Compagnie aérienne pour un vol pas trop cher Buenos Aires-Bogota? Morgane02 · 15 mai 2007 à 2:31 5 messages · 3 participants · 3 671 affichages | | | | 15 mai 2007 à 2:31 Compagnie aérienne pour un vol pas trop cher Buenos Aires- Bogota? Message 1 de 5 · 3 668 affichages · Partager Bonjour,
Mon copain et moi sommes à la recherche de billets d'avion pas trop chers (mais avec des compagnies sûres...) pour faire un aller-retour buenos aires- bogota en juin/juillet.Alors si qqn a des idées sur la question, je suis preneuse!
Merci de votre aide!!
Morgane | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Morgane02 · 15 mai 2007 à 3:58 Re: Compagnie aérienne pour un vol pas trop cher Buenos Aires- Bogota? Message 2 de 5 · 3 661 affichages · Partager Bonsoir
Vivant a Santiago, et etant pro LAN, je vous conseillerais de prendre LAN Chile via Santiago ou LAN Peru (via Lima), pour avoir des prestations convenables avec un prix un peu plus eleve que sur Aerolineas Argentinas ou bien encore Avianca (n'ayant jamais pris cette derniere). Routes disponibles : Buenos Aires-Santiago- Bogota avec LAN ChileBuenos Aires- Lima- Bogota avec Lan Peruet les deux avec Aerolineas et Avianca
Bon voyage Amicalement | | | À: Morgane02 · 16 mai 2007 à 18:22 Re: Compagnie aérienne pour un vol pas trop cher Buenos Aires- Bogota? Message 3 de 5 · 3 620 affichages · Partager hola Jette aussi un cp d oeil sur le site de Copa, bonne compagnie et aux prix corrects... | | | À: Alban2 · 17 mai 2007 à 2:27 Re: Compagnie aérienne pour un vol pas trop cher Buenos Aires- Bogota? Message 4 de 5 · 3 607 affichages · Partager Salut
Tu veux dire un Buenos Aires- Lima- Bogota par Copa? Car des vols en direct je n'ai pas encore vu a ma connaissance
Amicalement | | | À: Tigroudemvd · 17 mai 2007 à 12:40 Re: Compagnie aérienne pour un vol pas trop cher Buenos Aires- Bogota? Message 5 de 5 · 3 596 affichages · Partager hola
ouai, ou alors d un Buenos aires-PTY par copa puis un PTY -BOG peu cher par aerorepublica, avianca par exemple voir meme copa... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |