Expédition de pêche offerte au départ de l'hôtel San Luis à San Andres? Wolfman1011 · 18 janvier 2010 à 20:22 9 messages · 5 participants · 1 672 affichages | | | | 18 janvier 2010 à 20:22 Expédition de pêche offerte au départ de l'hôtel San Luis à San Andres? Message 1 de 9 · 1 665 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour une semaine au San Luis avec quelques amies le 12 avril 2010 et j'aurais aimé savoir si il y a des gens qui offre des sorties en mer pour aller pêcher?
Merci pour vos réponses!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wolfman1011 · 20 janvier 2010 à 11:35 Re: Expédition de pêche offerte au départ de l'hôtel San Luis à San Andres? Message 2 de 9 · 1 642 affichages · Partager bonjour moi je n, aime pas les voyage de peche pour touriste c'est cher et tu attrapes presque rien moi j'ai ete voir en fin d'apres midi au quai et j'ai trouver un pecheur local et j'ai pris beaucoup de thon a la ligne pour la moitier du prix et le pecheur garde le poisson
bonne peche
bernardcb900 | | | À: Bernardcb900 · 20 janvier 2010 à 20:05 Re: Expédition de pêche offerte au départ de l'hôtel San Luis à San Andres? Message 3 de 9 · 1 627 affichages · Partager Bonjour Bernard,
Il est ou ce quai dont tu parles? Combien ta payé? Tu est partis en bateau combiens de temps? Es-ce que vous avez seulement pêché le thon? Et par curiosité, c'étais quoi legrosseur de vos prisent (sans exagération de pêcheur là ;-))
Merci de ta réponse | | | À: Wolfman1011 · 21 janvier 2010 à 0:43 Re: Expédition de pêche offerte au départ de l'hôtel San Luis à San Andres? Message 4 de 9 · 1 622 affichages · Partager bonjour le prix etait de 50$ par personne on etait 3 pour 4 heure on a pecher le thon car cette journee la seulement le thon aimait nos leurre on a essayer le baracuda il voulait rien savoir on le regardait de la chaloupe moi j, ai attraper 4 thon de 3 a 7 lbs et je peut vous dire que tres combatif car il a 2 aileron de cote et tres belle bataille j, ai ete surpris pour le quai va voir a cote de l, aquarium il y a plein de bateau et il y a un autre quai a cote du maryland a toi de negocier si tu prend ces pecheur prend ta canne a peche et il vont te fournir les leurres car il ne sont pas trop equipper. pour la peche touriste sa coutait 100$ par personne pour 3 heure a 4 personnes pour une ligne seulement et il veulle te faire prendre un gros poisson mais les gros poisson ne mord pas toujour mais les plus petit mordre plus a toi de decider bonne peche
sylvain bernard | | | À: Wolfman1011 · 31 janvier 2010 à 18:51 Re: Expédition de pêche offerte au départ de l'hôtel San Luis à San Andres? Message 5 de 9 · 1 568 affichages · Partager en décembre 2008 nous sommes allés au san luis. endroit trippant. pour la pêche, mon chum, a trouvé un gars qui connait un autre gars qui pouvait l'emmener à la pêche seulement au harpon en face de la plage, mais il s'est retrouvé en tite chalouppe dans la grosse vague sans flotte... Grosse arnaque... La peur de sa vie... Si tu veux faire des excursions ou autre chose, trouve le Colonel sur la plage du san luis. Ti monsieur à barbe blanche, il va tout trouver pour toi et tout organiser. Vraiment sympa... si t'as des questions demande le. Nous avons fait le tour de l'Île là bas et fait plein d'activités pour rien, on y allait par nos moyens, pas besoins de prendre d'excursions touristiques trop cher... | | | À: Nancyprof · 17 février 2010 à 18:24 Re: Expédition de pêche offerte au départ de l'hôtel San Luis à San Andres? Message 6 de 9 · 1 497 affichages · Partager  salut si tu parle du petit vieux avec la barbe blanche super sympa son nom est the jehneral (le général)pas le colonel et oui ce gars la s'occupe de tout | | | À: Wolfman1011 · 7 avril 2010 à 20:16 Re: Expédition de pêche offerte au départ de l'hôtel San Luis à San Andres? Message 7 de 9 · 1 425 affichages · Partager Salut!
Nous partons le 12 Avril aussi moi et mon chum. Nous restons au saguenay. On va logé au Marazul. Nous aimons bien la pêche on voudrait bien trouver une bonne excursion!
Nous prenons pas de chance nous amenons notre canne télescopique des fois....
Bon voyage et j'ai bien hâte de voir san andres.
On va peut être ce voir. | | | À: Natasha418 · 8 avril 2010 à 4:36 Re: Expédition de pêche offerte au départ de l'hôtel San Luis à San Andres? Message 8 de 9 · 1 415 affichages · Partager Salut Natasha,
Je me demandais justement si j'apportais une de mes cannes ou pas  Tu me forces la main avec ton message là 
C'est certain que l'on va ce croiser à un moment ou un autre et idéalement si yen a un qui trouve un bon spot ou un bon "guide" pour pêcher il devrait en faire part à l'autre! Je suis certain que l'on peut demander à la réception de contacter l'autre hôtel afin de laisser un message ou quelques choses du genre. De notre côté, nous serons 6 (2 couples et 2 gars célibataires), et nous logerons au san Luis... Donc, je suggère de laisser un message au nom de Simon à la réception du san luis et je ferais de même de mon côté au marazul au nom de Natasha si cela fonctionne.
J'espère que l'on va tous passer une semaine de rêve 
Au plaisir! Simon | | | À: Wolfman1011 · 8 avril 2010 à 19:53 Re: Expédition de pêche offerte au départ de l'hôtel San Luis à San Andres? Message 9 de 9 · 1 409 affichages · Partager Salut Simmon!
Pas de trouble.
Bonne chance. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |