Lasenorita · 15 décembre 2009 à 14:55 4 messages · 3 participants · 1 391 affichages | | | | 15 décembre 2009 à 14:55 Hôtel Aquarium à San Andres le 21 décembre 2009 Message 1 de 4 · 1 391 affichages · Partager Hola! Je serai a l hotel Aquarium le 21 dem. pour la 3e fois. Qui y sera? Hasta prontito! lasenorita | | | J'y serai avec mon copain et une copine rencontrée l'an passée à Tela au Honduras. De blonde, je passerai à noire. Pas de changement, pas d'agrément.
Au plaisir de vous rencontrer. Vous aurez peut-être des trucs à partager étant donné que c'est votre 3e fois. J'ai déjà plusieurs sorties prévues.
Josée | | | Bonjour,
Nous y serons aussi, nous sommes de Mascouche, moi et mon épouse début cinquantaine. départ à 7:00 le 21 décembre pour l'Aquarium de Montréal. En passant savez-vous si l'Hotel Isleno est ouvert. Car si on va à la plage en face de L'Isleno comment fait-on pour avoir les drinks et la bouffe du midi en tout compris ?? Merci !
Lyne et Paul | | | À: Paulichon · 18 décembre 2009 à 3:57 Re: Hôtel Aquarium à San Andres le 21 décembre 2009 Message 4 de 4 · 1 303 affichages · Partager L hotel Isleno est fermé...mais on peut profiter des installations pour diner (en reservant la veille et en apportant le sacré coupon!) et des chaises...mais attention de bien prendre les chaises indiquées.
Au plaisir de vous rencontrer! lasenorita | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |