|  |  |
 | | | | | Decameron San Luis le 5 janvier: météo à cette époque? NIC00 · 13 septembre 2005 à 19:02 25 messages · 17 participants · 4 212 affichages | | | | 13 septembre 2005 à 19:02 Decameron San Luis le 5 janvier: météo à cette époque? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 2 877 affichages · Partager bonjour! Je vais a San andres pour la première fois et J'aimerais connaître la moyenne de température et si les averses sont souvent présente  . Je suis aller en république l'année dernière et cela a été le point le plus décevant. Je suis un gars de 20 ans et je part pour une semaine. En même temps, si vous êtes là en même temps que moi, faite moi signe  .
Merci! | | | À: NIC00 · 14 septembre 2005 à 4:45 Re: Decameron San Luis le 5 janvier: météo à cette époque? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 2 863 affichages · Partager saluuuuut tu pars du 5 au 12 ou tu restes + longtemps ??? car ma copine et moi on y va du 12 au...19 et on aimerais ca en sale se trouver des gens avant dpartir pour pour etre toute seule comme 2 cruches lolol. jattend de tes nouvellesss..et si on y va pas en meme temps jespere avoir tes commentaires et conseil a ton retourrr :) bye bye | | | À: Drew · 14 septembre 2005 à 4:48 Re: Decameron San Luis le 5 janvier: météo à cette époque? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 2 861 affichages · Partager On revien le 12 janvier malheureusement!  ... si ya du monde le 5 au 12 janvier fait moi le savoir!
merci! | | | À: NIC00 · 14 septembre 2005 à 21:02 Re: Decameron San Luis le 5 janvier: météo à cette époque? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 2 845 affichages · Partager Salut, moi je suis a san andres du 28 décembre au 5 janvier. Toi, tu arrives le 5??? Moi, j'ai fais des recherches sur internet pour la température et la moyenne est de 30 degré le jour et 21 la nuit. Pour faire un voyage èa cette période de l'année san andres est parait-il une des place les plus save coté température. Bye cri | | | À: NIC00 · 21 septembre 2005 à 6:18 Re: Decameron San Luis le 5 janvier: météo à cette époque? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 2 803 affichages · Partager salut, je suis allé à san andres au san luis en janvier 2004 (les deux premières semaines), pour ce qui est de la température il faisait très chaud en moyenne 30 degrés parcontre étant une ile il vente pratiquement tout le temps donc c'est confortable. pour ce qui est de la pluie il y a eu beaucoup dans la première semaine seulement de courte et tres forte averse en matinée et en soirée mais dans la deuxième semaine de longue pluie parfois des heures, mais en m'informant a des habitué ils disaient que c'était exceptionnel. C'est une endroit vraiment de party, il y avait beaucoup beaucoup de jeunes, le party continuelle. tu peux te loué un sooter et faire le tour de l'ile c'est vraiment beau et le fun, il ne faut pas manquer une visite sur deux petite iles soit johnny kay et aquarium je crois, c'est vraiment beau (si tu vas sur ces iles vas-y avec le général....Si tu aimes les langoustes il y a un rasta qui se promme avec ses deux fils (tu vas le trouver tres facilement) il emmème des gens manger dans sa maison des langoustes fraihes du jour, vraiment bon et le fun de voir son milieu de vie. Les bars de la ville sont tres le fun aussi. Il y a bcp de jeunes québécois sur place la moyenne d'age se situait entre 18-24 ans. Bon voyage!!!
Mandres | | | À: Cristibne · 29 septembre 2005 à 4:08 Re: Decameron San Luis le 5 janvier: météo à cette époque? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 2 755 affichages · Partager Salut, on est deux gars de 22 et 23 ans et on va être au San Luis du 22 dec. au 5 janv. Nic00 on se verra pas malheureusement mais cristibne on va p-e se croiser... | | | À: Cristibne · 5 octobre 2005 à 7:34 Re: Decameron San Luis le 5 janvier: météo à cette époque? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 2 705 affichages · Partager salut, moi je serai a san andres du 22dec au 5jan. Chu confus, j'ai autant de positif que de negatif, mais je suis pret a prendre un guess. Ca l'aire quil fait beau et que ca brasse alors j'y serai. aurevoir marc | | | À: Moxon · 6 octobre 2005 à 20:15 Re: Decameron San Luis le 5 janvier: météo à cette époque? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 2 693 affichages · Partager Salut Moxon, vous etes à quel hotel, nous nous sommes au marazul... | | | À: Cristibne · 10 octobre 2005 à 17:47 Re: Decameron San Luis le 5 janvier: météo à cette époque? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 2 665 affichages · Partager Moi j'Y serai, au San Luis, du 29 décembre au 12 janvier | | | À: Cristibne · 11 octobre 2005 à 5:04 Re: Decameron San Luis le 5 janvier: météo à cette époque? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 2 653 affichages · Partager Nous on va être au San Luis, y parrait que c'est la meilleure place pour le party, fac c'est là qu'on va!!  Tu viendras faire le party avec nous autre... d'après ce que j'ai pu comprendre MrBonds et ZeroCoolz vont être là eux aussi!
C'est encourageant, à date (et il est encore tot) on est au moins 5 Québecois sur le forum à aller à San Andres dans cette période... si on est 5 sur le forum, on va surement être un bonne gang là bas!! | | | À: NIC00 · 12 octobre 2005 à 7:57 Re: Decameron San Luis le 5 janvier: météo à cette époque? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 2 603 affichages · Partager Salut toi! Je suis déjà aller a san andres et meme a san luis au mois de janvier 2003. Il a faite tres beau et pas une goutte de pluie! memeque sa été le seul temps de l'année que je suis aller et quil na pas eu de pluie. Moi j'y retourne pour ma 4ieme fois le 1ier dec pour 2 sem. alors si ta des questions je suis la! :-)
p.s: en passant ta choisie la meilleur hotel (à mon avie :-))
bye bye
marie lou | | | À: NIC00 · 17 novembre 2005 à 19:58 Re: Decameron San Luis le 5 janvier: météo à cette époque? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 2 440 affichages · Partager slut, il fait super beau à san andres, genre 30C !!! pour moi ca va être la troisième fois je vais être là du 15 au 29 déc. au san luis. bronzage et party à l'horizon youpi !!!!!!!!!! C'est magnifique pour la plongé en apnée y'a foule poissons !!!!! | | | À: Mrbonds · 17 novembre 2005 à 21:07 Re: Decameron San Luis le 5 janvier: météo à cette époque? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 2 435 affichages · Partager salut, moi je serai là en même temps que toi du 15 au 29 déc. Ta pas besoin d'être confus. c'est vraiment le fun comme endroit. Disco, paty, soleil, fun amis(es) que demander de plus.... quel hôtel es-tu? moi et ma chum de fille nous sommes au san luis. a + | | | À: Roxy20 · 20 novembre 2005 à 9:37 Re: Decameron San Luis le 5 janvier: météo à cette époque? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 2 419 affichages · Partager c'est celuila nous aussi la..le decameron?! celui quon a le droit a plusieur hotel diferent la 4-5 je crois! entouka donne moi ton email sa pourai etre le fun de sparler avant non? :P
jattend ta reponse :P Nic XxxxX | | | À: Drew · 9 décembre 2005 à 17:20 Re: Decameron San Luis le 5 janvier: météo à cette époque? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 2 369 affichages · Partager Salut...je vais etre a San Andres du 12 au 19 janvier 2006...on est au decameron marazul...jai vraiment peur qui fasse pas bo...jregarde la température et cest toujours de la pluie et des orages...en tk cest ca juskau 18 decembre a date...  en tk... Babye | | | À: NIC00 · 15 décembre 2005 à 17:51 Re: Decameron San Luis le 5 janvier: météo à cette époque? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 2 345 affichages · Partager Bonjour Nic, moi aussi je m'en vais au San luis en même temps que toi, on va peut-être se rencontrer!...  En tout cas, on devrait vu qu'on va être dans le même avion et avec les mêmes personnes! | | | À: NIC00 · 21 décembre 2005 à 17:30 Re: Decameron San Luis le 5 janvier: météo à cette époque? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 2 321 affichages · Partager Nous sommes 3 filles qui partons pour san andres à l'hotel san luis du 5 au 12 janvier 2006, nous quittons Mtl à 8h00!!! on a trop hâte, on est plus capables d'attendre! A plaisir de vous y voir!!! | | | À: Mariepier21 · 22 décembre 2005 à 18:27 Re: Decameron San Luis le 5 janvier: météo à cette époque? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 2 302 affichages · Partager Bonjour Marie-Pier21,
Il ne faut pas que tu t'en fasses avec ca ! J'ai parlé avec des gens qui y sont allés a cette période de l'année et ils m'ont dit qu'il fesait très beau et très chaud alors !!! Il ne faut pas s'en faire avant de partir  Moi je vais au San Luis, j'espère qu'on va avoir la chance de se voir quand même. Il ne reste plus beaucoup de dodos avant de partir  j'ai très hate alors passe un beau temps des fêtes, en attendant San Andrès
Bye Bye | | | À: NIC00 · 22 décembre 2005 à 21:44 Re: Decameron San Luis le 5 janvier: météo à cette époque? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 2 297 affichages · Partager inquiete toi pas non nick y fais minimum 30 degrée et les averses sont assez rare et quand il y en a c pas plus que 5 minutes..... moi... nicoo et marleen on part aussi a 8h du matin de montréal alors si ca vous interesses de peut-etres se rencontrer... manifestez vous  .
au plaisir de vous voir toute la gang du 5 au 12 janvier.......... CA VA ETRE MALADE.
P.S eille mon nick.. on va se defoncer la face | | | À: Drew · 26 décembre 2005 à 8:18 Re: Decameron San Luis le 5 janvier: météo à cette époque? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 2 275 affichages · Partager saluuuuut tu pars du 5 au 12 ou tu restes + longtemps ??? car ma copine et moi on y va du 12 au...19 et on aimerais ca en sale se trouver des gens avant dpartir pour pour etre toute seule comme 2 cruches lolol. jattend de tes nouvellesss..et si on y va pas en meme temps jespere avoir tes commentaires et conseil a ton retourrr :) bye bye | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 007 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |