 |  |  |
 | | | | JimWorld · 18 décembre 2006 à 4:42 20 messages · 13 participants · 7 542 affichages | | | | 18 décembre 2006 à 4:42 Message 1 de 20 · 7 035 affichages · Partager Bonjour à tous, je reviens de San Andres et j'aimerais savoir si qq1 à les paroles de la chanson que tous les habitants chantent là-bas? Ca ressemble à ça: Take me back to my San Andres... C'est une très belle mélodie. En passant j'invite tlm à visiter ce petit coin de paradis et ne manquez pas d'aller à Cayo Bolivar!!!! Waaa!!! Un ptit coin de paradis! Ah aussi pour ceux qui désire entendre cette chanson demandés à Mauricio il est tjs sur la plage du San Luis. Demandez lui une noix de coco aussi, il ira la cueillir ds le palmier pour vous!! Ca fait une tres bonne foto! :) | | | Je la cherche aussi | | | Je pense que j'ai la chanson qui joue la bas, mais je nai pas les paroles ! | | | La chanson s'appelle "Beautiful San Andres" et ya le groupe "Creole" sur leur CD "Hold On" qui l'ont. Je crois qu'elle est plus slow que la version entendu au Raggae Night mais à partir de ça tu pourras trouvé tes paroles je crois 
Si jamais par hasard tu sais qui chante Ragga-Ragga (la toune de la place que les GO danse tjrs et qu'ils montrent durant le cours de danse) ça serait gentil de me laisser savoir...Mais les GO m'ont dit que ce serait dur de la trouver...
Chow!! Cindy | | | Ey Merci Officier! =-) Jvais faire mes recherches! Pour la chanson qtu parles jte rejase! On pouvait acheté un cd pour 15$ avece toutes les chansons de l'ile et dla discotheque...une centaine! Malheureusement jlé pas acheté, javais pu de liquide le jour de notre depart =/ ! Tu connais Edwin... Le GO! On a pris des cours de danse avec lui! Avis aux intéressés! 2h 10$ Salsa - Méringué! On a filmé comme ca plus facile de pratiqué a la maison =p En passant ils font 1$/h donc soyez généreux en tout temps! Et si vous croyez qu"ils font bcp d'argent, allez faire un tour chez Edwin! =/ En passant si qq1 pourrait me ramener son email sa srais trais apprécié! Jai perdu mon bout dpapier..ds une soirée arrosée! = Derniere chose....chu en air de jaser today =p...Prenez un siege sur le bord du hublot!!! Quand on part ces MERVEILLEUX!!! si le soleil y est! On voit l'ile et les différentes teintes d'eau dla mere!!! Si vs ne versez pas une larme consultez! =p Fak c ca! Merci Officier! Pour plus de renseignement contactez jimmysimeon@hotmail.com ! =p Au plaisir!!! Take me back to my San Andres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | Mouhahah salut Jimmy,
lâches-moi le officier veux-tu... :P....pour le CD des chansons j'aurais aimé ça le savoir avant de partir...le pire c que je l'ai suggéré sur la feuille de commentaire qu'il fasse un Cd...hey merde...moi qui cherche certaine chansons...oh well...Moi j'ai pris les cours de danse a 4:30 a l'air de show la...pas ak Edwin....Et on leur a laissé plein de truc au Go..comme nos tasse thermos..ils étaient tellement tjrs après et ça coute rien par ici...jleu ai fait faire chacun un bracelet bleu et blanc et s'ils ne brisent pas d'ici è cke tu y retournes y devrait les avoir...
Ah et j'ai le email d'Edwin ;) jte laisse ça en pv...chow! | | | La chanson Ragga Ragga, cest Mestizo qui chante ca. Vas sur limewire, et tu nauras aucune difficulté à la trouver ! | | | Moi j'ai trouver cette chanson (reggae reggae) sur limewire mais le nom du groupe c'étais RED PLASTIC BAG et cetais bel et bien la meme version que celle de san andres... en passant jconnais la corégraphie par coeur-- hahaha -- un beau merci a ADALBERTO du marazul
La chanson Ragga Ragga, cest Mestizo qui chante ca. Vas sur limewire, et tu nauras aucune difficulté à la trouver ! | | | C'est ragga ragga
| | | Hola! oui, la chanson s´apelle "Beautiful San Andrés" (Cecilia Francis), mais aussi est connu avec le nom "old providence" (Rodolfo Robinson). Je suis colombien et je suis née en San Andrés. (ce porqui que je ne parle pas tres bien francais). Simplement je voudrais dire que c´est un chanson tres beau et vous pouvez le ecouter ici:
www.lablaa.org/.../audio/beautiful.mp3 (mais seul un peu)
aurevoir
ivanchopa.hi5.com | | | Saluut cindy je reviens tout juste de San andres et jaimerais beaucoup avoir le e-mail a edwin Mes amis et moi on s'est beaucoup amusé avec les GO et onvoudrait garder contact avec eux :D | | | désolée de m'introduire dans votre discussion mais je suis trop contente!!! Je suis revenue de Cuba au melia las dunas le 19 fév. et je cherchais désespérément cette chanson Ragga ragga. je l'ai dans la tête depuis que je suis revenue. Merci!!!!
Julie xxx
voici le lien pour ce qu'on dansait à l'hôtel est-ce la même chorégraphie qu'au vôtre?
| | | Allo! Je me permets aussi de m'introduire..  Je suis allez voir ton lien et c'est effectivement la même toune... Mais va voir la version San Andres du ragga ragga !!!
Et dis moi c'etait comment le Melias Las Dunas?? J'ai une de mes amies qui y est en ce moment même!! Bye @ + | | | Oui!!! C'est presque la même danse!
J'ai adoré mon voyage. la plage a couper le souffle, les activités...
On a eu beaucoup de plaisir avec les employés et les gens de la place, tous très gentils. il y avait pas mal d'animation. Mon seul point négatif est la nourriture mais c'était quand même bon.
L'année passée je suis allée au playa pesquero à Holguin et la nourriture était toujours excellente. Mais il y avait des éléments moins bons qu'au Las Dunas. Comme quoi tout ne peut être parfait dans la vie et il faut retenir les choses positives avant tout! Est-ce que c'est bien à San Andres? Où est-tu allée? | | | Allo... Alors tu le conseille mais pas pour la bouffe, c'est cool de toute facon c'est pas mon intérêt premier quand de suis en vacances.. J'aime mieux les activités proposées et les échanges avec les gens de la place... A San Andres c'est vraiment le point fort de la place si tu aimes échanger avec les locaux c'est vraiment facile et c'est naturel pour eux ils sont super corrects avec les touristes mais il faut quand même rester vigilant.. Comme partout il y a toujours du monde qui veulent profiter des autres mais ca... Évidemment le luxe n'est pas vraiment au rendez-vous, les hotels sont pas très récents mais par contre ils sont très bien entretenus. Je suggère San Andres a tout le monde car c'est très différent des autres destinations... je crois que c'est à voir!!
@+ | | | Bonjour mes amoureux de San Andres
Je reviens tout juste de San Andres et je suis à la recherche de la chanson qui jouait lors du tour de ville. Notre cher ami Eddy Murphy Tremblay Gagnon m'a dit que c'était sho sho, quelque chose mais j'ai beau chercher sur limewire, je ne trouve rien. Quelqu'un peut-il m'aider??? Merci beaucoup  Djoue | | | Merci Davidp!! =) Jvais faire quelques recherches! :) | | | C, est Mestizo qui chante la chanson Ragga Ragga ! Aucune difficulté à trouver sur lime wire !!! | | | Bonjour Cindy!
J'ai cru lire que tu avais le email de Edwin de San Andres! J'aimerais que tu me le donne si tu le possède encore j'aimerais bien avoir de ses nouvelles! (alicia_124@hotmail.com).
Un gros merci!
Hélène | | | Bonjour! La chanson s'appelle "Beautiful San Andrés» et a été composée par Cecilia Francis (poète colombienne). Les mots apparaîtent dans la vidéo suivante. A très bientôt! 
| Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 527 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |