:05 Re: Accès internet à l'hôtel Decameron San Luis ou autre Decameron? Message 6 de 7 · 2 492 affichages · Partager Il y a bel et bien un Duty Free à l'aéroport de San Andres puisque toute l'ile est Duty Free. Si tu veux acheter de la boisson à l'aéroport, il y a 5-6 magasins qui en vendent. Le choix est vaste et les prix = ou moindre qu'en ville. Par exemple, je voulais un rum du Nicaragua (excellent en passant). En ville il était 16 500 pesos et il n'y avait que du blanc. A l'aéroport il y avait du brun et il était 500 Pesos de moins qu'en ville...
Il Y a des cafés internet partout, dont un juste en face de l'Aquarium (prendre la navette du San Louis). Le cout est de 1$US/hre.
Bon Voyage. | | | À: Ghboucher · 18 janvier 2007 à 5:31 Re: Accès internet à l'hôtel Decameron San Luis ou autre Decameron? Message 7 de 7 · 2 438 affichages · Partager Comme Josée13 dit l'internet de San Andres est vraiment très lent, j'ai envoyer un email et ça pris tellement de temps qu'ils l'ont reçu quand je suis revenu hihihihihi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |