| Courriel du San Luis? Lasenorita · 20 août 2007 à 16:31 2 messages · 2 participants · 1 651 affichages | | | | 20 août 2007 à 16:31 Courriel du San Luis? Message 1 de 2 · 1 650 affichages · Partager Hola! J'aimerais savoir si qqun a le courriel du San Luis??
Sinon, pour les chambres, le bloc 5000 en face de la piscine, c'est le meilleur??
Toutes les chambres ont un balcon??
Merci!!
La senorita | | | À: Lasenorita · 21 août 2007 à 16:58 Re: Courriel du San Luis? Message 2 de 2 · 1 625 affichages · Partager Salut ! Pour les contacts, as-tu pensé aller voir le site de Decameron ???? www.decameron.com/Eng/contact.html ben en face du buffet je peux te dire qu'à 8h30 c'est bruyant avec les assiette et tout... moi j'ai pas aimé et tu n'a pas vraiment de balcon c'est une «passerelle commune» les autres ont des blacons. Bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |