Lasenorita · 8 décembre 2007 à 16:37 9 messages · 5 participants · 1 597 affichages | | | | 8 décembre 2007 à 16:37 Gymnase à l'hôtel Aquarium de San Andres? Message 1 de 9 · 1 585 affichages · Partager Hola amigos!
J'aimerais savoir si il y a un gym a San Andres??....est-ce qu'on a acces a un gym gratuitement? je serai à l'Aquarium...ou sinon, il y a un gym en ville?? Si oui, où.....
MerciLasenorita | | |  il y en a un au marazul gratuit mais tres tres ordinaire, pour en ville j'ai aucune idée.
buena suerte. | | | Merci Cubalibre!!! C'est bon a savoir...
je continue mes recherches pour savoir si il y en a un en ville... lasenorita | | | Merci Cubalibre!!! C'est bon a savoir...
je continue mes recherches pour savoir si il y en a un en ville... lasenorita
Alors as-tu trouvé? moi j'ai cherché aussi mais je n'ai pas vus d'infos à ce sujet??? | | | ya pa de gym a laquarium, y na un au marazul, il est de brosse un peut mais y fait la job, la seul chose qui ma faite chier du gym c', est quil ny avait pa d'air climatiser fack y faisait chaud en criss, il y a 2 gym en ville sa va te couter 2-3 dollard pour y aller, le gym est corect pis ya du bon beat, je suis aller 2 semaine a san andres pis je voulais mentrainer 4 a 5 fois semaine, résultat t trop sa brosse fack tu y vas 1 ou 2 fois, tk bonne chance | | | À: Dave2 · 12 décembre 2007 à 1:53 Re: Gymnase à l'hôtel Aquarium de San Andres? Message 6 de 9 · 1 476 affichages · Partager Comme je peut voir on est plein de bonne intentions mais...tout le monde me dit la même chose que toi..moi aussi je pensais m'entrainer presque à tout les jours... | | | À: Mixmax · 12 décembre 2007 à 3:41 Re: Gymnase à l'hôtel Aquarium de San Andres? Message 7 de 9 · 1 467 affichages · Partager hahahaha  , oubli sa le gym mixmax si tu va a san andres pour fere le party, un lendemain de bross a pousser du fer a 40 degré dans le gym ahahaha bonne chance, profite de ton voyage au max | | | SALUT,
IL Y A 2 GYM QUE J AI VU AU CENTE-VILLE A SAN ANDRES. C EST SUR ILS NE SONT ÉQUIPÉS COMME NOUS AU QUÉBEC AVEC PAS AIR CLIMATISÉ. TU ES EN VACANCES ALORS POURQUOI PAS PRENDRE DU REPOS, TU LE MÉRITES BIEN NON! | | | À: Bleumer · 18 décembre 2007 à 3:11 Re: Gymnase à l'hôtel Aquarium de San Andres? Message 9 de 9 · 1 394 affichages · Partager En fait... on vas surtout faire de la plongée et de l'apnée mais tout de même...un peu d'entrainement... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |