Construction à l'hôtel Decameron Aquarium à San Andres? Carolynaloha · 12 mars 2008 à 3:23 6 messages · 4 participants · 1 951 affichages | | | | 12 mars 2008 à 3:23 Construction à l'hôtel Decameron Aquarium à San Andres? Message 1 de 6 · 1 946 affichages · Partager Bonjour J aimerais avoir des informations au sujet des renovations en cours au decameron aquarium a San Andres. Il parait que ce sont des renovations mineures mais je veus m en assurer. Nous partons le 27 Mars 2008 et nous serons de retour le 10 Avril 2008. J aimerais savoir quel tour est en costruction. Merci de tout les renseignements fourni. Si vous avez des photos ce seraigt tres apprecie | | | allo carolyn ls rénovations ne sont pas mineur pour quelqu'un qui aime la piscine car elles sont situées juste à coté de la piscine, je peux te fournir des photos si tu veux laisse moi ton courriel j'y suis allé au millieu février et se n'étais vraiment pas fini ils démolissent la plus grosse tour du site pour en faire l'acceuil moi j'étais supposer aller à l'aquarium mais une semaine avant de partir j'ai vu les photos et j'ai demander à être changer d'hotel, nous sommes aller au marazul et bien content d'y être quand j'ai vu les rénovations de l'aquarium | | | j'ai mis les photos sur trip advisor com si vous voulez les voir aller dans critique et taper aquarium san andres | | | bonjour! eh bien moi je suis allee 2 sem aux fetes et je suis retournee 1 sem si vous netes pas piscine...pas de probleme...de toute facon il y a la piscine du los delfines a 2 min.
dans la tour que nous etions, nous n avons meme pas eu connaissance des travaus!!!
Nous le marazul, on le trouvait trop loin de l'action.
alors ne vous stressez pas avec les renos...on ne les voit pas !! bon voyage | | | bonjour, moi j'y suis allée en novembre dernier et ils défont une tour à la piscine collée sur la rue, c'est sur que c'est bruyant par moment..... est-ce la premiere fois à San Andrès..... Solange | | | À: Lasenorita · 19 mars 2008 à 14:26 Re: Construction à l'hôtel Decameron Aquarium à San Andres? Message 6 de 6 · 1 810 affichages · Partager Bonjour je voudrais savoir à quelle tour vous étiez car j'aimerais vraiment pouvoir m'organise pour ne pas être près des constructions. merci à l'avance. | Discussions similaires sur la Colombie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 15 | 12 juin 2010 à 0:04 Bacano » | | | | 6 | 9 déc. 2009 à 22:47 Duod » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |