Boujour a tous !

On est mercredi soir tard dans la nuit et je viens de voir une nouvelle choc en visitant le site de nouvelles de canoe. Effectivement, j'ai le malheur de vous annoncer qu'un événement tragique s'est produit sur cette petit ile paradisiaque de
San Andres, et ce pas plus tard qu'aujourd'hui même le 17 janvier 2007. Un accident de la circulation impliquant un scooter (petite motocyclette)est survenu et on y déplore malheureusement 1 mort et un bléssé grave. LA ou ca blesse encore plus par contre, cest que les 2 victimes sont 2 jeunes filles du
Québec dans le début de la vingtaine. Ayoye, dire que pas plus tard que la semaine passé, j'y étais mois aussi a
SAn andres et maudit que la tentation était forte de me louer moi aussi un petit scooter mais me disant que c'était peut-etre trop rsiqué, moi et mes amis nous nous sommes contenté d'un petit cart de golf et avec l'histoire que l'on connait aujourd'hui, je crois que ca été une sage décision !.
Alors petit conseil a tous ceux qui projettent des vacances a
SAn andres et qui veulent visiter la ville de leur propre moyen, optez donc pour les petits cart de golf !!! Ce n'est peut-être pas aussi plaisant comme feeling que de chauffer sans casque son petit scooter mais au moins vous allez etre sûr de revenir dans un seul morceau. Soyez prudent et regarder juste comment se comporte les taxi sur les routes, ca devrait vous faire réfléchir !!!!!
Mes condoléances aux familles éprouvés et bon courage pour la suite de évenements.
P.s Si des gens qui lisent ce forum, connaissent la victimes, vous pouvez en profiter pour honorer sa mémoire.