Salut
Tu peux partir pour
Cuba j'y suis parti 3 fois de suite au mois de février 2001 décembre 2001 et cet été 2005 à
VaraderoTu veux partir pour pas cher voiçi un site belge départ par la
Belgique avec environ 35% moins cher qu'au départ de la
France.
www.jetair.be
Tu trouveras des hotels de 4 et 5 étoiles je te conseil l'Iberostar de
Varadero en 5 étoiles qui est au même prix qu'un 3 étoiles en
France.Aucun frais supplémentaire pour les cartes de touriste on te donne l'argent pour le départ depuis
Varadero et en plus tu peux voyager en First classe pour 92€ de plus.
Tu auras la possibilité de laisser ta voiture à l'hotel Belge pour aucun frais de plus!et garder quel classe!!!!!!!!!!!
Voilà tu veux en savoir plus n'hésites pas
Mumu.