Fer à repasser et séchoir à chveux à l'hôtel Decameron Marazul (San Andres) Nique · 8 mars 2006 à 20:29 4 messages · 4 participants · 2 247 affichages | | | | 8 mars 2006 à 20:29 Fer à repasser et séchoir à chveux à l'hôtel Decameron Marazul ( San Andres) Message 1 de 4 · 2 247 affichages · Partager bonjour a tous Nous partons le 23 MARS pour deux semaines au MARAZUL. Nous aimerions savoir si il y a un fer a repasser et un séchoir a chveux dans la chambre. Merci du renseignement. D' après tout se que nous avons lu: SAN ANDRES est une très belle destination et le MARAZUL est très bien Alors a bientôt sur cette île paradisiaque!!!!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nique · 8 mars 2006 à 23:15 Re: Fer à repasser et séchoir à chveux à l'hôtel Decameron Marazul ( San Andres) Message 2 de 4 · 2 239 affichages · Partager Allo,
Nous nous partons demain le 9 et revenons le 23 mars. Nous aussi nous allons au Marazul.
Dommage que nous ne revenons pas avant pour répondre à tes questions.
J'ai entendu dire qu'il y avait un séchoir dans chaque chambre mais je ne suis pas certaine à 100 pour 100.
Par contre je ne sais pas pour le fer à repasser.
Bonnes vacances et amusez-vous bien!!! | | | À: Jobo1 · 9 mars 2006 à 15:49 Re: Fer à repasser et séchoir à chveux à l'hôtel Decameron Marazul ( San Andres) Message 3 de 4 · 2 219 affichages · Partager Au San Luis y'avais rien. De toute façon y'aurais pas eu de place pour les mettres dans la chambre!!! hihihi | | | À: Nique · 9 mars 2006 à 18:02 Re: Fer à repasser et séchoir à chveux à l'hôtel Decameron Marazul ( San Andres) Message 4 de 4 · 2 211 affichages · Partager Il y a des séchoirs dans chaque chambres mais ce ne sont pas les meilleur aux monde.Pas de fer a repasser.Emporter en un mini ou achetez en un la bas ou ici.Les prix la bas sont pas cher, Linges (maillots de bain, chandails, bijoux, appareil électric.etc.)Prend aussi l'excursion du tour de l'ile, et celles des 2 iles.La plus belles plage sur l'ile est au ISLANO mais tu devras prendre l'autobus ou un TAXI pour y aller.Car les plages sur l'ile de san andres ne sont pas belle.Tu n'as pas besoin d'adapteur pour les appareils.J'y suis aller l'an passer 2 semaine on a séjourner a L'AQUARIUM.
P.S mélanger votre linges dans vous valises, car moi il ont perdue la mienne elle c'est ramasser au panama et je l'ai eu 5 mois apres mon retour.alors mélanger vos Valises petit conseil.C, est pour ca que je te dit que le linges n'est pas cher j'ai du tous m'acheter.Par chance celle de ma femme étais la.
Alors BONNE VACANCES et BON VOYAGES. Si tu as d'autres questions n'ésites pas. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |