Hôtel Aquarium à San Andres du 20 décembre au 3 janvier 2008 Lasenorita · 12 octobre 2007 à 4:05 11 messages · 7 participants · 2 597 affichages | | | | 12 octobre 2007 à 4:05 Hôtel Aquarium à San Andres du 20 décembre au 3 janvier 2008 Message 1 de 11 · 2 578 affichages · Partager Hola! Enfin j'ai booké A San Andres pour noel et le jour de l'An!!! A l'Aquarium!!
Qui sera là a la meme péridode?? Au plaisir
lasenorita | | | À: Lasenorita · 13 octobre 2007 à 2:09 Re: Hôtel Aquarium à San Andres du 20 décembre au 3 janvier 2008 Message 2 de 11 · 2 558 affichages · Partager | | | À: Lasenorita · 13 octobre 2007 à 5:47 Re: Hôtel Aquarium à San Andres du 20 décembre au 3 janvier 2008 Message 3 de 11 · 2 546 affichages · Partager Moi j'arrive le 03 janvier à l'Aquarium!!!
Je ne pourrai même pas lire ton résumé!!! | | | À: Lasenorita · 14 octobre 2007 à 19:43 Re: Hôtel Aquarium à San Andres du 20 décembre au 3 janvier 2008 Message 4 de 11 · 2 514 affichages · Partager Bonjour à toi,
Je viens juste de m'abonner à ce site que je ne connaissais point! C'est merveilleux de pouvoir correspondre sur les voyages et voir les opinions des autres.
Je vais au Decameron Aquarium du 20 décembre au 27 décembre avec mon chum. C'est une première pour nous deux. J'ai bien hâte de voir. Moi j'ai fait la demande pour ma chambre avec vue sur la mer le plus possible...
Mon agente de voyage me connait énormément pour m'avoir toujours vendu mes voyages passées et me suggérait fortement celui ci même si ce n'est pas un 5 étoiles. Elle m'a dit tu vas aimer c, est certain!
Au plaisir de correspondre avec toi et de se voir là bas j'espère!
souriremini xx | | | À: Lasenorita · 24 octobre 2007 à 20:45 Re: Hôtel Aquarium à San Andres du 20 décembre au 3 janvier 2008 Message 5 de 11 · 2 443 affichages · Partager et up!!! <
D'autres personnes pour prendre una cerveza??a+ | | | À: Lasenorita · 4 novembre 2007 à 3:10 Re: Hôtel Aquarium à San Andres du 20 décembre au 3 janvier 2008 Message 6 de 11 · 2 377 affichages · Partager Bonjour
Je suis allée à San Andrès en 2005 et ce fut le plus beau de mes voyages et j'en ai 6 à mon actif dans le sud. C'est très paradisiaque et les Colombiens aiment beaucoup les Québécois. J'y retourne avec mon chum qui est présentement en Afghanistan donc si vous voyez un couple assez en feu ce pourrait être nous. L'Hôtel où tu seras est vraiment très bien. Il y a par contre la plage qui est moins accessible à cet endroit. Mais il y a des hamacs un peu partout.... je suis au Decameroun San Luis même place où j'étais allée.
Il faut que tu te paies un tour de l'île en Kart de Golf c'était drôle et tu peux faire le tour en environ 3 h... c'est vrai que nous on a fait la tournée des hôtels (bars) étant donné que notre bracelet nous donne accès à tous les hôtels. l'Ile de Johny Kay (il faut absolument que tu ailles là) et aussi d'un aquarium naturel où tu peux te baigner au traver des milliers de poissons. tu peux trouver ce bassin en faisant le tour de l'Ile...Je peux t'envoyer les photos par courriel car elles sont trop chargées pour ce forum
Au plaisir !! Véronique | | | À: Vedum15 · 4 novembre 2007 à 18:34 Re: Hôtel Aquarium à San Andres du 20 décembre au 3 janvier 2008 Message 7 de 11 · 2 366 affichages · Partager Yesss!! D.autres personnes seront là pour les fetes?? Y a t-t-il un party spécial pour Noel...et le jour de l'an??
Quels sont les meilleurs bars en ville pour sortir??
Gracias y hasta pronto lasenorita | | | À: Lasenorita · 5 novembre 2007 à 1:17 Re: Hôtel Aquarium à San Andres du 20 décembre au 3 janvier 2008 Message 8 de 11 · 2 348 affichages · Partager Personellement, j'ai bien aimé l'extasy. | | | À: Typhoan · 5 novembre 2007 à 1:24 Re: Hôtel Aquarium à San Andres du 20 décembre au 3 janvier 2008 Message 9 de 11 · 2 347 affichages · Partager dis moi c'est où??? grosso modo??? si tu peux me decrire le bar un peu stp... Gracias por todo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
46 dodos....yes lasenoritaXXX | | | À: Lasenorita · 5 novembre 2007 à 2:19 Re: Hôtel Aquarium à San Andres du 20 décembre au 3 janvier 2008 Message 10 de 11 · 2 345 affichages · Partager BONJOUR LASENORITA
OUI C'EST SPECIAL DÉCORATION D'ARBRE DE NOEL LE 25 DEC LES CUBAINS TE RECOIVENT AVEC LEUR TUQUE DE PERE NOEL A L'AÉROPORT IL Y A DES CHANSONS DE NOEL DES PARTYS DANS LES HOTELS POUR LES DEUX FÊTES L'AMBIANCE EST TRÈS A LA FÊTE MEME MOI QUI ÉTAIT LA POUR LE 22 DEC IL Y A DES SAPINS GEANT DÉCORÉ AVEC DES CRÈCHES DE NOEL AU CENTRE VILLE J'AI BIEN AIME MON EXPERIENCE MOI J'Y SUIS ALLÉ JUSTE AVANT LES FETES MAIS MES AMIES ONT PASSÉ DE SUPER BELLE FETE ET J'AI VUS TOUTES LEURS PHOTOS
TU VAS ADORÉ L'ILE POUR Y AVOIR SÉJOURNER MOI-MEME PREND LA PEINE DE VISITER L'ILE EN CART TU PEUX PRENDRE LA NAVETTE GRATUITE DES L'HOTEL QUI TE DONNE ACCÈS AUX 5 AUTRE HOTELS ET T'AMÈNES AU CENTRE VILLE BON RESTAURANT JAPONAIS AU SAN LUIS FRUIT DE MER AQUARIUM ECT TU AS LE DROIT D'ACCES AU AUTRES RESTAURANTS DES AUTRES HOTELS PROFITES EN IL Y A UNE HEURE LIMITE DE DÉPART DU DERNIER HOTEL LE SAN LUIS SOIT 11 HEURE UN TABLEAU A L'ENTRÉE DANS CHAQUE HOTEL QUI T'INDIQUE LES HEURES ET TOUT SES HOTELS SONT DES TOUT INCLUS ET TU AS DROIT D'ACCES A TOUT LES DÉCAMERON DE L'ILE CE QUI EST TRES RARE AILLEURS ET TRES IN
TU VAS RÊVÉ D'Y RETOURNER COMME MOI ET C'EST SUR QUE CELA VIENDRA
PASSE DE BELLES VACANCES A+ | | | À: Lasenorita · 5 novembre 2007 à 2:57 Re: Hôtel Aquarium à San Andres du 20 décembre au 3 janvier 2008 Message 11 de 11 · 2 282 affichages · Partager C'est pas loin de l'Aquarium, clique
pour voir une video de l'endroit. C'est la discotèque de l'hôtel Sol Caribe qui s'appelle extasis (dans l'autre message j'ai fait une faute d'orthographe). Clique ici pour voir la carte interactive. Je retourne à San Andrès le 15 Nov pour la troisième fois et j'ai très hâte. | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |