Cloco900 · 13 mars 2008 à 17:40 6 messages · 3 participants · 1 896 affichages | | | | 13 mars 2008 à 17:40 Hôtel Aquarium à San Andres le 27 mars Message 1 de 6 · 1 891 affichages · Partager Qui sera à San andres du 27 mars au 10 avril. Nous nous serons à l'Aquarium. | | | nous parton a san andres le 27 mars a l'aquarium
sylvain et gyslaine | | |  bonjour! jaimerais avoir plus dinfo sur laquarium, je veux partir au alentour du 19avril, mais je sais pas ou et je me demandais, ses koi les meilleur tarif, et quel est la meilleur destination en cest temps si, merci et bon voyage. | | | Au plaisir de se rencontrer et peut-etre de prendre una cerveza ensemble | | | bonjour pour l'aquarium l'an passe je lai visite restaurant et le lobby tres bien on ma dit que les chambres tres bien aussi cette anne on va a l'aquarium car l'islaino etait fermer cette hiver car l'an passe on etait au sans luis tres bien mais loin de la ville on est des trotteux si tu i va le 19 avril tu va voir q'uil fait tres chaud car a partir du 20 mars c'est l'ete tres tres chaud canicule lan passe le 22 mars 41 celcius centre ville mais avec une bonne biere cela se prend tres bien alors bon voyage
sylvain et gislaine | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |