Caro5 · 10 janvier 2006 à 15:11 7 messages · 5 participants · 2 299 affichages | | | | 10 janvier 2006 à 15:11 Hôtel San Andres l'Aquarium Message 1 de 7 · 2 299 affichages · Partager J'aimerais des conseils pour les tours qu'ils offent. Est-ce mieux des prendres avec l'hôtel ou s'il y des meilleurs prix ailleurs comme pour le tour de la caverne du capitaine Morgan, celui de l'île de johnny cay et est-ce qu'on peut aller sur la petite île ou le Marazul envoi ses clients gratuitement, pour ceux qui ne sont pas de cet hôtel, quel est le tarif de la navette. Combien ça coûte pour louer une mobilette pour visiter l'île et combien de temps cela prend pour la visiter. Maintenant ma drole de question, je n'ai jamais vu un Hôtel ou il offrait les cigarettes gratuite, je trouve cela très bizarre, quelles sont-elles et comment ils peuvent offrir cela, est-ce que c'est comme quand on va prendre un verre ou quoi et j'imagine que ce sont des cigarettes locales.En tout cas, moi et ma copines, on trouve ça drole.Nous sommes deux couples dans la quarantaine et nous bien hâte de partir. Caro5 | | | Allo
Les cigarettes sont en effet offert tout a fait gratuitement dans les "bar". Elles sont généralement sur le comptoir. Les cigarettes sont somme toute assez bonnes.
Pour les excursions, celles offertes par Nolitour sont chères (Johnny Cay, El aquario et Haines Cay), tu peux en trouver des pas mal moins cher, qui ne seront "pas organisé ".
voila Francois httpsanandres.sp.st | | | tu peux en effet dealer pour aller par tes propres moyens... c'est à dire renseigne-toi entre autres auprès des chauffeyrs de taxi qui viennent à ton hôtel et tu peux aussi t'arranger directement avec le monsieur du Marazul qui opère le ponton qui t'amène à Acuario.
Voilà! | | | Allo Caro, Je suis pouxie tu m'a répndu hier et je t'en remercie...J'avais oublié de te dire dans les club Décameron les cigarettes sont toujours fournies au bar. Tu en prends comme tu veux..... Tu pars quand toi pour ton voyage une semaine ou 2 ????
Je suis très conmtente que vous ayiez la même catégorie d'âge que moi et mon mari.... Bien hâte d'avoir de tes nouvelles!!!!!! | | | Nous sommes deux couples et nous partons le 9 février, nous c'est pour une semaine mais nos amis restent une semaine de plus. | | | Allo, merci de me répondre !!!! Bon Voyage et donne moi de tes nouvelles à ton retour | | | Allo oui c'est vrai nous sommes aller dans un décameron au Panama juste avant Noel et les cigarettes les clients qui fumaient en avaient à volonté alors c'est bien vrai et bon voyage... | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |