J'ai lu TOUS les post pour la destination de san andres... wow, j'ai hâte d'y être!!! J'ai cependant encore quelques petites intérogations. 1. je vais loger au san luis, aurais-je le droit à la navette gratuite du marazul vers acquario 2. Nous sommes...
Nursy67 · 7 janvier 2008 à 1:05 · 13 participants · 2 907 affichages
Tous, après quelques lectures...j'ai l'impression d'avoir choisi la mauvaise semaine de vacance lolll y aura-t-il du monde du 31 janv au 7 fév au San Luis à San Andres? j'espère faire la connaissance de gens agréables Nursy67
Cathyy · 29 décembre 2005 à 21:07 · 8 participants · 2 672 affichages
On me dit que c'est une place super pour faire la fête, et qu'avec les 5 hotels disponibles, il y a de quoi s'amuser et pas s'ennuyer. Ce sera mon quatrième voyages dans le sud, pour avoir voyagé toujours en gang, soit à Cuba au trip Cayo coco, ou en...
Je vais partir pour san andres bientot et je voulais aller a l'hotel San Luis, mais j'ai lu les commentaires d'un membre, qui disait qu'il y avait beaucoup de bibittes. Rassuré moi quelqu'un Je voudrais savoir si quelqu'un y est allé vers la fin novembre...
Zayda · 22 octobre 2003 à 4:16 · 4 participants · 3 711 affichages
J'aimerais des infos concernant Ile de San-Andres. Nous partons du 28 dec au 12 jan 04 et allons loger a L'hotel San Luis. C'est la première fois que nous irons sur l'ile des J'aimerais bien bénéficier de quelques "tips"!!!