Voyagetine · 23 janvier 2008 à 21:05 3 messages · 2 participants · 1 647 affichages | | | | 23 janvier 2008 à 21:05 Hôtel pas cher tout-inclus à Medellín? Message 1 de 3 · 1 645 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais partir pour la colombie ak mon ami pour le mois d'aout mais je ne remarque aucun tout-inclus pour la ville de medellin est ce qlq pourriat me dire s'il y a des hotels pas cheres ou desd agences de voyage qui offre un tout-inclus pour medellin??Une derniere question cbn de temps cela prend t-il pr se rendre de san andres a medellin?? | | | Bah la Colombie c'est pas ultra touristique (et tant mieux, un paradis préservé)...alors les tout-inclus :S Mais bon, les hotels c'est pas trop cher ici. | | | À: Elola · 7 février 2008 à 6:19 Re: Hôtel pas cher tout-inclus à Medellín? Message 3 de 3 · 1 575 affichages · Partager Ah merci oui j'ai bien vu ça je ne savais pas que c'était une grande apres avoir fait des recherches je pense opter pour une auberge jeunesse c vraiment pas chere. Merci | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |