Bonjour Olivier321,
L'animation de jour n'est pas trop olé. olé...Il y a le volley-ball et quelques jeux autour de la piscine.
Par contre, le soir, il y a de shows...Ensuite, il y a la discothèque et le bar ouvert jusqu'à 2 heures. Les jeunes traversent la rue, ils vont ensuite à un bar Reggae tenu par un Rasta!..C'est typique!
La plage devant le San Luis n'est pas très belle, il y a du récif mais l'eau est très claire. Il y a une excursion qui s'appelle le Johhny Cay, et là, les plages sont super! On passe la journée sur 3 plages différentes...Une avec du beau sable blanc et des bonnes vagues...une tranquille et une qui a une mer plein de poissons...C'est extra...et juste pour 20$ us avec le lunch et une boisson.
La navette entre les hôtels c'est moyen...Il y a 2 départs le matin, il me semble à 9h00 et 9h30 et le soir vers 6h- 6h30. Le retour se fait vers 4h. ou 9h le soir...Il y a des horaires dans chaque hôtel...Tu peux prendre l'autobus local, c'est même pas 1$! ou encore le taxi...ce n'est pas très cher...
Pour ce qui est du party, il y des semaines qui swingnent plus que d'autres...Quand ce sont les Spring Break...il y a beaucoup de jeunes et je me suis faite dire que là, et bien, les nuits sont blanches!
J'ai préféré la plage de l'Isleno...Par contre, je n'ai pas vu celle du Marazul!
Mais c'est quand même bien et surtout pas cher! Bon voyage! Richel