Michele54 · 18 août 2006 à 3:48 7 messages · 4 participants · 2 172 affichages | | | | 18 août 2006 à 3:48 Combiner l'hôtel Aquarium et Maruzul à San Andres Message 1 de 7 · 2 162 affichages · Partager Pouvez vous nous donner des no. de tours pour l'Aquarium, une place tranquille vue mer nous y serons une semaine et par la suite une autre semaine au Maruzul, la aussi je voudrais un bloc bien placé si possible vue mer et tranquille merci a l'avance | | | À: Michele54 · 25 septembre 2006 à 20:45 Re: Combiner l'hôtel Aquarium et Maruzul à San Andres Message 2 de 7 · 2 015 affichages · Partager Allo,
Va dans la sextion hotels decameron au www.sanandres.sp.st tu as une photo du plan de l'hotel.
Salut! Francois | | | À: Michele54 · 25 septembre 2006 à 20:46 Re: Combiner l'hôtel Aquarium et Maruzul à San Andres Message 3 de 7 · 2 015 affichages · Partager Resalut,
Pour une chambre au Marazul avec vue sur la mer.. j'ai bien peur que ce soir difficile a trouver
Salut Francois | | | À: Michele54 · 26 septembre 2006 à 3:30 Re: Combiner l'hôtel Aquarium et Maruzul à San Andres Message 4 de 7 · 2 007 affichages · Partager Bonjour Michele
Je t'envoie une photos de Hotel Décameron Aquarium Comme tu voie seul les hotels face intérieur n'ont pas vus sur mer les autres oui C'est une photos que j'ai prise en bateau qui nous menait aux iles Aquario et Johny Cays
La deuxième l'Hotel Marazul les chambres faces a la picine et face a la mer sont sur deux étages et forment un v vers la mer Je ne peux pas te donner les numéros des meilleurs chambres qui seraient les mieux situées mais j'ai pensé qu'une photos serait appréciée
Moi j'ai le plan des chambres des bars des picines ect pour l'hotel Decameron San Luis c'est la que j'était l'année dernière
Mais je suis certaine qu'un membre finira par te renseigner
Bon voyage | | | terrycoquine j'ai pas recue ta photo de l'hotel j'ai bien hate de pouvor la voir et choisir si possible quel no. de tour choisir merci a l'avance | | | Bonjour, j'ai vu que tu avais le plan du site de l'hôtel san luis.... heummm intéressant ça! te serait-il possible de m'en envoyer une copie... (si tu peux la scanner bien sûr). Mon adresse mail est isaber78@hotmail.com Merci | | | À: Michele54 · 27 septembre 2006 à 3:34 Re: Combiner l'hôtel Aquarium et Maruzul à San Andres Message 7 de 7 · 1 988 affichages · Partager Bonjour michele
Je m'excuse mais les photos ne passe pas sur le site ecris -moi a mon adresse e-mail tlpaj40@hotmail.com ca me feras très plaisir de te les faire parvenir
spécifie seulement le pourquoi j'en ai plusieurs
J'attends de tes nouvelles au plaisir de t'aider | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |