Gigi2392 · 31 août 2007 à 9:05 7 messages · 5 participants · 2 163 affichages | | | | 31 août 2007 à 9:05 Recherche une bonne agence pour San Andres Message 1 de 7 · 2 159 affichages · Partager je pense aller san andres je suis sur la rive nord (terrebonne, Laplaine)je me cherche une bonne agence avec de bons prix quelqu'un a t 'il des suggestions | | | Bonjour, je suis agent de voyage et j'organise un groupe pour san andres en janvier 2008. SI tu veux des infos écris moi en MP... au plaisir de repondre a tes questions... bye dominique tessier | | | A ouin, on peut faire dla vente comme ca 
Je blague, ca ne me regarde pas!!
Par tu avec le groupe toi aussi? | | | et oui je fais partie du groupe! tout les posts que tu as vu sur le forum a propos du groupe du 3 au 17 janvier au san luis c'est moi qui l'organise et j, accompagne! | | | salut Dominiquetes merci de ta reponses j'aimerais en savoir plus les dates de depart et d 'arrivée, les tarifs ect... merci a l'avance | | | À: Gigi2392 · 7 septembre 2007 à 22:07 Re: Recherche une bonne agence pour San Andres Message 6 de 7 · 2 058 affichages · Partager Tu devrais peut-être discuter de ces détails en privé, je crois pas que c'est profitable pour le reste du forurm
vive l'organisation de groupes, ceux qui réservent payent moins cher et celui qui l'organise récolte la gratuité, je connais des gens qui ont fait le tour du monde comme accompagnateur pour presque rien en organisant des groupes | | | bonjour toi
j'ai déjas fait le voyage pour san andre j'aimerais bien y retourner quels sont tes prix et dates de dépard fais-tu parvenir les billets pas fax je demeures a mtl ?
merci pour ta réponse | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |