Bonjour à tous, comme vous pouvez le constater avec la photo que j'ai jointe à mon profil...nous avons rencontré les gens du forum à
San Andres....
Un bel endroit...beaucoup de chose à faire sans que cela coute les yeux de la tête comme je dis....
J'ai fait l'excursion Johnny Cay qui est très agréable selon mes gouts....j'ai aussi eu la chance de partir avec un petit catamaran 6 places avec Fernando qui est au club nautique de l'aquarium...il prend des photos de nous durant la plongé ainsi que les poissons que vous voyons...cette promenade dure une heure 15 min en plongé cout de 28$ US....nous allons à la barrière de corail....vraiment agréable et pas trop cher... tu peux te procurer le CD avec ta photo dessus et ton nom ainsi que la plongé en apnée que tu as faite pour la somme de 20$ US dites à Fernando que c'est Hélène, Julie, Sylvie et Claudine qui vous envoient....
Plusieurs personnes ont louer des karts de golf...bon moyen de faire le tour de l'ile et circuler en ville...mais les autobus de ville sont sécuritaire....
Selon les commentaires que j'ai eu...la plongé de soir n'est pas aussi extraordinaire que vendu....
Apporter votre équipement de plongé il y a des poissons partout...
J'ai profité de la plage à Rocky Cay....vraiment un beau site gratuit offert par les décameron....je suis aussi allée à la plage publique....bel endroit....
Le San Luis...endroit agréable, propre, nourriture bonne au buffet et Japonnais mais l'italien...occasionne quelques maux de ventre. Il y a souvent la fiesta mais on peu facilement y dormir la nuit....
La plage est moyenne...en raison des roches dans l'eau....donc souliers d'eau important.
J'ai mangé au thai et à l'italien à l'aquarium...excellent...y parait que le fruit de mer est assez hot mais difficile d'avoir une réservation...A l'aquarium...les chambres sont peu insonorisé donc apporter des bouchons d'oreilles...
au Rooky Cay au souper....le steak excellent... le diner un peu ordinaire mais bon tout de même...
En fin du compte une semaine c'est pas assez pour tout faire...je me fais une promesse d'y retourner!!!
Bon voyage à tous...