Butterfly400 · 25 juillet 2013 à 17:42 12 messages · 5 participants · 4 336 affichages | | | | 25 juillet 2013 à 17:42 Passer de Colombie à Cuba en bateau Message 1 de 12 · 4 261 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage de passer de colombie à cuba en novembre/décembre 2013. est-ce possible ??? si oui merci de m'indiquer la ville de départ, la cie et surtout le prix...merci, merci!!!! | | | Aucun bateaux commerciaux au départ ou à l'arrivée à Cuba.
De toutes manière, l'avion est moins dispendieux. | | | À: Beau7 · 27 juillet 2013 à 0:16 · Modifié le 27 juil. 2013 à 1:09 Re: Passer de Colombie à Cuba en bateau Message 6 de 12 · 4 130 affichages · Partager Il va mette de l'eau de mer dans son bateau pour faire 2 X 2237 km?   
Ou se taper 2 semaines, sûrement plus, en bateau à voile pour ses beaux yeux? | | |  son bateau et équipe pour la pêche en autre mer 38 pieds
marina en ancon | | | Il va mette de l'eau de mer dans son bateau pour faire 2 X 2237 km?   
Ou se taper 2 semaines, sûrement plus, en bateau à voile pour ses beaux yeux?
Moi je charge 100$ pour 4hr sur le Memphré..........mais je fournis la biere..... | | | Si je monte à bord de ton bateau et tu fournis la bière, tu va arriver en dessous. | | |  Encore plus si ta des cubains avec toi
il va être oblige de vendre sa verchère à rams
ou bien d’allé à pêche à la ligne la son les poisons
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ | | | essaies de de te mettre en relation avec la famille escobar. il doivent avoir ca | Discussions similaires sur la Colombie et Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |