|  |  |
 | | | | Capcrochet · 10 janvier 2010 à 23:24 14 messages · 6 participants · 2 798 affichages | | | | 10 janvier 2010 à 23:24 Hôtel Aquarium à San Andres Message 1 de 14 · 2 758 affichages · Partager  ces décidé le capitaine et ces 3 sirènes vont etre a l Aquarium le 29 mars 10 pour une 5ieme fois et ca va etre la fête youpiieeeee | | | Bonjour, pouvez-vous me donner une idée de grandeur $ vol et hotel pour 2 semaines. Merci!
Cédulux | | | Bonsoir sa dépend a quelle période et quelle hotel en ce moment en février pour 2 semaine sa peut jouer entre 1893 a 2012$ (tout compris vol hotel bouffe et boisson) et quelque poussiere, va voir sur le site de Nolitour pour la période que tu veux y aller
Bonne chance et bon voyage | | | Bonjour Capcrochet,
je pars la même date que vous du 29 mars au 5 avril 2010. Par contre, j'ai choisi d'aller au Maryland pour une seconde fois. J'ai bien aimé cette hotel au mois d'avril dernier. Je me demandais, puisque je vois que vous êtes un habitué de San Andres si vous y aviez déjà été durant la semaine sainte et si oui comment c'était au niveau de l'achalandage sur l'île? Je n'ai pas choisi l'Aquarium par crainte que se soit trop bruyant durant cette semaine.
Merci | | | Hola !
Je serais aussi du voyage le 29 mars ! J'ai très hâte disons, première fois pour cette destination  Surtout que je l'ai décroché à $999.00 wow ! héhé !
J'avais quelques craintes, mais à lire les infos des touristes sur ce forum ça m'a aidé ! Alors merci 
Pour la semaine sainte Shirley, j'ai justement demandé à mon agent de voyage, et y'a pas de problèmes, ce n'est pas comme la République Dominicaine !
Ce n'est pas tant les problèmes comme l'achalandage comme tu mentionnes, les dominicains étaient partout dans l'hôtel, et le buffet avait pas mal moins de choix à partir du vendredi saint !
@+ | | |  wowww nous aussi 999.00$ et ces notre 3ieme fois durant la semaine sainte pas de crainte a avoir sa bouge pareil lollll, et ces beau il y a un chemin croix tout le tour de l ile les maisons décore et que dire de la messe cospel super le fun | | | hola! sais certain qu, a l'aquarium sa risque d, etre plus achalandé, mais par contre d, un autre coté le site est bien plus beau avec ces resto buffet, celui du maryland fait un peu cafetaria au sous-sol genre. moins interessant, et en plus il est situé au bout de l, aeroport, si tu est capable tu devaris demander a ton agent de voyage de te transferer sois a l, aqua ou bien le los delfines bien meilleur choix  Sylvie & Richard | | | À: Shantale · 7 février 2010 à 19:50 · Modifié le 7 fév. 2010 à 20:41 Re: Hôtel Aquarium à San Andres Message 8 de 14 · 2 424 affichages · Partager Shantale a quelle hotel serez vous ? et pour ns ti changement le capitaine ne seras pas avec ces trois sirènes lollll mais plutôt deux et un matelot lolllllll | | | Hola Shantale,
merci pour ta réponse! Je suis certaine que tu va aimer cette desnitation. L'an dernier j'étais à San Andres avec une amie qui à fait une vingtaine de voyages dans le Sud et c'est pour elle le meilleur endroit. De mon côté, je ne peux pas comparer puisqu'en mars se sera mon deuxième voyage dans le Sud et je retourne à San Andres 
Je te souhaite de belle vacances peut-être qu'on va se croiser !! Je vais aller faire un tour pas mal souvent à l'Aquarium.
Hasta la proxima | | | Bien je serais à l' Aquarium 
Merci Shirley, et oui p-ê qu'on se croisera | | | Hola Capcrochet,
Oui, je sais que pour certain le Maryland semble assez restreint pour la nourriture mais la dernière fois j'y ai très bien mangé et si j'ai envie de faire différent il est très facile au Maryland de faire une réservation dans un autre hotel. En fait, l'an dernier j'ai souper seulement une fois au Maryland ! J'ai choisi cet endroit pour le prix en occupation simple 1100$ je trouvais le prix mal bon. On m'offrait 1280 pour l'Aquarium et même chose pour le Los Delphines. Par contre, je ne suis pas fermé à l'idée de peut-être changer.
Bonne vacances !! | | | Bonjour Tout le monde!!!!Nous sommes deux filles dans la vingtaine et nous allons a l'hotel decameron aquarium du 29 mars au 5 avril 2010!!!!!!J'ai lu quelques commentaires et je crois que nous avons fait le bon choix a 999$ en plus géniale!!!!J'espère vous rencontrez là-bas!!!Au plaisir de vous voir!!!!!  Geneviève et audrey-ann!!!! | | | hey hey!!!!je pense à ça nous sommes 4 jeunes ds la vingtaine j'espère qu'ont peut faire le party un peu a l'aquarium????????ou dans le coin a se que je me suis fais dire!!!!!??????? | | | Mon conjoint et moi y serons également mais au Maryland car il n'y avait plus de place à l'Aquarium... mais mon couple d'amis seront à l'Aquarium. J'ai très hâte!!! | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 876 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |