Abris · 28 novembre 2009 à 19:07 · Une photo 4 messages · 3 participants · 1 411 affichages | | | | 28 novembre 2009 à 19:07 Assister à un combat de coqs sur San Andres? Message 1 de 4 · 1 410 affichages · Partager Bonjour,
J'ai entendu dire que le combat de coqs est un sport tres populaire a San Andres. Est ce quelqu'un a déja assisté a ca?Si oui est ce que c qqchose le fun a regarder et surtout ou peut-on en voir sur l'ile?
Merci! | | | À: Abris · 29 novembre 2009 à 20:48 Re: Assister à un combat de coqs sur San Andres? Message 2 de 4 · 1 382 affichages · Partager Bonjour,
Je demeure à Cartagena et j'ai été voir des combats de coqs. C'est pour gager de l'argent. A San Andres je ne sais pas, mais en demandant a un chauffeur de taxi, il vous en dira plus. | | | À: Bacano · 1 décembre 2009 à 0:28 Re: Assister à un combat de coqs sur San Andres? Message 3 de 4 · 1 343 affichages · Partager Ok merci pour l'info: je me renseignerais sur place! | | | À: Abris · 7 janvier 2010 à 1:11 Re: Assister à un combat de coqs sur San Andres? Message 4 de 4 · 1 240 affichages · Partager salut abris je suis aller a san andres en 2006 et oui jai assister a des combats de coq et moi jai passer une superbe soirée avec des amis.un chauffeur de taxi nous y a conduits et rendu la on s'est acheter des billet ringside pour quelque dollard et on a pu filmer et prendre des photos et pris quelques bieres.d'ailleur je compte bien y retourner car je vais a san andres du 25 janvier au 8 fevrier au maryland.si yen a qui veulent se joindre a nous vous allez tripper sest sur. au plaisir Image attachée: Photo postée par le membre Lafeno1. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |