|  |  |
 | | | | Katherine523 · 21 février 2005 à 19:59 34 messages · 10 participants · 5 062 affichages | | | | 21 février 2005 à 19:59 Besoin d informations sur San Andres! Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 3 383 affichages · Partager Bonjour, je pars pour San Andres le 28 mars et j, aimarais savoir s il fat beau a ce temps-ci de l annee. de plus, j aimerais avoir des commentaires sur l hotel Aquarium (nourriture, ambiance, chambres). Mon copain adore les cigares et il voudrait savoir si c est possible de s en procurer la-bas et si les prix sont abordables... Merci a l avance de votre aide! | | | Je suis revenu hier et c'était super beau la Température, ne te fie pas à weather.com, il me prévoyait une semaine de pluie, j'en ai eu 2h et 30 degré et du soleil tout le temps.
En ce qui concerne l'acquario, c'est un très bon choix, les restos à la carte sont bien, mais évite le Buffet et le lait. La plage est situé à 5 minutes et elle est très belle.
En ce qui concerne les cigares, ce n'est pas le bon pays, ils ont une marque local qu'ils vendent en paquet de 25 (Type Panatela) (entre 3$ et 7$). C'est pas cher, mais ça vaut pas plus, mais c'est bien pour fumer sur la plage, mais ne prévoyez pas faire des réserves pour le retour à la maison.
Si tu veux faire du snorkling je te conseil d'aller à la plage du San Luis et de nager j'usqu'où la vague casse vers la gauche de l'hotel, la barrière de corail y est hallucinante. Attention!!! pour bon nageur seulement.
Bon voyage | | | Je pars justement le 13 mars à l'aquarium, alors je te ferai un compte rendu à mon retour si tu le veux bien | | | À: Josée13 · 23 février 2005 à 19:53 Re: Besoin d informations sur San Andres! Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 3 340 affichages · Partager Merci Josée se serait très apprécié! Bonne vacances!  | | | Merci pour tes informations!  
Petite question, est-ce que c est vrai que c est dangereux à San Andres (je m excuse les points dinterrogation de fonctionnent pas!) et est-ce u il y a pas mal de choses à voir dans le centre-ville
Merci! | | | Au contraire, Ce n'es pas du tout dangereux les locaux sont très acueillant. La conduite automobile ou scooteur est très hasardeuse au centre-ville car ils conduisent n'importe comment.
Petite règle de sécurité rester dans les endroits achalandé après 7h le soir, mais c'est comme partout ailleur.
Le centre-ville ce visite très rapidement car c'est quelques rues rempli de boutique de toute sorte, tu vas retrouver tout les produits qu'on a ici à une fraction du prix (préférable de payer en pesos car il sont un peu vorace sur le taux de change 2000 Pesos par US vs 2500).
Il y a plein de truc à voir tout le tour de l'¸ile - Piscine naturelle, Grotte du capitaine morgan,...etc...
En espérant que ça t'aide | | |  je reviens de san andres j ai passé deux semaines formidable s pas dangereux tu t e promene au centre ville et tu n es pa achalée par personne j ai fais un tres tres beau voyage j étai s a hotel aquarium | | | À: Rossignol1 · 26 février 2005 à 1:25 Re: Besoin d informations sur San Andres! Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 3 305 affichages · Partager Salut,
Je vais justement à laquarium le 13 mars. Je voulais savoir si c'est long de marche pour aller à la plage ? Et en même temps, tes commentaires sur l'hotel, la température là-bas, les restos, si tu le veux bien !
Merci davance | | | À: Josée13 · 7 mars 2005 à 5:00 Re: Besoin d informations sur San Andres! Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 3 238 affichages · Partager bonjour joséée, je suis aller a san andres l'an passé, mon ami est aller 2 fois et un autre amis sera la le 13 mars et je peux répondre a toutes tes questions, de l'aquarium a la plage municipale env 10-15 mins. | | | À: Josée13 · 7 mars 2005 à 5:22 Re: Besoin d informations sur San Andres! Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 3 237 affichages · Partager en ce qui concerne l'hotel aquarium, tres beau, propre, bon repas mais pour moi un peu vieux et tranquille j'ai passé du temps a tout les hotels et j'ai préféré le san luis tout depend du niveau de tranquillité que tu recherche, apres 6 voyages dans le sud ma destination préféré a ete san andre, sécuritaire, beau, pas cher (moin de 1 $ une bierre en ville, 10$ des superbes sandale nike....) on a meme ete boire une biere a 4hr am du matin dans un bar 24h avec un chauffeur de taxi et c lui qui insistait pour payer, tout était super cool. | | | À: Angefun · 7 mars 2005 à 16:44 Re: Besoin d informations sur San Andres! Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 3 221 affichages · Partager Salut,
Merci bcp pour tes infos. Je pars dimanche et tu ne peux pas imaginer combien jai hate. Est-ce que ton ami est à l'aquarium ? Si oui, ce serait lfun de connaitre du monde d'ici au meme hotel que moi.
Bonne journée | | | À: Angefun · 7 mars 2005 à 19:54 Re: Besoin d informations sur San Andres! Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 3 215 affichages · Partager Bonjour angefun, tu as mentionné dans ton message que les choses ne sont pas chères à San Andres. Je pars à la fin du mois et je me demandais si ça vallait la peine de dépenser.. (vêtements, bijoux, souvenirs, etc...) est-ce que tu peux me donner un peu plus te détails à ce sujet? | | | À: Josée13 · 7 mars 2005 à 23:12 Re: Besoin d informations sur San Andres! Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 3 211 affichages · Partager salut josee! je suis steph, mon ami t as ecris un message hier je crois je suis de montreal, je pars le 13 mars, je vais etre au san luis j y vais toute seule, mes amis ne pouvaient pas venir, on va peut-etre se rencontrer. | | | Salut!
Nous sommes deux amies qui partons pour San Andres le 28 mars prochain (au San Luis plus précisément...) Si vous partez à cette date, faites-nous le savoir! Merci! | | | À: Josée13 · 8 mars 2005 à 4:41 Re: Besoin d informations sur San Andres! Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 3 196 affichages · Partager salut josée mon ami t'a écris, il est au san luis tu a acces en tout temps au san luis et aux autres hotels decameron san frais, un autobus t'y amene gratuitement regulierement, il y a plus de jeune a cet endroit, la plage est pas si mal et il y a des spectacles tout les soir, cependant pour y manger tu doit réserver 1 jour avant. | | | Salut!
Nous sommes deux amies qui partons pour San Andres le 28 mars prochain (au San Luis plus précisément...) Si vous partez à cette date, faites-nous le savoir! Merci!
Salut, Si nous allons a San Andres j'y vais exactement cette date la. J'aimerais avoir un peu plus d information de ta part... L'avion du 28 mars part de toronto, passe par Montreal et s en va a San Andres ou vous parter de Montreal, passé par Toronto et aller a San Andres ? Entouka si nous y allons il es certain que c'est cette date la! | | | aux sujet des achat, en ville les choses ne sont pas tres cher mais tu doit négocier un peut, de plus l'or 18 carat (assez rare au canada et dispendieux) et les émeraudes sont les bijoux les plus aventageux ds l'ile si tu compare avec nos prix ici mais tout de meme pas gratuit. | | | Bonjour nous partons mon copain et moi dimanche le 13 mars prochain pour SanAndres et a L'Aquarium. J'aimerais savoir les spécialitées en nourriture et aussi c'est quoi la boisson locale. Au plaisirs de rencontrer des Québécois la bas | | | À: Lublin · 8 mars 2005 à 17:41 Re: Besoin d informations sur San Andres! Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 3 168 affichages · Partager bonjour ca fait tout de meme un an que j'y suis aller mais je me rappelle bien du restaurant de fruit de mer de l'aquarium, de l'italien (bonne lasagne) et du japonais du san luis, les restaurant buffet dans tout les hotel decameron son bon assez diversifié plusieures spécialités mais pas mes préféré (je les ai tous essayer) j'ai préféré les restaurants a la carte et en ville il y a un retaurant poulet (style kentuky) pas si mal le nom "pollo kirikiki" je dois dire que je ne suis pas quelqun de difficile apres quelque voyage on sait que se n'ai jamais aussi bon que chez nous  boisson locale : a peu pres toute les boisson fortes, rum (comme partout), rum coconut (tres bon avec grace) bierre (quelque fois bonne quelque fois rousse et tres forte mais tu n'a pas le choix c'est celle qui te donne) et aussi sangria.... | | | salut!
Je pars avec mon copain le 28 mars exactement. Nous allons être à l'Aquarium. Vous partez de quelle aéroport? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 300 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |