Allo Tourloupette!
Nous y sommes allez ma femme et moi avec des amis en janvier 2000, c'étais notre premier voyage dans les îles du Sud et pour ce qui est des bébittes!!!! dutout!
Si c'est votre premier voyage dans le sud vous allez adorer! C'est un tres bon Hotel, les chambres sont climatisées et propre, c'est pas le gros luxe mais c'est très bien! la temperature est toujours autour de 32 33 degrés en se levant le matin!
Par contre je vous recommande de vous faire loger au bloc 5 ou 1 ils sont nouvellement rénovés (les autres le sont surement depuis ce temps)
A votre arrivé a l'aeroport, premier choc culturel!!! c'est pas gros!!! Vous devrez probablement prendre un taxi pour vous rendre a l'hotel, a voir leurs minounes, j'étais pas sur qu'on se rendrais (a peu pres 20 minutes) mais on a biens rit

On vous offrira un...TOUR DE L'ILE... (les chauffeurs de taxi) a l'hotel, Si mon ami Elkin (un noir pas gros mais habiller en TOMMY HILFIGER) GO! Allez-y vous pouvez lui faire confiance sans problemes.
Demandez lui de vous ammener diner a ""ROCKY CAY"" c'est une plage a faire rêver pour ce qui est du diner on s'en tire pour a peu pres 15.00 pour 2 a part la biere

C'est pas un restaurant comme on est habitué d'en voir, Si tu prend du poisson, la tite madame envois son ti-noir le pêcher!!! c'est pas des farces!! Bref on a adoré ca
Ensuite y'a la "PICINA NATURELLA" bassin au bord de la mer ou on y plonge avec des centaines de poissons tropicaux (plongé en apné) si vous n'avez pas de kit on peut en louer pour 3 ou 4 dollards. a ne pas manquer.
Bon je t'en dit pas plus je te laisse imaginer le reste mais pour finir ca en beauté vous pouvez y aller sans craintes!!
PS.. En passant, tu peux faire la tournée des autres hotel Decameron et y manger sans frais avec reservation.
Bonne vacances

Pot!
Trois-Rivieres
Images attachées:
Photo postée par le membre
Pot032.
Photo postée par le membre
Pot032.
Photo postée par le membre
Pot032.
Photo postée par le membre
Pot032.
Photo postée par le membre
Pot032.