|  |  |
 | | | | Hôtel Aquarium à San Andres la semaine du 9 avril 2009 Capcrochet · 19 février 2009 à 3:13 23 messages · 8 participants · 3 880 affichages | | | | 19 février 2009 à 3:13 Hôtel Aquarium à San Andres la semaine du 9 avril 2009 Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 3 205 affichages · Partager Nous voila a notre 4ieme voyages a San Andres la semaine du 9 avril 09 a l Aquarium et oui vous dite qu ont est fou et vous avez raison lolllllllllll quand ont decouvre le paradis sur terre et bien ont veux y retourner lollllllll et la ont veux le faire découvrir a notre famille ont en profite pour feter les 18 ans de notre fille en plus... qui y sera en ces date ??? ciaooooooo | | | À: Capcrochet · 20 février 2009 à 1:59 Re: Hôtel Aquarium à San Andres la semaine du 9 avril 2009 Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 3 173 affichages · Partager Bonjour,
Nous y serons 1 semaine avant vous mais pour la première fois.
Quels restos à la carte nous conseillez-vous?
Pour réserver un resto dans un autre hôtel, fait-on la réservation au lobby de notre hôtel? Je crois qu'il y a un bon resto au Marazul, lequel est-ce?
Merci!
Manon | | | À: Manon57 · 20 février 2009 à 2:57 Re: Hôtel Aquarium à San Andres la semaine du 9 avril 2009 Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 3 170 affichages · Partager Hola !
et bien pour nous notre préférence pour les resto a la carte il y a le Japonais au San Luis, rocky kay, l Italien a l Aquarium, et le resto du Los Delphine pour notre pars nous sommes aller manger deux fois au Marazul ont etais 6 personnes et personne a aimer alors nous y sommes jamais retourner la. En décembre pour réserver il fallais monter au 2ieme etages de l Aquarium pour les reservation ou bien par téléphone de votre chambre ces mieux de faire le matin pour etre sur d avoir ce que vous voulez pour ce qui du San Luis s etais pres des boites téléphonique pour ce qui est des autres hotel je ne le sais pas, pour diner si vous avez une chance d aller au San Luis le buffet.... manquer pas cette chance. Bonne vacance a vs | | | À: Manon57 · 20 février 2009 à 18:10 Re: Hôtel Aquarium à San Andres la semaine du 9 avril 2009 Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 3 144 affichages · Partager Le Thailandais de l'Aquarium. le steakouse du Marazul étaient les meilleurs en 2007. Le japonais du San Luis était bien mais ca na rien a voir avec ici mais je le conseilel. Le restaurant fruit de mer de l'Aquarium n'était pas terrible. | | | À: Contadora · 21 février 2009 à 1:05 Re: Hôtel Aquarium à San Andres la semaine du 9 avril 2009 Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 3 133 affichages · Partager Merci beaucoup à vous deux!
Manon | | | À: Manon57 · 21 février 2009 à 20:43 Re: Hôtel Aquarium à San Andres la semaine du 9 avril 2009 Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 3 116 affichages · Partager En 2007, moi aussi j'ai aimé le steak house du marazul ainsi que l'Italien et le Thaïlandais de l'aquarium! | | | À: Petitbiscuit · 22 février 2009 à 0:56 Re: Hôtel Aquarium à San Andres la semaine du 9 avril 2009 Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 3 109 affichages · Partager Merci beaucoup Marie!
Manon | | | À: Manon57 · 1 mars 2009 à 19:07 Re: Hôtel Aquarium à San Andres la semaine du 9 avril 2009 Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 3 044 affichages · Partager Moi aussi me serai pour la première fois à San Andres, le 02 avril 2009. J'ai une p'tite crainte au niveau de notre hôtel le Maryland. Lors de notre réservation il restais seulement le San Luis et le Maryland de disponible. On nous a fortement conseiller de se rendre au Maryland. Il devient bien difficile de se faire une opinion. Certaine personne disent que le San Luis est pas si pire que ça et d'autre disent que le Maryland et vraiment pépère. En tous cas, du moin je suis rassurée de voir qu'on peut aller dans tout les Decamerons. Si mon hotel est plate, je fais aller faire un tour dans les autres!!
Je suis vraiment emballée de faire se voyage, l'endroit semble paradisiaque :) De plus se sera mon tout premier voyage à vie. Je suis convaincue que je vais m'en souvenir le restant de mes jours. | | | À: Manon57 · 10 mars 2009 à 23:52 Re: Hôtel Aquarium à San Andres la semaine du 9 avril 2009 Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 2 963 affichages · Partager Est-ce qu'il y a beaucoup de gens du Québec qui seront à San Andres la semaine du 02 avril 2009?? | | | À: Shirley2009 · 11 mars 2009 à 18:19 Re: Hôtel Aquarium à San Andres la semaine du 9 avril 2009 Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 2 943 affichages · Partager hola shirley je peux te confirmer qu, un de mes amis y sera avec ses 2 fils, il parte le 2 avril effectivement pour 2 semaines et il sera au marazul par contre pour ce qui est de nous, on devra attendre la semaine du 9 avril et nous serons a l'aquarium ;) bonne voyage et amuses toi ;) | | | À: Capcrochet · 14 mars 2009 à 4:29 Re: Hôtel Aquarium à San Andres la semaine du 9 avril 2009 Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 2 888 affichages · Partager  J"y vais avec une amie et nous partons de Dorval le 9 avril prochain... on se verra peut-être dans l'avion si vous partez de Dorval. Si j'en crois ce que vous dites, ça doit être vraiment super puisque vous en êtes à votre 4ième voyage à San Andres. Nous, on a vraiment hâte d'y être. On aime le sable blanc, on affectionne particulièrement la mer des Caraïbes, on veut l'entendre, la voir et en profiter au maximum. L'an passé nous sommes allées à Riviera Maya, c'était merveilleux et on a vu de beaux endroits. Ah! oui, je veux pas oublié de vous dire qu'on a une faiblesse pour la bonne bouffe!
Au plaisir de s'y voir !
/Carole | | | À: Capcrochet · 22 mars 2009 à 17:23 Re: Hôtel Aquarium à San Andres la semaine du 9 avril 2009 Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 2 800 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons fait beaucoup de voyage à Cuba, République Dominicaine, Mexique et c'est le premier en Colombie. Nous partons le 9 avril de Dorval pour San Andres à l'Aquarium. Quel est le montant que nous devons laisser pour la femme de chambre et autre en pourboires. Pour ce qui est de l'aéroport est-ce qu'il faut payer le taxi vers l'hôtel ou est-ce inclus dans le forfait de Nolitours? Pour l'échange d'argent est-ce mieux de l'échanger à l'aéroport ou bien le faire dans les banques là-bas? Nous allons sûrement nous voir à l'aéroport car je vais fêter ma fête moi aussi là-bas... Pour l'achat des émeraudes avez-vous un endroit à nous conseiller? Je sais que les tours à l'Aquarium pour ce qui est de Nolitours ont été rénovées et j'aimerais savoir si la vue sur la mer est splendide? | | | À: Harley223 · 22 mars 2009 à 21:14 Re: Hôtel Aquarium à San Andres la semaine du 9 avril 2009 Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 2 792 affichages · Partager salut ;) ok pour ce qui est de l, argent tu peux te debrouiller en US$ l, argent canadienne ne vaut rien la bas, a l, hotel il vont te faire ton echange sans probleme, (oublie la banque pour l, echange $$ car sa devient trop compliquer, passeport emprunte digital foto meme et en plus il prennent tout les numero de series des billets) le taxi de l'aeroport est gratuit jusqu, a l'aquarium, pour la femme de menage oublie les cossins donne leurs plutot genre 1 ou 2 $ a peu pres, si tu es chanceux d, avoir une chambre vue sur la mer oui c splendide ou sinon d, une tour a un autre y a presque tjs possibilté de voir la mer. j, esperes avoir repondu a tes questions on se verra a l, aeroport, moi pas dure a reconnaitre je vais etre accompagner de 5 femmes lolllllllllll nonnnnn chu pas si chanceux que sa : (j, en ai juste une a moi mdrrrrrrrrrrrrrrrr ciaoooo | | | À: Capcrochet · 22 mars 2009 à 21:44 Re: Hôtel Aquarium à San Andres la semaine du 9 avril 2009 Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 2 791 affichages · Partager Je me demandais justement si on pouvait donner des vêtements aux femmes de chambre, comme à Cuba et R.D.
Nous partons le 2 avril, mon conjoint et moi...pour l'Aquarium.
Merci!
Manon | | | À: Manon57 · 22 mars 2009 à 22:14 Re: Hôtel Aquarium à San Andres la semaine du 9 avril 2009 Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 2 788 affichages · Partager ;) non les san andresien ont tout ce qu, il leur faut a san andres, pas comme a cuba ou il n, y a rien, nonn te le dit donne leurs plutot des pourboires en $$ ils vont savoir quoi faire avec. c sur j, imagine un beau chandail du canadien de montreal peux les impressionner mais a part sa ils manquent de rien. | | | À: Capcrochet · 23 mars 2009 à 0:46 Re: Hôtel Aquarium à San Andres la semaine du 9 avril 2009 Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 2 770 affichages · Partager Merci de m'avoir répondu. Ce que je voulais dire ce n'est pas vraiment échanger de l'argent mais plutôt en retirer des guichets automatiques à partir d'une banque car nous faisons affaire avec la Caisse Populaire car on perd trop à changer de $CA en $ US ces temps-ci. Pour l'achat des émeraudes en as-tu acheté? Pour l'une de tes 5 femmes cette fois-ci... ;-) on ne sait jamais! Ce n'est pas la fête d'une d'entre elle??? Je pense que je vais me faire assassiner avant même que l'on se connaisse. On m'a dit de faire attention car il y a beaucoup de faux. | | | À: Harley223 · 23 mars 2009 à 0:57 Re: Hôtel Aquarium à San Andres la semaine du 9 avril 2009 Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 2 766 affichages · Partager re: il y a un guichet pas trop loin de l"aquarium avec le service en francais en plus.:) tu retire directement de ton compte et tous le transfert se fait dans ton livre automatiquement, pour les emeraudes nolitour vont te suggerer chez isleno daniel c une bijouterie tres populaire et la dame qui y travaille est super gentille et parle francais elle se nomme Corianda ;) elle va vous fournir un certificat a l, acaht d, emeraude pour certifier l'autenticiter tu va la feter ta fete ;) craint pas dans quel groupe d,.ages es tu en passant ?? | | | À: Capcrochet · 24 mars 2009 à 3:03 Re: Hôtel Aquarium à San Andres la semaine du 9 avril 2009 Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 2 751 affichages · Partager Merci pour l'info! J'ai 45 ans (bientôt 46) et mon tchum 55 ans. Je pense qu'on est dans le même groupe d'âge que vous. Pas trop dur à reconnaître du haut de mes 6 pieds...et ma chevelure longue rousse. Ce serait bien de se rencontrer car nous ne sommes jamais allés en Colombie et je sais qu'après la 4e fois tu dois avoir tout les contacts qu'il faut... ;-) Tu pourras nous indiquer les meilleurs endroits si tu le veux bien.
Danielle et Richard | | | À: Harley223 · 24 mars 2009 à 16:25 Re: Hôtel Aquarium à San Andres la semaine du 9 avril 2009 Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 2 744 affichages · Partager hahhahaha bin oui y a pas de probleme, moi rick j, ai 49 ans et sylvie a 47 ans, elle a aussi des cheveux rouge, on portera attention a l, aeroport crime sa va faire 2 danielle 2 rick 1 sylvie 1 diane 1 lauri et 1 arianne oufff belle gang sa mdrrrrrrrr ! lolllllll | | | À: Capcrochet · 26 mars 2009 à 2:57 Re: Hôtel Aquarium à San Andres la semaine du 9 avril 2009 Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 2 720 affichages · Partager Tu devrais pouvoir nous trouver plus facilement maintenant... ;-) | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 835 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |