|  |  |
 | | | | Difficulté de changement de billet ouvert Air France (vol Paris-Bogota) Paupau88 · 10 février 2011 à 20:29 7 messages · 5 participants · 7 752 affichages | | | | 10 février 2011 à 20:29 Difficulté de changement de billet ouvert Air France (vol Paris- Bogota) Message 1 de 7 · 7 689 affichages · Partager Bonjour,
Je rencontre actuellement un probleme avec mon billet Air France ouvert. Il s'agit d'un billet tarif jeune modulable. Je suis partie de Paris pour Bogota le 3 octobre 2010, et mon retour etait fixe au 1er juin 2011 depuis Santiago du Chili, mais j'ai bien demande a ce qu'il soit egchangeable. On m'a de plus confirme au moment de l'achat que je pouvais l'echanger apres mon depart de PAris, et ce jusqu'au 3 octobre 2011 (un an apres mon depart). Or, Air France m'annonce maintenant sur le site internet que ce billet est non modifiable (alors que sur ma reservation papier, il est seulement ecrit non remboursable). Ils ont de plus modifies mon retour (l'avancant d'un jour, au 31 mai), sans m'en aviser. je souhaite rentrer en aout et ne puis en aucun cas le faire en juin. Que puis-je faire ??
Merci d'avance... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Paupau88 · 10 février 2011 à 21:04 Re: Difficulté de changement de billet ouvert Air France (vol Paris- Bogota) Message 2 de 7 · 7 626 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais pas si c'est la même chose mais j'ai plusieurs fois eu des billet modifiables (et quelquefois modifiés par moi) sur internet AVANT le départ du vol aller. Ensuite, pour pouvoir modifier le vol retour il fallait le faire par téléphone, la modification par internet n'étant plus possible (la gratuité de la modification n'avait pas changé). | | | À: Parptp · 10 février 2011 à 21:08 Re: Difficulté de changement de billet ouvert Air France (vol Paris- Bogota) Message 3 de 7 · 7 558 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais pas si c'est la même chose mais j'ai plusieurs fois eu des billet modifiables (et quelquefois modifiés par moi) sur internet AVANT le départ du vol aller. Ensuite, pour pouvoir modifier le vol retour il fallait le faire par téléphone, la modification par internet n'étant plus possible (la gratuité de la modification n'avait pas changé).
Exact. Attention, la modification de billet est soumise à la disponibilité (parce que si vous comptez rentrer en pleine pointe, ça va pas être possible sans débourser). Sinon il est possible que le vol du 30 mai ait été annulé. | | | À: Andre587 · 10 février 2011 à 22:10 Re: Difficulté de changement de billet ouvert Air France (vol Paris- Bogota) Message 4 de 7 · 7 547 affichages · Partager Attention, la modification de billet est soumise à la disponibilité (parce que si vous comptez rentrer en pleine pointe, ça va pas être possible sans débourser). Sinon il est possible que le vol du 30 mai ait été annulé.
Le message initial parlait d'un vol prévu le 01/06, décalé au 31/05 par AF.
Ce qui est curieux c'est que le vol du 01/06 est toujours ouvert à la réservation, donc pas encore supprimé à l'heure où j'écris ces lignes (je suppose que la première chose qu'on fait quand on supprime un vol c'est de le fermer à la réservation).
[COLOR=blue][KVS Availability Tool 6.0.7.R2/Diamond - Sabre: Availability/GTC/US-LTR][/COLOR] | BOG Bogota Eldorado CO [SKBO] CDG Paris Charles De Gaulle FR [LFPG] WED 01 Jun 2011
Carrier Flight From Depart To Arrive A/C St Availability - -- -- -- -- -- -- -- -- -- AF 423 BOG 17:35 CDG 11:15 +1 343 0 J9 C9 D9 I9 Z9 O0 W9 S9 A9 Y9 B9 M9 U0 K9 H9 L9 Q9 T9 E0 N0
| Nul doute qu'Andre587 aura une bonne raison pour expliquer tout cela aux pauvres mortels ignorants que nous sommes.
| | | À: Paupau88 · 10 février 2011 à 22:37 Re: Difficulté de changement de billet ouvert Air France (vol Paris- Bogota) Message 5 de 7 · 7 522 affichages · Partager J'essaierai donc de telephoner a Air France demain, etant donne l'heure qu'il doit etre en France.... Encore une regle on ne peut plus intelligente, vu comme il est aise et peu cher de passer des coup de fils en France depuis le Perou... Merci beaucoup pour vos reponses ! Oui, la modification du 31 mai me parait etrange... | | | À: Paupau88 · 10 février 2011 à 22:47 Re: Difficulté de changement de billet ouvert Air France (vol Paris- Bogota) Message 6 de 7 · 7 517 affichages · Partager J'essaierai donc de telephoner a Air France demain, etant donne l'heure qu'il doit etre en France.... Encore une regle on ne peut plus intelligente, vu comme il est aise et peu cher de passer des coup de fils en France depuis le Perou... Merci beaucoup pour vos reponses ! Oui, la modification du 31 mai me parait etrange...
La règle " on ne peut plus intelligente" aurait été de regarder internet avec votre ami google :
- Perú - AIR FRANCE-KLM
. Call Center para América Latina De 8:30 AM a 17:30 PM de lunes a viernes y sábados de 9:00 AM a 13:00 PM Tel +511 2130200 +511 2130200 - Av. Alvarez Calderón 185 6to piso San Isidro, LimaDe 9:00 AM a 13:00 PM y 14:00 PM a 17:00 PM de lunes a viernes | | | À: Pepito2 · 11 février 2011 à 1:29 Re: Difficulté de changement de billet ouvert Air France (vol Paris- Bogota) Message 7 de 7 · 7 499 affichages · Partager Bravo pour votre signature, il faut informer les gens (encore que le gras, cela fait beaucoup !)!
Mais ne devriez-vous pas, comme je l'ai fait, permettre aux gens de consulter la liste complète des compagnies avec 777 en 3-4-3 ? Le lien vers le fil qui en parle est disponible pour tous ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 245 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |