| Cadeaux comme pourboires à l'hôtel San Luis Cathyy · 1 janvier 2006 à 21:38 4 messages · 4 participants · 2 824 affichages | | | | 1 janvier 2006 à 21:38 Cadeaux comme pourboires à l'hôtel San Luis Message 1 de 4 · 2 824 affichages · Partager Salut je pars le 19 au San Luis et jaimerais apporter des cadeaux à la femme de chambre et... alors j'aimerais savoir quesque je peux acheter ou ammener pour leur faire plaisir.
SI quelqu'uns à des nom pour les contacts là bas j'aimerais bien en prendre note, car je compte bien faire beaucoup d'activité mais pas ceux suggèré au gros prix par l'hotel ou Nolitour.
Troisième question si ça vous tente quel prix avez-vous payé pour deux semaine en janvier 2006 ceux qui y vont? Juste savoir si je me suis pas fais avoir?
Merci à plus. cathy | | | À: Cathyy · 4 janvier 2006 à 19:16 Re: Cadeaux comme pourboires à l'hôtel San Luis Message 2 de 4 · 2 756 affichages · Partager Bonjour,
Si tu veux faire des excursions sans passer par Nolitour, Mario au bout du quai à l'hôtel Decameron Marazul fait de bons prix. Il offre une excursion pour aller aux îles Acurio Cay, Haynes cay et Johnny cay pour 20$ et il offre une excursion en pleine mer pour faire de la plongée en apnée 20$ aussi (alcool inclus). Il passe ses journées au Marazul au bout du quai. Le tour de l'île en taxi, il y aura quelqu'un en face de ton hôtel qui va te le proposer pour pas cher. La piscinita et west view se font très bien en autobus de la ville. Si tu as des questions, écris-moi!
bye | | | À: Cathyy · 5 janvier 2006 à 19:11 Re: Cadeaux comme pourboires à l'hôtel San Luis Message 3 de 4 · 2 726 affichages · Partager Bonjour cathy
Pour les femmes de chambres j'avais du maquillage, des bas des produits bain mousse, des choses qui se transporte bien et se donne tres bien J'ai meme laissé du linge neuf comme souliers sandales chandail camisoles ect que je ne mettais pas trop grand ou trop petit mais n'oubile pas que si tu donnes des effets personnel tu doit leur faire un mot pour qu'elles puissent les passer a la sortie de l'hotel Elles ne peuvent rien sortir sans autorisation écrite de ta part avec le no de chambre et ta signature et j'ai laissé des pesos sur l'oreillé chaque jours pour etre sur que ce n'était pas toujours la meme qui les recevait Mais c'est presque toujours la meme qui viens sauf les jours de congés.Pour ce qui est des hommes au bar discotheque ou autre c'est toujours laissé a ta discrétion en américain ou pesos Cest difficille a dire combien moi je faisais comme ici tu as du bon service tu en donne si non on passe mais tu vas t'appercevoir qu'ils sont tres chaleureux serviables et advenants Ils gagnent leur vie comme ca alors a toi de voir
si j'ai pus t'aider je suis contente bon voyage | | | À: Cathyy · 7 janvier 2006 à 20:40 Re: Cadeaux comme pourboires à l'hôtel San Luis Message 4 de 4 · 2 688 affichages · Partager tu peut aller au San Luis demande Banana tous le monde le connais c'est au chauffeur de taxi et il peut t'emmener a peu pres partout sur l'ile. Comme cadeau tu peut leur donner des sous $1.00 us par jour ou bien des choses utile comme des savons ou des jouets pour les enfants ou meme moi je laisse toujours de vetement qu'and je part car il sont asser pauvre.
bon voyage | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |