Isaber · 14 septembre 2006 à 23:28 4 messages · 3 participants · 1 697 affichages | | | | 14 septembre 2006 à 23:28 Festivités à San Andres en décembre? Message 1 de 4 · 1 697 affichages · Partager Salut, J'ai lu sur ce forum que San Andres était une destination parfaite pour faire le party. Nous avons L'occasion d'y aller du 7 au 21 décembre 2006. Est ce que c'est autant le party à ces dates? C'est une des raison principale pourquoi nous avons choisi cette destination, alors si c'est pas party  .... Si quelqu'un est déjà aller à ces dates, donnez moi vos impression s.v.p. De plus, faite moi signe si vous avez l'intention de voyager en même temps que nous. En passant, nous avions penser logé au san luis, qui semble le plus festif! | | | À: Isaber · 16 septembre 2006 à 2:27 Re: Festivités à San Andres en décembre? Message 2 de 4 · 1 672 affichages · Partager Bon, petite précision, je viens de réserver au san luis du 7 au 21 décembre 2006. Comme je sais que VF est un site rempli de gens sympa, je me suis dit que vous pourriez me faire un petit signe si vous êtes des gens de party et êtes à san andres en même temps que nous.  Même pas besoin que ce soit dans le même complexe, car on a accès au 5 decameron sur l'île, ce qui est génial! Faites-moi signe, on ira prendre un bon p'tit drink... plus on est de fous, plus on rit, après tout c'est l'endroit pour ça! À bientôt j'espère. | | | À: Isaber · 16 septembre 2006 à 20:56 Re: Festivités à San Andres en décembre? Message 3 de 4 · 1 657 affichages · Partager Salut isaber
C'est vrai ce que tu dis Moi j'y suis allé l'ans passé une semaine avant noel On s'est ramassé une gang de 21 personnes pour souper et fèter wow C'était le fun Tu fais ton groupe et tu fait ton party Il suffit de se parler faut pas se gener on se donne rendez-vous Un soir au marazul l'autre au San Luis un autre au centre ville mais la c'est payant Il faut parler au animateur il y des soir surtout le soir de leur paie c'est vraiment holé holé en ville alors allez-y et parlez-vous plus on est de fous qui veulent du fun plus on a du fun lollllllllllllll
Bonne vacance A+ | | | À: Terrycoquine · 22 septembre 2006 à 3:53 · Modifié le 22 sep. 2006 à 4:12 Re: Festivités à San Andres en décembre? Message 4 de 4 · 1 615 affichages · Partager TERRYCOQUINE!! SI TU VEUX SORTIR DANS UNE DISCOTHÈQUE TRÈS BRACHÉE DE L'ÎLE, VA À L'EXTASIS QUI EST SITUÉ DANS L'HOTEL SOL CARIBE AU CENTRE-VILLE. IL Y A DU BEAU MONDE ET TOUT LE MONDE DANSE SALSA, MARENGUE ET CE JUSQU'À 4- 5 HEURES DU MATIN. LA MUSIQUE EST BONNE ET C'EST TRÈS DIFFÉRENT DE CHEZ-NOUS, BIEN SUR!!! AMUSE-TOI PLEINEMENT | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |