Vols pas chers Bogotá-Paris? Marijoli · 6 mars 2008 à 1:50 5 messages · 4 participants · 2 508 affichages | | | | 6 mars 2008 à 1:50 Vols pas chers Bogotá- Paris? Message 1 de 5 · 2 506 affichages · Partager hola tout le monde je suis en recherche urgente d'un vol tres peux couteux pour paris au depart de bogota ver le 24 mars je me demandais si quelqu'un avait des tuyaux de companies aeriennes ou quelque chose qui pourrait m'aider... je vous remercie par avance de votre aide ciao | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marijoli · 6 mars 2008 à 2:03 Re: Vols pas chers Bogotá- Paris? Message 2 de 5 · 2 502 affichages · Partager Salut salut essaie avec american airline desfois c tres bien:=) ps: le site de france bien sûr!! | | | À: Marijoli · 6 mars 2008 à 12:48 Re: Vols pas chers Bogotá- Paris? Message 3 de 5 · 2 474 affichages · Partager As-tu besoin du vol retour également ? Si oui à quelle date ? Quelle est ta flexibilité concernant les dates ? Ton passeport te permet-il de faire éventuellement escale aux USA ? | | | salut! merci pour ta reponse rapide.En fait je n'ai besoin que d'un aller simple et justement je ne peux pas passer pas les etats unis je n'ai pas le visa pour je vais essayer air comet.... | | | À: Marijoli · 9 mars 2008 à 17:09 Re: Vols pas chers Bogotá- Paris? Message 5 de 5 · 2 421 affichages · Partager hola,
Pour les allers simples, regardes air plus comet...Y a beaucoup mieux comme compagnie mais les prix pour un AS sont plutot bons...Sinon, jettes un coup d oeil du coté d'avianca... | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |