Bonjour Marquise,
Nous somme allés en novembre 2006, on était 9.
Ta 1e question, nous avons tous mangé ce qui avait au buffet, chose bizarre tout le monde devait allé à la toilette après le repas, mais aucun diarée, aucune tourista, nos #2 (hihihih) était tous en santé. Nous nous sommes faites dire une fois de retour au
canada, que c'est seulement parce que ton corps est pas habitué à manger des trucs que desfois tu manges pas souvent. Car tu es porté à essayer de nouvelles choses que tu manges pas souvent. J'ai une amie qui est végétarienne et de la salade et des fruits elle en a mangé en masse pendant 2 semaines et elle n'a pas été malade, ni là-bas, ni à notre retour.
2e question : Moi j'en ai pas vu, mais tout les plages ont des chaises longues de fournir par les hôtels Decameron.
3e question : Moi, mon telus ne fonctionnait pas. Mais tu as accès à des téléphones aux hôtels et à internet dans des petits cafés internel en ville pour pas cher. Nous ont a utiliser le tél et internet seulement pour envoyer quelques photos et donner de nos nouvelles aux enfants qui était rester avec Grand-maman. Si non, on était quand même en vacances. :oP
4e question : Désolé pas nous, mais je te souhaite un bon voyage. Je te souhaite beaucoup de soleil et du plaisir, ça j'en suis sûr que tu en auras, tu as bien choisi ta destination pour ça.
Conseil : Attention aux gens de là-bas, il vont vouloir te *donner* tous sortes de choses et après leur phrases magiques est : Faut que tu comprennes maintenant que je fais ça pour vivre, alors tu as toujours la main dans ta poche. Au bout de quelques jours, tu comprends vite. Pour exemple : Attention au gars avec le perroquet, il est beaucoup aux enlantour du San Luis, nous ont l'a vu sur la plage après avoir jouer avec et le tenir et prendre des photos, il nous a chargé 2$us par personne qui l'a tenu, mais mes amis ont vu le même gars dans un club le soir, et son prix était rendu à 10$us.
Attention à la Coconut Girl, elle est super fine, mais pour elle, le monde entier est ses amis, si tu lui tapes dans l'oeil tu es faite. Elle veut te *donner* beaucoup d'affaires elle aussi.
Alors encore une fois, Bonne voyage.