|  |  |
 | | | | | Hôtel pour deux femmes célibataires pour s'amuser? Giovanna1976 · 23 décembre 2008 à 15:43 · 2 photos 40 messages · 10 participants · 6 297 affichages | | | | À: Giovanna1976 · 27 décembre 2008 à 17:06 Re: Hôtel pour deux femmes célibataires pour s'amuser? Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 2 903 affichages · Partager pour riviera maya un 4* c est environ $1300.00 | | | À: Giovanna1976 · 29 décembre 2008 à 17:56 Re: Hôtel pour deux femmes célibataires pour s'amuser? Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 2 869 affichages · Partager les filles,
J'ai été à San Andres v'la 2 ans... à la meme période de l'année que vous! Je vous conseille tres tres fortement cet endroit... San andres est faite pour vous... Chaleur... mer débile (sept couleurs)... bouffe tres bonne... super ambiance!! Et de grace... aller au San Luis!!!! Pas l'Aquarium.. juste des vieux européens!!
Oui... au San Luis la moyenne d'age est entre 20-25ans... mais pas a cette période de l'année!! Ils sont tous à l'école... ou presque!! La moyenne d'age est plus élevé!! J'ai 32ans.. j'avais 30ans quand je suis allé... et je peux dire qu'il y avait beaucoup de quebécois de mon age!!! J'ai fait le party souvent.. mais pas a tout les jours!!
En plus, c'Est la meme chaine hoteliere Decameroun (San Luis, Aquarium, Marazul, Maryland et Hisleno), partout sur l'ile, alors tu peux aller manger.. boire... te promener dans toutes ces hotels!!! Je vais y retourner bientot au San Luis!! Garanti!!! Ca été mon meilleur voyage et j'en ai fait plusieurs!!!!
Si tu as des questions.. vas-y... gene toi pas!!
a+ | | | À: Valeric · 29 décembre 2008 à 18:01 Re: Hôtel pour deux femmes célibataires pour s'amuser? Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 2 864 affichages · Partager Oh!!!!!! j'aime ce que tu m'as écrit :) Nous allons allées là :) Crois-tu que l'on peut avoir un meilleur prix si l'on achète dernière minute?
Merci | | | À: Giovanna1976 · 29 décembre 2008 à 19:37 Re: Hôtel pour deux femmes célibataires pour s'amuser? Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 2 863 affichages · Partager Je viens de vérifer... sur le site de air Transat il est à 949$ tx incluse!! Go réserve attend pas trop, il risque d'avoir pu de place dans l'avion! et puis à 949$ c'Est vraiment bon!!
a+ | | | À: Valeric · 29 décembre 2008 à 19:52 Re: Hôtel pour deux femmes célibataires pour s'amuser? Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 2 030 affichages · Partager Je dois attendre pour décider avec mon amie. Elle est à NY présentement et moi je pars mercredi pour NY, ça va être pour après les vancances.
Merci pour l'info | | | À: Giovanna1976 · 30 décembre 2008 à 3:49 Re: Hôtel pour deux femmes célibataires pour s'amuser? Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 2 017 affichages · Partager le San luis pour le 29 janv est a $949.00 L Aquarium est a $1099.00 alors vous avez le choix attendez pas trop ca pars vite a ces prix la | | | À: Giovanna1976 · 30 décembre 2008 à 13:54 Re: Hôtel pour deux femmes célibataires pour s'amuser? Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 2 008 affichages · Partager Franchement je suis allé plusieurs fois à San Andres et chaque fois c'est pire saleté, prix....sauf les gens qui sont et restent sympas. Si tu veux vraiment du paradisiaque va Providencia! petite île près de san andres (réserver le + tôt possible, nb de touristes limité) | | | À: Esco79 · 30 décembre 2008 à 16:14 Re: Hôtel pour deux femmes célibataires pour s'amuser? Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 2 002 affichages · Partager On y va comment sur cette Ile? Par une agence de voyage ou quand nous sommes là-bas de l'hôtel? | | | À: Giovanna1976 · 31 décembre 2008 à 0:59 Re: Hôtel pour deux femmes célibataires pour s'amuser? Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 2 000 affichages · Partager | | | À: Michele54 · 31 décembre 2008 à 2:18 Re: Hôtel pour deux femmes célibataires pour s'amuser? Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 1 992 affichages · Partager On veut aller en ColombieQuelle est votre numéro pour parler des arrengements et aussi le nom de votre agence. Nous voulons payer séparément notre billet
J, attends de vos nouvelles
Merci | | | À: Valeric · 31 décembre 2008 à 19:42 Re: Hôtel pour deux femmes célibataires pour s'amuser? Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 1 994 affichages · Partager salut les filles moi sa fait 4 fois je vais a san andres dont cette annee aux mois de nov depart de toronto j ai payer 640dollars. je vous recommande fortement le san luis beaucoup de gens ds la trentaine ah je vous le dit c est 1 petit coin de paradis san andres y aller 1 fois c est y retourner | | | À: Giovanna1976 · 1 janvier 2009 à 18:02 Re: Hôtel pour deux femmes célibataires pour s'amuser? Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 1 990 affichages · Partager et puis avez-vous réservé quelque part? | | | À: Bigjm · 3 janvier 2009 à 0:45 Re: Hôtel pour deux femmes célibataires pour s'amuser? Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 1 976 affichages · Partager non pas encore, a mon retour de NY city | | | À: Giovanna1976 · 9 janvier 2009 à 4:24 Re: Hôtel pour deux femmes célibataires pour s'amuser? Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 1 942 affichages · Partager Allo Giovanna! Je me demandais si vous aviez réservé finalement? Moi j'ai réservé pour le 29 janvier, je suis une fille dans la trentaine et j'ai réservée seule... peut-être d'autres amies vont se joindre à moi dans les prochains jours... j'ai vraiment hâte de partir... | | | À: Enigma1010 · 9 janvier 2009 à 14:15 Re: Hôtel pour deux femmes célibataires pour s'amuser? Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 1 935 affichages · Partager Allo Sylvie
Oui nous avons réservés :) Nous partons le 29 à l'hôtel San Luis, YOUPPI!!!!!
Et vous? | | | À: Giovanna1976 · 9 janvier 2009 à 18:30 Re: Hôtel pour deux femmes célibataires pour s'amuser? Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 1 930 affichages · Partager Oui J'ai réservé au san luis aussi! Yesss!! j'ai d'autres amies qui regardent ca pour cette date, mais je voulais pas les attendre car je voulais partir le 22 et plus de deux semaines avant il n'y avait plus de place... alors je me suis arrangée pour changer mon horaire de travail. Si les autres viennent, tant mieux, sinon, tant pis, je crois que je vais avoir du plaisir quand même!  Alors on se voit surement à l'aéroport!! :o) | | | À: Enigma1010 · 9 janvier 2009 à 18:33 Re: Hôtel pour deux femmes célibataires pour s'amuser? Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 1 926 affichages · Partager Quand j'ai prise les billets hier, il ne restait que 6 places, donc maintenant 4 (à moins que d'autre en ai prit) J'y vais avec Mayra On va beaucoup s'amuser...j'espère qu'il va avoir des beaux ptots bonhommes de mon âge :) On se voit à l'aéroport YOUHOU!!!!!!! | | | À: Giovanna1976 · 10 janvier 2009 à 2:42 Re: Hôtel pour deux femmes célibataires pour s'amuser? Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 1 921 affichages · Partager Allo Giovanna! j'ai lancée une autre discussion pour savoir s'il y avait d'autre gens qui allaient à San Andres en même temps que nous, j'espère qu'on va être plusieurs Québécois... Je vous donne une brève description de moi; cheveux noirs bouclés en bas des épaules, 5'5'', 125 lbs... pour me reconnaite à l'aéroport.. Si jamais ca vous tente d'aller vous promener sur l'ile, genre louer le kart de golf dont j'ai entendu parler (j'espère qu'ils le font encore), on pourrais se mettre ensemble pour séparer les frais! AH que j'ai hâte de partir!!! plus que 20 dodos!! | | | À: Enigma1010 · 10 janvier 2009 à 5:38 Re: Hôtel pour deux femmes célibataires pour s'amuser? Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 1 915 affichages · Partager Allo Sylvie
Cool pour la discussion, tu m'en donneras des nouvelles. Pour ma part, 5'2 avec les cheveux brun court et j'ai une boucle d'oreille sur le nez bleu :) Mayra, 5'7 environ, les cheveux noir, elle est espagnole
Au plaisir de se voir à l'aéroport :):):) | | | À: Valeric · 11 janvier 2009 à 8:58 Re: Hôtel pour deux femmes célibataires pour s'amuser? Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 1 900 affichages · Partager Vérification faite le billet est rendu a 899 + taxe de l'OPC... je vais peut-être tordre le bras de mon ami pour choisir cette destination. J'y suis allé l'an dernier départ le 31 janvier vraiment top comme destination!!!! on était du monde fin vingtaine et je dirais que c'étais pas mal la moyenne. Température idéale, mer idéale petit bémol la plage en face de l'hôtel.... pas mal de coraux prévoir soulier d'eau.... par contre il y a d'autre plages sur l'ïle!!!! Ne pas manquer le tour de l'ïle en golf car... Haynes Cay et Johnny Cay tour offert par Gustavo, un local et lui de l'alcool il va en fournir pour presque le même prix que Nolitours (eux c'est une conso..)!!!! Très facile à reconnaître avec son pickup au couleur du Québec chercher le gars de la photo!!!!! Surtout ne pas prendre les chambres situées au deuxième en face de la rue... elles se trouvent sous la discothèque et c'est pas super insonorisé et là je parle pas du citerne qui vient remplir l'hôtel le matin de très.... très bonne heure!!!!! 2 tumbs up pour les shows en soirée vraiment nice quelques locaux viennent les voirs de la rue!!!!!!Le reggae bar en face de l'hôtel est assez nice aussi!!!!! et j'espère que vous aimer le reggaetón!!!! faites un très beau voyage!!!!! pour vous faire rêver cerveza!!!!! Images attachées: | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 150 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |