|  |  |
 | | | | Oceannebleue · 13 janvier 2005 à 23:10 13 messages · 7 participants · 4 607 affichages | | | | 13 janvier 2005 à 23:10 Hôtel Aquarium à San Andres Message 1 de 13 · 4 544 affichages · Partager Salut à tous les voyageurs!
J'aimerais savoir quelques détails avant de partir à San Andrès à la fin janvier. Tout d'abord, j'aimerais savoir les bons restaurants où manger selon vos expériences, ensuite, j'aimerais savoir quelles tours sont biens situés dans le Decameron Aquarium... Au niveau de la taxe de sortie, est t'elle bien de 24 $ US ? Si vous trouvez d'autres infos pertinentes sur la place, libre à vous de m'en informer, on en sais jamais trop !
Je vous remercie beaucoup de vos précieux conseils et au plaisir de partager mon expérience avec vous à mon retour !
Océannebleue | | | Bonjour Océannebleue,
Juste un petit mot pour te dire qu'à San Andres, tu dois absolument faire l'excusion aux Ile de Aquario et Johnny Cay. De toute beauté, du jamais vu ! N'oubliez pas vos équipement d'apnée, c'est l'endroit idéal.
Désolée, je n'étais pas au même hôtel que vous, je ne peux répondre à tes questions.
Bon voyage,
Délima | | | Un gros merci Delima, c'est très gentil de ta part !
Bonne journée | | | J'ai vu que tout le monde part au mois de janvier ! dans mon cas, jy vais au mois de mars et on optait pour le Royal Decameron Aquarium. Alors, donnez moi des détails lors de votre retour.
Merci
Josée, 22 ans | | | Bonjour à vous !
J'ai eu ma réponse pour la taxe de sortie et elle est de 29 $ US, je vous la transmet pour votre information !
moins d'une semaine avant mon départ !!!
à bientôt ! | | |  je vais au meme endroit en fev, moi aussi j aimerais savoir quoi visité et quoi évité. jojo | | | J'ai vu que tout le monde part au mois de janvier ! dans mon cas, jy vais au mois de mars et on optait pour le Royal Decameron Aquarium. Alors, donnez moi des détails lors de votre retour.
Merci
Josée, 22 ans
NOUS AUSSI ON Y VA EN MARS, PREMIER VOYAGE ET NOUS SERONS A AQUARIUM DU 13 AU 28. TOI SAIT QUAND? | | | Nous partons du 13 mars au 21 mars à l'aquarium. Alors, ca va être cool, on aura surement loccasion de se rencontrer là bas. Nous sommes deux filles de 22 ans, et vous ? | | | Nous partons du 13 mars au 21 mars à l'aquarium. Alors, ca va être cool, on aura surement loccasion de se rencontrer là bas. Nous sommes deux filles de 22 ans, et vous ?
Excusez moi !!Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais j'aimerais vous poser quelques questions.
J'aimerais savoir si la température est vraiment insupportable vers la fin mars et début avril, ensuite ; un de mes copains nous a vendu l'idée pour la tour #12, est-ce que quequ'un sait si c'est une bonne place pour le repos et une bonne vue sur la mer ?
Merci a tous de votre attention,
Aun plaisirs dac ???
P.S. En retour si vous voulez des réponses sur d'autre destinations.... pas de problèmes, merci !!!!!! | | | Moi j'étais ds la tour 15, cétait la plus loin sur le site, en face de la piscine et jte dirais que certain soir, on entendait la musique dun bar sur la rue principale. La tour 12 devrait donc etre 3 tours avant la mienne, alors je ne peux vraiment pas te conseiller là dessus. De toute les tours, tu as une super belle vue sur la mer et un super balcon. N'oublie pas, le bar est 24hrs, alors partout où tu vas être sur le site, tu risques d'entendre des gens discuté ou de la musique.
En ce qui a trait à la température, oui pour faire chaud, il fait chaud. Mais aumoins, il y a tjrs un vent qui provient de la mer. De 12h à 15h, tout est fermé, cest la siesta ! Mais la température ne tempeche pas daller visiter ou de faire des excursions. En autant que tu as ton maillot sur toi :)
Bon voyage | | | Allo ! J'aurais quelques questions; S.V.P.
Est que je peux savoir combien ca coute louer un scooter pour une journée et est-ce sécuritaire, ex; assurance, permis etcc....
Est-que l'on peut manger a l'extérieur pour les buffets ou si tout se passe a l'intérieur? 
Et finallement quelle sont les tours les plus plus tranquilles, s'il y en a ? Un gros gros merci, de porter une attention a ce message,
Merci encore, alp. Gil !!!  
Gil !!!!!!!! :-) | | | Allo Moi j'étais juste en face du bar 24hrs, dans la tour 11. C'était quand meme pas si pire que ca. www.sanandres.sp.st pour de plus amples détails.
Francois | | | Un gros MERCI, Francois !
Nous on part le 30 mars pour 15 jours,
Merci encore, bye
Gil !! | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 251 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |