| Decameron San Luis (16 au 23 janv.) Drew · 10 juillet 2005 à 2:18 3 messages · 2 participants · 1 556 affichages | | | | 10 juillet 2005 à 2:18 Decameron San Luis (16 au 23 janv.) Message 1 de 3 · 1 556 affichages · Partager Bonjour je pars pour le Decameron San lUis a San Andres du 16 au 23 janvier et j'aimerais que les gens qui sont allés puissent m'aider me donner des conseils et me dire si c'est amusant ce qu'il y a a faire ect ! moi jadore la plongée es ce que les sites sont beau dans se coin la ? merci beaucoup de bien vouloir maider...et quelques renseignement sur l'hotel ne sont pas re refus non plus ! merci bonne journee :)
xxxxx | | | À: Drew · 20 juillet 2005 à 20:00 Re: Decameron San Luis (16 au 23 janv.) Message 2 de 3 · 1 528 affichages · Partager personnnnnnnnnne n'est allé au Decameron San luis ?????!!!!!!
sa me décois un peu car je suis certaine que quelqu'un y est allé.. lors de mon dernier voyage jai placé des annonces dans le genre et j'ai recu plein de réponses... le fait que personnes ne veulent m'aider cette fois me décois totalement... car je trouve que se site est excellent pour se dresser une bonne idée de notre voyage et de notre destination...
entk
j'aimerais avoir de vos nouvelles touristes de san andres.... | | | À: Drew · 28 juillet 2005 à 1:23 Re: Decameron San Luis (16 au 23 janv.) Message 3 de 3 · 1 498 affichages · Partager Salut!
Si tu aimes faire la fête, tu vas en avoir pour ton argent a Decameron san Luis, il y a beaucoup de jeunes qui vont là et c'est vraiment un endroit de party! Il y a là une ambiance jamaicaine...C'est un bon hôtel mais c'est quand même assez standard. Il y a une navette gratuite et saches que tu as droit aux installations de tous les autres Decameron sur l'île et si tu veux profiter de la plus belle plage, tu peux aller au Decameron Isleno. Tu trouveras de très beaux sites pour ce qui est de la plongée à San Andres. Pour ce qui est des choses à faire, il y a plusieurs discothèques, des cafés, des petites boutiques...Tu as aussi une grotte à visiter en excursion et une excursion en bateau pour aller voir les îlots (apparamnt c'est magnifique) et l'ambiance est vraiment bonne là aussi! | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |