Eau de mer dans les douches d'hôtels à San Andres? Boieduff · 16 janvier 2007 à 23:27 15 messages · 6 participants · 2 979 affichages | | | | 16 janvier 2007 à 23:27 Eau de mer dans les douches d'hôtels à San Andres? Message 1 de 15 · 2 898 affichages · Partager Bonjour a tous!
Je vais être à San Andres du 15 Fev au 1er mars. J'ai eu beaucoup de bon commentaires envers cet Hotel! Par contre j'ai entendu dire que l'eau dans les douches est de l'eau pompé a même la mer. Donc de l'eau salé... Esse vrais ou si c'est juste une rumeurs!
Merci et j'espère croisé certain de vous la bas! | | | À: Boieduff · 16 janvier 2007 à 23:32 Re: Eau de mer dans les douches d'hôtels à San Andres? Message 2 de 15 · 2 896 affichages · Partager oui en effet c est de l eau salé mais pas si pire que sa sa goute pas trop | | | À: Sibelle · 17 janvier 2007 à 0:11 Re: Eau de mer dans les douches d'hôtels à San Andres? Message 3 de 15 · 2 886 affichages · Partager Mais as-tu eu des problème de peau ou si ca ce toffe?
Et esse qu'a certain moment de la journée l'eau est douce?
merci encore! | | | À: Boieduff · 17 janvier 2007 à 0:41 Re: Eau de mer dans les douches d'hôtels à San Andres? Message 4 de 15 · 2 881 affichages · Partager non nous avons pas eu de probleme de peau comme je te dit sa goute si peu sa doit pas etre de l eau direct de la mer mais pas de probleme avec sa
c est un endroit qui donne le gout d y retourner
sibelle | | | À: Sibelle · 17 janvier 2007 à 1:12 Re: Eau de mer dans les douches d'hôtels à San Andres? Message 5 de 15 · 2 877 affichages · Partager Merci beaucoup!
Ca me rassure! | | | À: Boieduff · 17 janvier 2007 à 3:43 Re: Eau de mer dans les douches d'hôtels à San Andres? Message 6 de 15 · 2 870 affichages · Partager Salut!
C'est de l'eau de mer "désalée"...oui ça goûte salé quand même mias ya rien là...C'est la même eau dnas les robinets..y suggère de se brosser les dents ak l'eau douce qu'on a dans la chambre (sac de 5 litres) mias jme suis brosser les dents ak l'eau du robine...po malade ni maladie quelconque de peau ou gencives....ok prends-en ptête pas un verre là...  ...La seule chose que j'ai trouvé...c'est que j'avias pas l'impression d'Avoir les cheveux propre même si je venais des laver....autrement que ça...po de problème..
Bonne soirée et bon voyage!
Cindy | | | À: Boieduff · 18 janvier 2007 à 5:06 Re: Eau de mer dans les douches d'hôtels à San Andres? Message 7 de 15 · 2 832 affichages · Partager Jamais remarqué que c'était de l'eau de mer | | | À: Boieduff · 21 janvier 2007 à 16:55 Re: Eau de mer dans les douches d'hôtels à San Andres? Message 8 de 15 · 2 777 affichages · Partager c'est effectivement de l'eau salé! le pire dans tout ça c'est que ça fait de la corrosion sur la robinetterie alors c'est pas très chic. Si vous êtes des voyageurs expérimentés, vous risquez d'être déçu. Air climatisé en état de décrépitude et directement à côté du lit. Fourmis qui entre par la porte patio, etc. Les meilleurs chambres sont celles tout près du restaurant car elles sont plus neuves.
Moi j'y suis allée et je n'y retournerai jamais. Durant mon séjour, il est arrivé à deux occasions qu'il n'y avait pas de lait et plusieurs soirs pas de dessert. Le choix de bouffe est très restreint. La plage est sur le bord de la route. | | | À: Madela · 21 janvier 2007 à 19:21 Re: Eau de mer dans les douches d'hôtels à San Andres? Message 9 de 15 · 2 771 affichages · Partager moi j'avais meme pas remarquer que stais de l'eau salée dans la douche pi c pas si pire que sa les chambres faut juste pas etre un habitué du gros luxe c tres vivable | | | À: Madela · 21 janvier 2007 à 23:44 Re: Eau de mer dans les douches d'hôtels à San Andres? Message 10 de 15 · 2 754 affichages · Partager Moi j'y suis allée et je n'y retournerai jamais. Durant mon séjour, il est arrivé à deux occasions qu'il n'y avait pas de lait et plusieurs soirs pas de dessert. Le choix de bouffe est très restreint. La plage est sur le bord de la route.
Tu payes pour ce que tu as Si tu payes moin cher c'est très normal d'avoir moin de choix de bouffe mais en général la bouffe est très bonne......Moi avant j'allais toujours dans les 4 étoiles ou plus et là je vais dans un 3 étoiles qui est très bien, on a jamais manqué de dessert ou de lait durant les 2 semaines de l'année passé. | | | À: Madela · 22 janvier 2007 à 14:27 Re: Eau de mer dans les douches d'hôtels à San Andres? Message 11 de 15 · 2 738 affichages · Partager c'est sure que si on est poule de luxe c'est peit-être pas l'endroit à aller. nous on était au 2623 et c'est drole on avait un nouvel air climatisé, la chambre était tres propre, même si yavait peut-être un peu de verre de grie sur la robinetterie on a jamaisa manqué (c'est pas ça l'importnat au fond...) et on avait pas de bibittes partout...on a trouvé 2 palmettos ds nos vacances...mais c'est comme les mouches au canada...ça fait parti du climat...j'ai eu mon café con leche (lait) à toute les fois que jle voulais et les desserts étaient très bons à tout coup...
les vacances c'est une aventure et quand on va ailleurs en vacances c'est pas pour que se soit comme chez soi...sinon on est aussi ben de rester chez nous... | | | À: CindyDL · 22 janvier 2007 à 15:25 Re: Eau de mer dans les douches d'hôtels à San Andres? Message 12 de 15 · 2 736 affichages · Partager c'est malheureux de ce faire répondre comme ça quand on fait seulement donner son opinion. Je crois que le forum est un endroit pour donner son opinion et ses constatations sur des endroits visités et non sur la personne qui les a écrit. Je n'ai pas critiqué ou attaqué personne et surtout pas fait d'atteinte aux gens qui vont à cet endroit. J'ai simplement dit ce que j'avais vécu. Peut-être que vous n'êtes pas d'accord avec moi mais c'est pas une raison pour traiter les gens comme vous le faites. Chacun ses gouts et c'est pas parce que certaines aventures sont déplaisantes que l'on doit rester chez nous. Quand je lis des renseignements sur un endroit, je prends ce qui me semble important et laisse tomber le reste mais je ne juge pas la personne qui l'a écrit parce que je ne la connais pas et surtout parce que ses critères ne sont peut-être pas les miens. | | | À: Madela · 22 janvier 2007 à 21:07 Re: Eau de mer dans les douches d'hôtels à San Andres? Message 13 de 15 · 2 722 affichages · Partager Je n'ai pas critiqué ou attaqué personne et surtout pas fait d'atteinte aux gens qui vont à cet endroit. J'ai simplement dit ce que j'avais vécu. Peut-être que vous n'êtes pas d'accord avec moi mais c'est pas une raison pour traiter les gens comme vous le faites.
Je ne t'ai critiqué ou attaqué de quoi que se soit, j'ai simplement aussi donner mon avis | | | À: Papou142 · 22 janvier 2007 à 21:20 Re: Eau de mer dans les douches d'hôtels à San Andres? Message 14 de 15 · 2 721 affichages · Partager petit malentendu car je répondais à Cindy. Bonne journée | | | À: Madela · 22 janvier 2007 à 22:07 Re: Eau de mer dans les douches d'hôtels à San Andres? Message 15 de 15 · 2 716 affichages · Partager petit malentendu car je répondais à Cindy. Bonne journée
Pas de trouble, c'est le "vous êtes" qui a induit en erreur 
Bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |