Barbaboule · 18 février 2011 à 5:28 5 messages · 3 participants · 1 452 affichages | | | | 18 février 2011 à 5:28 Dénicher un billet d'avion depuis l' Australie vers Bogotá? Message 1 de 5 · 1 452 affichages · Partager Bonjour, Actuellement en Australie, je souhaite rentrer en france en passant par Bogota (raison personnelle) J'ai deja trouver un Bogota- Miami- Paris pour 510€ debut aout. La ou je galere, c'est denicher un billet d'avion depuis l'asie vers Bogota avec 1 ou 2 escales pour 700€ avec des temps de vols coherant. Je pensais faire un Hanoi- Los angeles pour 450€ mais apres il n'y a pas de direct entre Los Angeles et Bogota :s, le meilleur direct est Orlando- Bogota pour 150€. Apres je suis ouvert a toute proposition, quelqu'un connait une bonne liaison ? Pas tres chere entre l'asie/ oceanie et Orlando ou les Etats Unis plus globalement ? Ou tout simplement une autre direction pour rejoindre Bogota depuis l' australie ou l' asie du sud est. Merci d'avance, bye. | | | Tu peux faire sydney Bogota avec LAN avec correspondance á Santiago du Chili, c'est simple mais cela risque d'être plus cher que les prix que tu annonces par les US. | | | Salut buin, toi qui est au chili, connais tu quelles sont les vols les moins depuis l' australie ou nvlle zelande vers le chili. Jespere ne pas avoir a payer plus que 500euro, possible ? Tchao | | | À: Naraya · 23 septembre 2011 à 16:18 Re: Dénicher un billet d'avion depuis l' Australie vers Bogotá? Message 4 de 5 · 1 240 affichages · Partager Hola
500 Euros ? Tu plaisantes ? 
Vois avec Aérolineas Argentinas qui seront sans doute les moins chers en multipliant ton budget por 3. Lan et Quantas sont encore plus cher x5 ou x6...
Suerte | | | Est ce que c parce que c l' australie que c'est chere ou partout ailleur c'est meme tarif ? De meme pour la destination ? Jai lu que pour buenos aire c'est moins chere... Et en passant par les iles ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |